Oh le bougre !!!!loic49 a écrit :quelle idee de mettre nos femmes sur le forum !!!!! allez a la vaisselle !!!! :mdrlotre:![]()
![]()
mais mon mari à moi il est super gentil, il m'a offert un lave vaisselle, Monsieur !
Modérateur : Équipe Modérateurs
Oh le bougre !!!!loic49 a écrit :quelle idee de mettre nos femmes sur le forum !!!!! allez a la vaisselle !!!! :mdrlotre:![]()
![]()
:mdrlotre: ouais mais je l'avais dit dans mon post présentation :mdrlotre:lionel30 a écrit :Ever a écrit :loic49 a écrit :salut a toi toujours aussi belle ta safrane ces plaques lui vont bien !!!
par contre sur la photo ta femme a du sauter j arrive pas a lire son tee-shirt
Nan, je saute pas sur place moi !
![]()
en fait c'est parce qu'il faut pas faire de pub sur le forum, alors on a brouillé les marques![]()
![]()
![]()
![]()
tu es demasquée.......!!!!!!!!! :gnigni: :gnigni:
![]()

Je n'y manquerai pas .Ever a écrit :
:mdrlotre: ouais mais je l'avais dit dans mon post présentation :mdrlotre:
Bonjour à Flo de ma part
fkp 94 a écrit :content pour toi lolo que ca tremble plus au freinage deja que ca tremble à la photo lol. j'ai mal vu le defaut sur les disques que tu avais mais ca semble bien etre une crique dans le metal si c'est ca ouh là danger absolu.
Ever a écrit :Oh le bougre !!!!loic49 a écrit :quelle idee de mettre nos femmes sur le forum !!!!! allez a la vaisselle !!!! :mdrlotre:![]()
![]()
![]()
mais mon mari à moi il est super gentil, il m'a offert un lave vaisselle, Monsieur !
:oinnn:lolosaf34 a écrit :Ever a écrit :Oh le bougre !!!!loic49 a écrit :quelle idee de mettre nos femmes sur le forum !!!!! allez a la vaisselle !!!! :mdrlotre:![]()
![]()
![]()
et un seche linge
![]()
![]()
d'ailleurs n'oublie pas que tu as du repassage à faire en rentrant![]()