Ce ne peut être la même, mais je me suis rappelé de celle-là et mis le lien, car j'ai pensé qu'un autre lecteur y aurait pensé aussi. Ainsi on sait que ce n'est pas la même.saf17 a écrit : ↑16 févr. 2022, 14:51Oui Jipé,on dirait la même ,mais je ne pense pas.jpdubuc a écrit : ↑16 févr. 2022, 10:01C'est amusant : quasi le même principe de différence de teinte :
https://forum.renault-safrane.com/forum ... te#p499695
[Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34931
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34931
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Un intérieur cuir Baccara c'est pour une Phase-1.Victor37 a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:15Je vous rejoins là dessus !
Si j'en achète une j'aimerai tout remettre nickel ! Surtout celle ci l'extérieur est un peu moyen. Puis idéalement mettre l'intérieur baccarat (surtout la console centrale cuir/bois).
Tous les projets d'amélioration sur ce forum donnent envie d'en faire également !
Pour une Phase-2, l'intérieur compatible serait cuir Initiale, si le câblage électrique le permet.
Donc sauf une RXE avec son câblage d'origine pas prévu pour les sièges électriques (si j'ai bien suivit).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Il faut que je retrouve son post sur le forum c'est toujours bon à prendre comme infos avant la visite !
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Celle-ci vient d'être publiée
Elle a l'air propre en apparence. Bon par contre la ligne, j'espère qu'elle ne fait pas trop de bruit pour une utilisation quotidienne
https://www.leboncoin.fr/voitures/2117861617.htm
Elle a l'air propre en apparence. Bon par contre la ligne, j'espère qu'elle ne fait pas trop de bruit pour une utilisation quotidienne
https://www.leboncoin.fr/voitures/2117861617.htm
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3779
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Un kékou ça. Après au moins elle ne rouillera pas cette ligne. Ensuite voir si la distrib est à jour.
Le reste n'a probablement jamais été fait vu qu'elle n'a pas encore 200 000 kms. Triangle amortisseurs embrayage etc.
Le reste n'a probablement jamais été fait vu qu'elle n'a pas encore 200 000 kms. Triangle amortisseurs embrayage etc.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** 
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Oui du coup niveau utilisation quotidienne on peut émettre quelques doutes.
Et distri 2018, 3500€ ça fait cher du coup
Et distri 2018, 3500€ ça fait cher du coup
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34931
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
en très bon état nombreuses options :
ligne complète d'échappement inox sur mesure ( cata sport ligne complète avec double sortie de chaque côté )
monté par professionnelle valeur : 1400 euros facture à l'appui très beau sons.
disques + plaquettes sport.
filtre à air BMC
5 bougies en iridium
xénon
gps avec carto 2010 france + europe
régulateur de vitesse
climatisation
intérieur cuir
ronce de noyé
écrous antivol sur roues
etc...
voiture en très bon état et propre.
plusieurs photos à disposition sur demande.
3500 euros à débattre.
-----
Moins de 200 000 km, BVA, à priori vraie Initiale.
C'est déjà bien, et prix à débattre !
Par contre le filtre BMC :
ligne complète d'échappement inox sur mesure ( cata sport ligne complète avec double sortie de chaque côté )
monté par professionnelle valeur : 1400 euros facture à l'appui très beau sons.
disques + plaquettes sport.
filtre à air BMC
5 bougies en iridium
xénon
gps avec carto 2010 france + europe
régulateur de vitesse
climatisation
intérieur cuir
ronce de noyé
écrous antivol sur roues
etc...
voiture en très bon état et propre.
plusieurs photos à disposition sur demande.
3500 euros à débattre.
-----
Moins de 200 000 km, BVA, à priori vraie Initiale.
C'est déjà bien, et prix à débattre !
Par contre le filtre BMC :

Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3779
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Filtre à air BMC et ligne inox tu peux être sur que c'était un kekou qui voulait faire chanter son 2.5. Olalala j'ai 163 ch je suis le maître du monde sur la route lol.
3000 balles max. Sachant après qu'en 1 an ou 2 yaura toujours les frais précédemment listés.
Bon on s'épargne l'échappement car inox et l'embrayage car bva. Donc à 3000 ça peut le faire. Car t'auras dans un futur amortisseurs, train avant et distrib 7 ans max sachant que le mieux c'est 5 ans ou 120 000.
Donc on va dire un billet de 500 à chaque fois si tu fais faire au black. Pièces et MO, a moins que t'as des copains qui font ça pour une bouteille de pastis ou que t'as les connaissances et outils pour. Là tu peux faire quelques économies.
Je suis entrain dme demander si c'est pas celle que noob voulait et que le sk67 lui a spoiler. Et il me semble qu'il se renseignait à l'époque pour une ligne inox mdr.
3000 balles max. Sachant après qu'en 1 an ou 2 yaura toujours les frais précédemment listés.
Bon on s'épargne l'échappement car inox et l'embrayage car bva. Donc à 3000 ça peut le faire. Car t'auras dans un futur amortisseurs, train avant et distrib 7 ans max sachant que le mieux c'est 5 ans ou 120 000.
Donc on va dire un billet de 500 à chaque fois si tu fais faire au black. Pièces et MO, a moins que t'as des copains qui font ça pour une bouteille de pastis ou que t'as les connaissances et outils pour. Là tu peux faire quelques économies.
Je suis entrain dme demander si c'est pas celle que noob voulait et que le sk67 lui a spoiler. Et il me semble qu'il se renseignait à l'époque pour une ligne inox mdr.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** 
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Ouais alors après je suis d'accord, un 2.5 Volvo avec une ligne c'est sympa, mais c'est sur une C70 ok, une safrane ça fait un peu tâche ! (De mon point de vue)
J'ai quelques copains qui touchent un peu, et un garage chez qui je vais depuis longtemps qui me fait des bons prix. Mais bon, ligne + filtre BMC je me demande s'il a pris soin de la caisse ou à taper dedans sans arrêt.
Par contre j'en ai trouvé une pas trop mal ici :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2111884757.htm
J'ai eu le mec au tel, malheureusement il recherche une voiture avant de pouvoir vendre celle ci. Il vient tout juste de refaire la distri et l'utilise pour des déplacements pro, donc beaucoup de trajets autoroute principalement.
Juste à côté de chez moi ça mérite d'avoir un peu de patience pour aller la voir. À ce prix là ça commence à être intéressant, en fonction de ce qui a été changé dernièrement
J'ai quelques copains qui touchent un peu, et un garage chez qui je vais depuis longtemps qui me fait des bons prix. Mais bon, ligne + filtre BMC je me demande s'il a pris soin de la caisse ou à taper dedans sans arrêt.
Par contre j'en ai trouvé une pas trop mal ici :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2111884757.htm
J'ai eu le mec au tel, malheureusement il recherche une voiture avant de pouvoir vendre celle ci. Il vient tout juste de refaire la distri et l'utilise pour des déplacements pro, donc beaucoup de trajets autoroute principalement.
Juste à côté de chez moi ça mérite d'avoir un peu de patience pour aller la voir. À ce prix là ça commence à être intéressant, en fonction de ce qui a été changé dernièrement
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Et ici une petite initiale
https://www.leboncoin.fr/voitures/2111515364.htm
Pas mal kilométrée mais à ce prix ça laisse 2000€ pour refaire pas mal de choses dessus et repartir sur une bonne base
https://www.leboncoin.fr/voitures/2111515364.htm
Pas mal kilométrée mais à ce prix ça laisse 2000€ pour refaire pas mal de choses dessus et repartir sur une bonne base
-
- RT
- Messages : 119
- Inscription : 03 déc. 2020, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V RXE
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
tu peux peut-être aussi élargir ta recherche au 2,0 16V. Performances correctes et moteur moins pointu, donc maintenance moins couteuse.
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
J'y ai pensé en effet !
Mais pour l'éthanol il me semble que le 2.0 l'accepte moins facilement non?
Mais pour l'éthanol il me semble que le 2.0 l'accepte moins facilement non?
-
- INITIALE
- Messages : 6229
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
le cuir n'est pas celui d'une initialeVictor37 a écrit : ↑17 févr. 2022, 13:41Et ici une petite initiale
https://www.leboncoin.fr/voitures/2111515364.htm
Pas mal kilométrée mais à ce prix ça laisse 2000€ pour refaire pas mal de choses dessus et repartir sur une bonne base
il n'y a pas non plus les panneaux de portes en cuir, ou la ronce...
la date ne va pas non plus pour l'année : 1995
au mini c'est 1996 et à priori les premières initiales fabriquées à ce moment n'avaient pas les xénons, ça serait à partir de courant 1997 (on sait pas quand exactement).
bref, trop d'incohérences, c'est peut-être simplement une rxt plus récente avec des jantes et les monogramme d'une initiale !
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Ah oui en effet, merci pour ces précisions !
Désormais une VRAIE initiale, avec quelques frais à faire dessus.
Mais forcément l'intérieur initial ça fait la diff (et toit ouvrant en plus !)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2096097979.htm
Désormais une VRAIE initiale, avec quelques frais à faire dessus.
Mais forcément l'intérieur initial ça fait la diff (et toit ouvrant en plus !)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2096097979.htm
-
- INITIALE
- Messages : 6229
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
"léger jeu siège conducteur"
là par contre, cela pose problème.
soit c'est uniquement le dossier et dans ce cas ça peut se solutionner mais faut démonter/déhousser, une soudure à refaire
soit c'est le siège complet qui bascule un peu et c'est plus emmerdant
sachant que ça doit être un motif signalé au CT
"Renault Safrane Initiale de sept 98, ayant parcouru 218.500 km à ce jour pour son âge.
État mécanique bien correct et moteur fiable ; état mécanique moyen.
Dispose de toutes les options des véhicules de cette gamme il y a 20 ans, à noyer que la housse / valise coffre n’est pas présente.
Toit ouvrant électrique fonctionnel. Radio Alpine + chargeur 6 cd en état de marche, Gps carminat d’époque.
À signaler : 2 ailes avant en vert plus foncé que le reste du véhicule en vert anglais ; léger jeu siège conducteur; absence 1 cache lave-phare, griffures pare-chocs avant/arrière ; absence 1 cache jante ; accoudoir cuir état moyen; prévoir distribution ayant 5 ans.
Réalisés travaux : Disques+ plaquettes avt/arr remplacés à 216mkm ; compresseur de clim à 215mkms, silencieux central et arrière à 218mkm ; essuie-glaces avant + arrière ; Batterie 218mkm ; vidange moteur+filtre à huile+ filtre à air+ support de boîte à 217mkm
Bon état général de la mécanique."
à 2900, avec la distrib à faire, les ailes changées (pourquoi ?) avec une autre couleur, c'est bien trop cher, malgré les autres trucs récents
là par contre, cela pose problème.
soit c'est uniquement le dossier et dans ce cas ça peut se solutionner mais faut démonter/déhousser, une soudure à refaire
soit c'est le siège complet qui bascule un peu et c'est plus emmerdant
sachant que ça doit être un motif signalé au CT
"Renault Safrane Initiale de sept 98, ayant parcouru 218.500 km à ce jour pour son âge.
État mécanique bien correct et moteur fiable ; état mécanique moyen.
Dispose de toutes les options des véhicules de cette gamme il y a 20 ans, à noyer que la housse / valise coffre n’est pas présente.
Toit ouvrant électrique fonctionnel. Radio Alpine + chargeur 6 cd en état de marche, Gps carminat d’époque.
À signaler : 2 ailes avant en vert plus foncé que le reste du véhicule en vert anglais ; léger jeu siège conducteur; absence 1 cache lave-phare, griffures pare-chocs avant/arrière ; absence 1 cache jante ; accoudoir cuir état moyen; prévoir distribution ayant 5 ans.
Réalisés travaux : Disques+ plaquettes avt/arr remplacés à 216mkm ; compresseur de clim à 215mkms, silencieux central et arrière à 218mkm ; essuie-glaces avant + arrière ; Batterie 218mkm ; vidange moteur+filtre à huile+ filtre à air+ support de boîte à 217mkm
Bon état général de la mécanique."
à 2900, avec la distrib à faire, les ailes changées (pourquoi ?) avec une autre couleur, c'est bien trop cher, malgré les autres trucs récents
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 34931
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Ce n'est pas une Initiale et soucis de datation.Victor37 a écrit : ↑17 févr. 2022, 13:41Et ici une petite initiale
https://www.leboncoin.fr/voitures/2111515364.htm
Pas mal kilométrée mais à ce prix ça laisse 2000€ pour refaire pas mal de choses dessus et repartir sur une bonne base
(Écriture en parallèle).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
-
- INITIALE
- Messages : 6229
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
au passage fait gaffe au toit ouvrant dans une initiale (enfin une version avec siège électrique)
faut pas être trop grand sous peine de rouler soit allongé en arrière, soit courbé en avant car les sièges sont un chouia plus haut que des sièges manuels et d'autre part le TOE enlève également un peu de hauteur de toit à l'intérieur.
au dessus de 1m85, ça le fait pas...
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Bon, pour le moment je reste sur la première énoncée sur mon post. J'attend de la voir en vrai. Conscient qu'elle n'est pas parfaite, elle a l'air néanmoins plutôt bien entretenu.
Le proprio m'a envoyé le CT : Les amortisseurs ont été changés depuis, et la corrosion traitée également
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 24248
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Peux tu remettre le lien stp, car il y a 90% de chance pour que je la connaisse.Victor37 a écrit : ↑17 févr. 2022, 20:46Beaucoup de fauses initiale visiblement
Bon, pour le moment je reste sur la première énoncée sur mon post. J'attend de la voir en vrai. Conscient qu'elle n'est pas parfaite, elle a l'air néanmoins plutôt bien entretenu.
Le proprio m'a envoyé le CT :
Screenshot_2022-02-17-20-40-25-10_e307a3f9df9f380ebaf106e1dc980bb6.jpg
Les amortisseurs ont été changés depuis, et la corrosion traitée également
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 24248
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
c'est la voiture de quelqu'un d'ici en effetVictor37 a écrit : ↑18 févr. 2022, 09:41C'est celle ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2118447101.htm
- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Ah oui ?
J'ai essayé de fouiller dans le forum si je trouvais des posts dessus mais je n'y suis pas encore parvenu. Si t'as des infos ou le lien d'un post à ce sujet je suis preneur !
J'ai essayé de fouiller dans le forum si je trouvais des posts dessus mais je n'y suis pas encore parvenu. Si t'as des infos ou le lien d'un post à ce sujet je suis preneur !
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3779
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Je vous l'ai dit qu'elle est d'ici !
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** 
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

- Victor37
- RT
- Messages : 114
- Inscription : 01 avr. 2021, 20:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
Oui et j'ai retrouvé les posts du coup.
Bon..j'abandonne avec celle ci, clairement trop chère et les réparations au rabais m'ont un peu refroidies.
Dimanche je vais voir celle d'un autre membre du forum !
https://www.leboncoin.fr/voitures/2117861617.htm
Bon..j'abandonne avec celle ci, clairement trop chère et les réparations au rabais m'ont un peu refroidies.
Dimanche je vais voir celle d'un autre membre du forum !
https://www.leboncoin.fr/voitures/2117861617.htm
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3779
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Victor37] À la recherche d'une Safrane 2,5L 20V
3000 balles pas plus. Le vase est horrible pour 187000 kms. Même le mien a 225 000 était encore relativement propre, maintenant m'en fou y'a un neuf
.

"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** 
3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT

3 safs en ce moment et c'est toujours le moment !
Deux safs 2.5 20v RXE/RXT et une 2.2 12v RT
