Ne me dis pas qu'avec une olive entre les fesses, il a réussi à faire un litre d'huilebugsbuggy a écrit :oui et encore il n'a pas tout dis , je lui laisse le privilège de le faire !![]()
![]()

Modérateur : Équipe Modérateurs
Ne me dis pas qu'avec une olive entre les fesses, il a réussi à faire un litre d'huilebugsbuggy a écrit :oui et encore il n'a pas tout dis , je lui laisse le privilège de le faire !![]()
![]()
Et avec le noyeau 1m carré de contre plaquétisanma a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tisanma a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
totoche67 a écrit :trés belle biturbo c mon rèves dans trouvé une encore bravo et long vie a nos safrane
totoche67 a écrit :trés belle biturbo c mon rèves dans trouvé une encore bravo et long vie a nos safrane
La mienne serait pour, mais étonnement c'est mon banquier qui ne veut pasCIBERICK-95 a écrit :Felicitation
Moi c'est ma femme qui ne veut pas
Salut Alain, Tout d'abord sincères félicitations pour cette trés belle nouvelle Auto, et puis il faut faire le maximum du raisonnable pour réaliser ses rêves (pour moi c'est une Pagode 280, et je dote d'y parvenir car ce n'est plus la même cour). Et puis bienvenu au club des jeunes retraités.bugsbuggy a écrit :Bonjour à tous et merci !
Oui j’ai enfin atteins mon rêve, mais il m’a fallu quand même attendre la retraite (officiellement aujourd’hui 1er juillet
) pour le réaliser (adieu ma prime !
) et aucun compte à rendre !
![]()
![]()
![]()
Maintenant il va falloir que je fasse un peu de place dans le jardin pour y accueillir la belle !![]()
![]()
Alors je profite de ce post pour sonder le terrain,![]()
à savoir si des personnes serait intéressés par des 2,2 SI en bon état (à voir dans ma présentation) je ferais une annonce dans la rubrique adéquate !