Bon, j'avoue, sur ce coup là, je suis pas net....
Parce que moi, ce que je voulais, c'était le phase 1... Le vrai, quoi, avec sa tronche de canard qui s'est fait marcher sur le bec!
Seulement là, Madame, elle m'a dit qu'il faudrait que je me gare à 5 Km de la maison, et que je conduise le bazar avec un casque intégral, visière fumée et cagoule en-dessous. Et que JAMAIS elle ne monterait dedans!
Même ma fille de 17 ans était ravie de cet achat! "Dès que j'ai mon permis, je vais voir les copains avec..." Brave petite...
Bref, j'ai dû me résigner... Et j'ai acheté un phase 2, beaucoup plus commun... Quel gâchis...
Je vous montre un aperçu, mais ce n'est pas le mien. Par contre, même magnifique couleur... Si vous voulez une photo dédicacée... Il faudra attendre dix jours. Avec l'Initiale à coté. Qui, après, ne va plus jamais démarrer...
Sinon, l'idée, vous l'aurez compris, c'est de virer de façon quasi définitive les trois sièges de l'arrière. Parce que là, vous avez un volume utile considérable, et malgré tout, pour les petits trajets, trois places à l'avant! Et étant donné le merdier que je trimbale, pour l'instant sur les sièges arrières de la BM... Au grand désepoir des gus que je croise à la décharge pour produits "verts"...