http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... way_98.htm
http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/p ... margue.htm
Modérateur : Équipe Modérateurs
j'entend juste içi que y'a que les dernières 2.2dt qui ont un bi masse.FAUX! a ma connaissance,toutes les 2.2dt ont le bi masse.peut etre juste celle de l'export qui sont pas concerné comme les 2.2dt étrangère qui ont des fois un cable d'embrayage a la place de l'hydraulique,mais j'en suis presque sur:toute les 2.2dt française ont un bi masse.lga775 a écrit :Salut,
(te voilà de retour)
Je dirai... NON.
Il vont te coller un kit complet, et chez Renault un embrayage là-dessus, ça doit tourner dans les 6 ou 700 euros !
(Attention aux toutes dernières 2.2 dT (1999 / 2000 ?) qui sont équipées d'un volant moteur bimasse... qui fait des siennes vers 200 000 kms)
Non, c'est toi qui te trompe. Je t'ai d'ailleurs déjà vu écrire cette bêtise dans un autre post.yannick david a écrit :j'entend juste içi que y'a que les dernières 2.2dt qui ont un bi masse.FAUX! a ma connaissance,toutes les 2.2dt ont le bi masse.peut etre juste celle de l'export qui sont pas concerné comme les 2.2dt étrangère qui ont des fois un cable d'embrayage a la place de l'hydraulique,mais j'en suis presque sur:toute les 2.2dt française ont un bi masse.lga775 a écrit :Salut,
(te voilà de retour)
Je dirai... NON.
Il vont te coller un kit complet, et chez Renault un embrayage là-dessus, ça doit tourner dans les 6 ou 700 euros !
(Attention aux toutes dernières 2.2 dT (1999 / 2000 ?) qui sont équipées d'un volant moteur bimasse... qui fait des siennes vers 200 000 kms)
si quelqun tombe un jour une pk1 sur g8t et qu'il trouve un volant moteur d'origine en monomasse,photos,parce que la.......
ça alors que c'est bizardlga775 a écrit :Non, c'est toi qui te trompe. Je t'ai d'ailleurs déjà vu écrire cette bêtise dans un autre post.yannick david a écrit :j'entend juste içi que y'a que les dernières 2.2dt qui ont un bi masse.FAUX! a ma connaissance,toutes les 2.2dt ont le bi masse.peut etre juste celle de l'export qui sont pas concerné comme les 2.2dt étrangère qui ont des fois un cable d'embrayage a la place de l'hydraulique,mais j'en suis presque sur:toute les 2.2dt française ont un bi masse.lga775 a écrit :Salut,
(te voilà de retour)
Je dirai... NON.
si quelqun tombe un jour une pk1 sur g8t et qu'il trouve un volant moteur d'origine en monomasse,photos,parce que la.......
Les 2.2 dT concernées par le bimasse sont minoritaires, 2 derniers millésimes à priori (1999 / 2000).
non t'inquiète,c'est pas dans ma naturejl486 a écrit :N'allez pas vous battre quand même!!!