comme ca

a bientot l ami
Modérateur : Équipe Modérateurs

CHRISBX a écrit :J'ai commencé comme ça tu sais, et puis mes modifs sont faisables par tous, mais j'ai une chose que l'on a forcement un peu moins quand on a sa petite famille, c'est du temps
Merci beaucoup Lolosaf ça fait plaisir, en effet je suis passionné de cette voiture et passionné de la bricolelolosaf34 a écrit :CHRISBX a écrit :J'ai commencé comme ça tu sais, et puis mes modifs sont faisables par tous, mais j'ai une chose que l'on a forcement un peu moins quand on a sa petite famille, c'est du tempset l'amour de ta safrane
![]()
ce qui fait de toi un veritable pasionné (avec une saf unique )
une connaisance chez moi a exactement le meme modele que toi "à l'origine (meme couleur meme gamme meme motorisation )
mais elles n'ont pas suivit le meme chemin![]()
la tienne c'est nettement amélioré pour devenir une saf magnifique et un modele unique![]()
la sienne s'ait nettement dégradé pour devenir pratiquement une épaveplus de jupe sous le par choc ,etat carrosserie lamentable :carton: il y met meme de l'eau du robinnet pour faire l'appoint en liquide de refroidissement
)
alors qu'a la base elle etait trés propre :chepo:
conclusion :le temps n'est pas la seule motivation ,la passion y est pour beaucoup !
encore chapeau pour toutes tes modiffs , ton travaille consiencieux et ton entretient trés soigné