Alors me voilou

Pour ton PC ar,pas de soucis,récupérable,à moins que l'absorbeur soit vraiment broyé,mais en général,il s'ecrase un peu mais il peu y retourné.
Ton aile est nettement moins belle,mais pour un vrai carrossier,rien d'alarmant.
Bon comme dit machouse,elle à déja été refaite cette aile,mais en fait c'est "normal" qu'lel se soit ouvert,car y'a just un joint et 2 pti point de soudure d'origine.
Par contre,tu à enlevé le ramasse bordel avec le chargeur à l'arriere droit dans le coffre?
Car je pense que ta jupe arrière est légèrement pliée,et ton plancher dans le coin peut-être aussi.
Donc en "gros" car facile d'être précis avec des photos
En fait,y'a un etirage à prévoir (environ 1-2h),
Redressage de l'aile arrière et du coin sous le feu,environ 4-5h.
Réparation PC AR (1-2h)
Peinture Aile arrière,PC AR (2 teintes) et jupe arrière (environ 6,5h pour le tout)
Donc dans un garage....entre 1100 et 1500€ suivant le garage... je dirais à peu près,sauf si faut changer le PC,ah oui,y'a le feu ar aussi à changer.
Donc en fait,je dirais que malheureusement ce n'est pas un bars que ça va te couter,mais les 2....voir les yeux de la tête aussi...
Mais ne te laisse pas abatre,c'est vrai que c'est pas beau,surtout quand on est maniaque....mais disons que ça peut attendre,et puis pà,tu aura bien du mal à faire croire à un expert que tu l'a retrouver comme ça...
Voilà ce que je peux dire de visu de photo,désolé de ne pas donner de meilleure nouvelles....
Moi mon dernier tête à queue en saf,elle à fini dans les barrières......avec ce résultat....: