Des news ....
face avant tombée en ayant pris soin de laisser branché le radiateur d'huile .....pour les essai sans face avant
pompe à injection reposée , recalée comme decrit dans la NT spécifique au SU8.
essaie démarage .....rien
je redemonte la tubulure injecteur ....rien ne sort
Je "dégage completement la tubulure pour avoir accés au cul de pompe .... rien ne sort du cul de la pompe ...
Je demonte l'EV et vire le piston . Je la rebranche en direct avec fil volant à la baterie . elle claque normalement et sans le piston ne doit rien bloquer .....resultat -->nada (j'essai d'exclure de fait tout ce qui pourrait mettre le doute )
la purge de la pompe se fait correctement à la poire , en devissant le banjo de retour .
J'ai vidé le reservoir , remis 20L de GO , et balancé 8bars de pression dans les durit qui arivent et repartent au reservoir . ca sort correctement par l’orifice de remplissage , ce n'est pas bouché.
Le calage ne peut etre remis en cause en raison de la spécificité du Su8 et de sa cascade de pignon . si il y avait un soucis de ce coté la , le calage et les valeur intermediaires de calage serait impossible à obtenir .la ce n'est pas le cas. Le pmh correspond au piges de calage dans les 2 poulies, et j'arrive a bien caler au comparateur et trouve sans soucis la valeur de hauteur du piston HP (0.83)
J'ai redéposé aujourdhui la pompe à injection que j'ai remis en pièce façon puzzle, pensant un oubli , ou un mauvais positionnement d'une pièce....tout est OK , conforme a tout ce que j'ai pu trouver comme procédure de montage sur le net .
J'ai vérifié le calage de la distri ....sur ce moteur c'est tellement simple qu'on ne peut pas se tromper , et tout est la aussi bien a sa place et correspond au pMH dans le carter d'embrayage.
J'ai reposé la PI , et mème symptômes : rien au cul de la pompe .
J'ai envie de mettre en cause la pompe . Mais cette pompe tournait sur le moteur ou elle a été prélevé. après , elle a plus de 300 000 km....
J'ai juste remplacé tous les joints vu qu'elle fuyait...mais elle devrait fonctionner ou au moins debiter meme quelques goutes au cul de son distributeur .la , rien .
pour rappel tout ce qui peut se dérégler a été marqué et mesuré au comparateur avant démontage pour permettre un remontage à l'identique.
ce soir j'ai un peu épuisé toutes les pistes, et je vois plus trop quoi faire ....