[christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 04 oct. 2010, 15:24

CIBERICK-95 a écrit :Reviens nous vite ;)
Bonjour

Jespère que ce sera résolue en fin de semaine, la c'est au pti bonheur la chance :) un coup sa marche un coup sa marche pas!!

bon a +
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 09 oct. 2010, 09:51

Bonjour a tous.
pour commencer ,ravi d'etre de retour sur le forum pamis vous,aprés mes soucis de connections.
et pour mon retour je vais faire le point :lol:

J'ai changer la vanne de ralenti avec le joint ,pour ne plus avoir de soucis de ralentie,donc sa c'est ok.

j'ai apporter un peu de standing ,vollant pares soleil(pas fini) et d'autre truc sont prévue dans le temp! :D

deux trois photos (oui encore :lol: :lol: )

Image

Image

Image

Image

:gni:
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
willo49
BACCARA
Messages : 2758
Inscription : 25 nov. 2009, 15:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : 49 maine et loire

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par willo49 » 09 oct. 2010, 10:02

très belle ta saf,

tes sièges velour doivent être top :VVV:
phase-1 Safrane V6i BACCARA 94 v6 bvm et toit ouvrant d'origine + gpl

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 09 oct. 2010, 10:27

willo49 a écrit :très belle ta saf,

tes sièges velour doivent être top :VVV:
Salut
C'est le cas ,le confort et vraiment bon ,moi qui fait beaucoup de route,j'appréci énormement ;)
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
benjy34
RXE
Messages : 257
Inscription : 25 avr. 2009, 13:57
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RT
Localisation : La Réole (33)

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par benjy34 » 12 oct. 2010, 21:14

ah ben c bien tout ca
continu comme ca !!
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =12&t=3077
SAFRANE 2.5 dT DE 1993 REMPLACE PAR UNE LAGUNA 2.2 dT DE 1996 MAIS TOUJOURS FIDÈLE AU FORUM

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
PALME D'OR
Messages : 9449
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par pierrot80400 » 13 oct. 2010, 18:20

elle ne fait pas ces 300 000km!!!!!
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 13 oct. 2010, 21:02

pierrot80400 a écrit :elle ne fait pas ces 300 000km!!!!!
Merci Pierrot ;)
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 13 oct. 2010, 21:17

Salut A tous !

Aujourd'hui aspiration interieur et,compartiment moteur :o il y a n'avait besoin :lol:
Mon Fils ,Surpris me dit t'aspire le conpartiment moteur... :hum: :lol:
Image

Image
sa change!!! :gni: a droite c'est aspiré :lol:
Image

:D
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
S@fr@V6ine
INITIALE
Messages : 4111
Inscription : 06 août 2008, 18:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : POITIERS 86000

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par S@fr@V6ine » 13 oct. 2010, 21:50

:lol: A default de passer le nettoyeur haute pression :)
pierrot80400 a écrit :elle ne fait pas ces 300 000km!!!!!
C'est clair, pas comme sont propriétaire :mrgreen: :truuuiii:

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 13 oct. 2010, 21:56

S@fr@V6ine a écrit ::lol: A default de passer le nettoyeur haute pression :)
pierrot80400 a écrit :elle ne fait pas ces 300 000km!!!!!
C'est clair, pas comme sont propriétaire :mrgreen: :truuuiii:

:fouet: :fouet: ok je note au qua ou je m'en souvienne plus :lol: :lol:
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 19 nov. 2010, 23:18

Salut a tous .

voila ma nouvelle Modification : jantes BT :D
Sa change 8-) ,mais quel régale :lol:

Image

Image

:Giiii:
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
willo49
BACCARA
Messages : 2758
Inscription : 25 nov. 2009, 15:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : 49 maine et loire

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par willo49 » 19 nov. 2010, 23:20

waoo, ça lui va bien, top :bravo:
phase-1 Safrane V6i BACCARA 94 v6 bvm et toit ouvrant d'origine + gpl

V6MAN
RXT
Messages : 767
Inscription : 08 sept. 2009, 22:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Localisation : GIRONDE

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par V6MAN » 20 nov. 2010, 14:28

superbe ton auto christophe avec ces jantes BT!!! ;)
:bye:

Avatar de l’utilisateur
pascal57
BITURBO
Messages : 1180
Inscription : 27 août 2010, 15:14
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
Localisation : 57moselle

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par pascal57 » 20 nov. 2010, 14:44

slt christophe33 ;)

je vois que tu la bichonne la belle ;) ;)

beau travail :ctop: :ctop: :ctop:

bonne continuation pour l'avenir :bye: :bye: :bye:
le safranois

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
wikid35
RT
Messages : 149
Inscription : 26 févr. 2010, 21:35
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : RENNES

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par wikid35 » 20 nov. 2010, 20:03

christophe33 a écrit :Salut a tous .

voila ma nouvelle Modification : jantes BT :D
Sa change 8-) ,mais quel régale :lol:

Image

Image

:Giiii:
!! Ya pas a dire !! Ca claque !! :sunn: c'est la première safrane grise que je vois avec ces jantes, j'aime beaucoup, ca ne fait pas "tuning" du tout ;)

320 000km ? hé bé ! Pas mal pour un 2L16S en Bva, tu fais la vidange de la boite de temps à autre ?
Apprends à voir l'évènement dans ce qu'il peut d'apporter de bon s'il est mauvais, et vit le à fond s'il est bon !

Avatar de l’utilisateur
bearic34
BACCARA
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : sud ! 34

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par bearic34 » 21 nov. 2010, 08:08

y'a pas photo, ca change tout ;)

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 21 nov. 2010, 11:47

Salut a tous .

Merci pour les compliments et les encouragements :D
et ben il y a toujours a faire ,pour cette superbe voiture : j'ai un retro électrochrome a poser a l' interieur , et plus tard beaucoup mon dit , un bequet serai top pour la finition exterieur . 8-)

Merci encore : christophe33 ;)
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 21 nov. 2010, 20:05

salut
bon Aprés c'est quelques jours de route avec c'est nouvelles jantes en 17,

et ben il me tarde qu'il fasse beau ,car deuis c'est que de la pluie :raleur:

sous la pluie sa va ,mais bon javoue ne pas trop pousser , donc jattend que

le sec arrive pour voir la tenue de route,la seule chose que je dirai c'est

avoir l'impression que la direction et plus dure .

vivement le sec et tester ces jantes . :lol: ;)
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
kevin
BITURBO
Messages : 1552
Inscription : 02 févr. 2010, 17:25
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 78 les mureaux et 85

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par kevin » 21 nov. 2010, 20:08

super ta saf avec ses jantes.

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par rodgers80700 » 21 nov. 2010, 20:35

y a pas a dire ca change tous des jantes
;magnifique ;)

Avatar de l’utilisateur
lolo leog
RXT
Messages : 760
Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : léognan pres de bordeaux
Contact :

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par lolo leog » 23 nov. 2010, 19:57

salut super ces jantes sa lui vas bien

Avatar de l’utilisateur
S@fr@V6ine
INITIALE
Messages : 4111
Inscription : 06 août 2008, 18:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : POITIERS 86000

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par S@fr@V6ine » 24 nov. 2010, 21:13

mouais... Bof :mrgreen: :lol: :tumevoipu:

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 24 nov. 2010, 21:56

S@fr@V6ine a écrit :mouais... Bof :mrgreen: :lol: :tumevoipu:
:fouet: :fouet: :urg: :lol: :lol: :lol:
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 02 déc. 2010, 19:12

salut a tous !
Et ben sa fait plaisir d'avoir un peu de neige,car on n'est pas trop habituer par chez nous :D

en tous cas ,du pur plaisir a conduire avec la bva !!! :lol:

Image
Image
:llooll:
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [christophe33],safrane 2l rxe 16s bva.

Message par christophe33 » 14 déc. 2010, 04:53

Chez moi c'est une région unique !!!!! oui c'est vrai il y a le vin! et bien d'autre chose!!! mais aussi le climat :lol: :lol: :lol: ben actuellement :pensif: j'ai +31 dans la safrane Cool 8-) zen je vait peu-etre partir en short ahahah :llooll: :llooll: Température réel (- 4 ) :hum: :^^:
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Répondre