Zone de minis travaux : et hop !
Du coup, c'est perturbant, car le GPS dit 130 km/h !
(PS : je résiste à ne pas utiliser Waze.)
Modérateur : Équipe Modérateurs
Zone de minis travaux : et hop !
On m'a dit, et redit, et reredit, ...
Oui, ce site est bien pratique pour la notion d'évolution du trafic, des lieux des incidents, des zones surchargées.
faudra que tu vienne a la campagne ou parfois ben y aucun panneau la des fois même le gps est ds les chouxPalmedor a écrit : ↑23 août 2021, 21:29En idf aux heures de pointes, bien souvent quelque soit l'itinéraire.... quand c'est bouché, c'est bouché... vouloir contourner le bouchon c'est juste en créer un de plus à côté sur des croisements qui ne sont pas taillés pour autant de circulation
Y a qu'une vraie solution pour éviter les bouchons en idf: absolument éviter de rouler aux heures de pointes !
La semaine dernière, creux habituel d'août: 25km de bouchons en idf, fluide de partout ou presque, les 25km sont probablement les habituels travaux d'août.
Début septembre, ce sera 250km de moyenne....![]()
Pour moi le gps est surtout pratique pour les 5 derniers km, surtout dans les villes qui ont des quartiers labyrinthiques où tout se ressemble et rien n'est indiqué!
Et indiquer où sont les boîtes à photo... parce que bon, à partir de 45euros la photo pas toujours bien cadrée et d'une qualité assez moyenne, ça frôle l'arnaque![]()