je fais cette modification car j'ai pas trop le choix,
j'en ai eu vite marre des 4 vidanges de bva + crépine + refroidisseur + un changement d'ev qui plus est elles étaient très rapprochées (1000 km)
donc là normalement j'arrête les frais tout en conservant ma saf, avec en plus une boite manuelle
c'est ma copine qui va être contente, elle voudra enfin la conduire
parce que bva, elle voulait pas y toucher.
par la force des choses, on est amené à se dépasser et crois moi, la méca j'en ai pas fait plus que ça avant,
si je peux le faire, c'est que c'est à la portée de tous le monde, il faut savoir se renseigner au bons endroits et ça c'est 90% du travail.

