



Ça nous a permis de faire quelques jolies photos du coin au passage 8-) :









Sinon pour éviter de flinguer mes jantes l'hiver prochain, je me suis occupé de préparer le nécessaire au prochaine changement d'heure (des michelins pilot alpin sur jantes tôles de Laguna 2) :


Et sinon pour dans 1 mois environ, j'ai préparé la liste des travaux à faire :
Au programme :
- Changement du kit distribution (elle arrive sur ses 270 000kms et je le fais toujours à 90 000kms par précaution.)
- Changement des 4 pneus (Michelin)
- Changement des disques + plaquettes à l'avant
- Changement des 2 triangles de suspension
- Changement des bougies + tête + doigt











































