La voici en mode, j'ai le feu au cul

:
Et maintenant...
Elle roule (après un bon deux heures pour essayer de raccorder un bout de faisceaux arrière gauche...( quel galère

, aucuns files de repéré

), de changer le pare-choc arrière, d'ouvrir la porte arrière gauche (mécanisme fondu), de filmer la porte arrière droite (carreau cassé par les pompiers) et de remplacer tous les fusibles grillé après avoir coupé tous les files du faisceau avant la fonte.
Un peut d'essence pour le retour:
La voici à la maison après 410 kms, pour un pty lifting en prévision (coffre complet, porte arrière gauche complète, vitre de porte arrière droite, custode gauche, pneus arrière, faisceau d'habitacle, moquette de coté de coffre, plage arrière ainsi que sont support gauche, peinture des éléments à refaire ou changer et un grand nettoyage complet de l'intérieure

ça sent le brûlé

), affaire à suivre

...:

Voici pour la partie qui à brulée.
Pour le reste de la voiture, une bonne vidange de boite, moteur... à faire.
A première vu, il manque le calorstat, et à vérifier les cardans, triangles, parallélisme...
Je vais lui faire une révision complète car nous avons aucune facture, je vais donc voir chez Renault pour l'historique, et voir en rapport.
Donc peut être une distribution...
En tous cas, le moteur tourne parfaitement, même pendant deux/trois essais (départ de péage en mode sport :gni: )!
Voila