Merçi Ciberick ! voila... ça au moins c est réglé ! on en parle plu...CIBERICK-95 a écrit :Si cuir manuel, c'est une RXE
Madmax, la tienne c'est une RXE mais avec le pack electrique en option

Modérateur : Équipe Modérateurs
Merçi Ciberick ! voila... ça au moins c est réglé ! on en parle plu...CIBERICK-95 a écrit :Si cuir manuel, c'est une RXE
Madmax, la tienne c'est une RXE mais avec le pack electrique en option
ah oui on se connait ! même de visu !! et oui... j ai chopé le virus en m asseyant dedans et ça a confirmé en fesant un essai ! QUE DU BONHEUR !!!!Mickael23 a écrit :Salut Camarguais ...
Il me semble qu'on se connait un peu nous...
Bon tu as choppé le virus Safrane toi aussi, il n'y a pas un vaccin ?
Bienvenue par ici...
A+Mickael23
Ah ! c est cool ça !! et après je me mettrais en quete d une chaine hifi pour pouvoir utiliser les commandes au volant ! 8-) :xSebastoph a écrit :4 vis et c est echanger lol
Salut Micka !Mickael23 a écrit :Salut Camarguais.
Alors tu veux dénaturer ta Safrane ?
Dans une phase2, c'est un autoradio Alpine avec afficheur déporté,commande au volant et chargeur CD.
Sinon tu peux aussi y mettre un Alpine avec afficheur déporté,commande au volent,chargeur CD et surtout GPS.
Moi c'est la deuxième solution que j'ai monté en j'en suis bien content,même si le GPS c'est un ancêtre il fonctionne très bien quand il est mis a jour, si tu prends cette option, je pourrais t'aider.
Et je confirme pour la boite a gants, c'est très facile a faire, la preuve je l'ai fait...
A+Mickael23