contant pour toi, depuis le temps que tu bavé sur celle de Chris
[loic49] Safrane 2.5i RXT 1997
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- S@fr@V6ine
- INITIALE
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [loic49] Safrane 2.5i RXT 1997
Fais guaffe à toi!!!
-
ex (maxla..)
oui lol mais celle de chribx et toujours plus belle !!!! il a fait vraiment du bon boulot !!!! par contre je prefere la mienne question moteur sur le 2.5l c est vraiment le pied
-
ex (maxla..)
lettre finie et envoyée
le prochain ??? bin vous verez bien
le prochain ??? bin vous verez bien
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Merci pour tes plaques d'immat, elles sont parfaites
photos dans ma présentation lorsqu'elles seront montées
photos dans ma présentation lorsqu'elles seront montées
-
ex (maxla..)
de rien c est vrai qu elles plaisent beaucoup !!!!!!
-
Compte suprimé
- BACCARA
je le sais bien .
d'ailleurs c'est moi le premier a en avoir eues.
d'ailleurs c'est moi le premier a en avoir eues.
-
ex (maxla..)
oui et j attends les dimensions de ta perso pour ta futur commandes !!!! ou alors renvoies moi des photos de ta perso afin d en refaire a l identique !!!!!!
-
Compte suprimé
- BACCARA
ok bientot.
- lolosaf34
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
-
ex (maxla..)
salut ma voila de retour du pas de calais !!!!
bin inutile de dire que la safrane c est comporté a merveille !!!! juste une frayeure avec un pigeon qui le pauvre n a pas survecu !!!!
sinon j ai pu rencontrer teddyboy et claude27 !!! qui sont tres sympa un peu court avec claude mais bon il me restait un peu de route en tout cas tres tres propre sa nouvelle safrane !!!!
1500km de fait et une conso sous les 9l !!!!!!
bin inutile de dire que la safrane c est comporté a merveille !!!! juste une frayeure avec un pigeon qui le pauvre n a pas survecu !!!!
sinon j ai pu rencontrer teddyboy et claude27 !!! qui sont tres sympa un peu court avec claude mais bon il me restait un peu de route en tout cas tres tres propre sa nouvelle safrane !!!!
1500km de fait et une conso sous les 9l !!!!!!
-
Compte suprimé
- BACCARA
salut, toujours vaillante cette safrane,de bonne raison pour continué a l'entretenir.
l'amelioré non, j'en est marre moi de courrir pour etre devant.

l'amelioré non, j'en est marre moi de courrir pour etre devant.
-
ex (maxla..)
salut a vous ne vous etonnez de voir ma safrane sur le bon coin je l ai mise a echanger contre un utilitaire si j arrive a faire affaire je l echange sinon je la garde !!!!!
-
Compte suprimé
- BACCARA
elle va etre suprimée cette annonce
c'est dommage hein? une si belle annonce. :gnigni:
c'est dommage hein? une si belle annonce. :gnigni:
- CHRISBX
- RXT
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Merci Loic, et moi j'aimerai avoir ton moteur....loic49 a écrit :oui lol mais celle de chribx et toujours plus belle !!!! il a fait vraiment du bon boulot !!!! par contre je prefere la mienne question moteur sur le 2.5l c est vraiment le pied
Safrane 2.5 20V Initiale totalisant 300 000km au 07/2012
-
ex (maxla..)
avec nos 2 safrane on devrais faire quelques choses de bien !!!!!
-
ex (maxla..)
bon pas grand chose de plus sur ma safrane !!! je profite pour remonter ma presentation des oubliettes lol
j ai eu un peu d € des impots mais je renouvelle ma tenu de poto casque gant botte ....
ensuite les travaux de la maisons !!! enfin de la dependance
la safrane va avoir le droit a juste de l entretien pneus avant disques et plaquettes arriere
le reste bin ..... on vera plus tard ( jantes sylverstone panneaux de porte bac .......)
j ai eu un peu d € des impots mais je renouvelle ma tenu de poto casque gant botte ....
ensuite les travaux de la maisons !!! enfin de la dependance
la safrane va avoir le droit a juste de l entretien pneus avant disques et plaquettes arriere
le reste bin ..... on vera plus tard ( jantes sylverstone panneaux de porte bac .......)
-
Compte suprimé
- BACCARA
ah ah les jantes l'echéance approche!
l'entretien ben comme pour nous tous un post important pour qui souhaite aller loin.,mais oh combien ruineux sur certains details.
l'entretien ben comme pour nous tous un post important pour qui souhaite aller loin.,mais oh combien ruineux sur certains details.
-
ex (maxla..)
ca serai trop sympa de ta par pour les jantes !!!!
je viens de valider ma commande sur oscaro 2 amortisseurs arriere
2 disques de frein arriere
2 plaquettes arriere biensur
1 soufflet de cardan
et voila !!!!! sniffff enfin et les pneus avant on vera plus tard pas encore au temoins !!! et si on a rrive a m avoir des jantes entre temps ca ne serai que mieux !!!! ( d ailleur thery toujours a la recherche de ton chargeur mais j ai peur etre une idée je vais te filer le mien je vais surement changer mon autoradio si j arrive a le sortir ....)
je viens de valider ma commande sur oscaro 2 amortisseurs arriere
2 disques de frein arriere
2 plaquettes arriere biensur
1 soufflet de cardan
et voila !!!!! sniffff enfin et les pneus avant on vera plus tard pas encore au temoins !!! et si on a rrive a m avoir des jantes entre temps ca ne serai que mieux !!!! ( d ailleur thery toujours a la recherche de ton chargeur mais j ai peur etre une idée je vais te filer le mien je vais surement changer mon autoradio si j arrive a le sortir ....)
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
t'aurai du le dire soufflet de cardan j'ai en stock neuf! :chepo:
en tout cas ca avance!
coute chere la safrane!
en tout cas ca avance!
coute chere la safrane!
-
sebsafrane
ah ben ca va lui fait plaisir du neuf
sinon tu cherches quoi comme jantes et ou pneus ?
sinon tu cherches quoi comme jantes et ou pneus ?
-
ex (maxla..)
oui les superbe sylverstone par contre mon soufflet c est un coté roue !!!
oui madame rale un peu mais bon .....
aujourd hui nettoyage de la safrane plus interieur d aile arriere !!!! saloperie surtout coté trape essence !!!!
me reste a trouver un ame charitable qui m envoie les 2 moitié de charniere pour ma porte avant droite
j attend normallement tony49 c etait proposé de m en filer je vais voir ca avec lui
sinon bin j ai vu un defaut en plus aujourd hui !!!! ma trape de toit ouvrant et bin la toile commence a ce retirer quant je l ouvre en grand bref j ai reussi a la renfiler je vous ferez une photo et juste apres plus moyen de refermer mon toit ouvrant comme si il forcait bref ....
oui madame rale un peu mais bon .....
aujourd hui nettoyage de la safrane plus interieur d aile arriere !!!! saloperie surtout coté trape essence !!!!
me reste a trouver un ame charitable qui m envoie les 2 moitié de charniere pour ma porte avant droite
j attend normallement tony49 c etait proposé de m en filer je vais voir ca avec lui
sinon bin j ai vu un defaut en plus aujourd hui !!!! ma trape de toit ouvrant et bin la toile commence a ce retirer quant je l ouvre en grand bref j ai reussi a la renfiler je vous ferez une photo et juste apres plus moyen de refermer mon toit ouvrant comme si il forcait bref ....
-
ex (maxla..)
- S@fr@V6ine
- INITIALE
Ben la trape encore pas trop grave mais la rouille règle vite le soucis car sinon ça va sagraver!!! 
-
ex (maxla..)
oui ca va etre reglé le week end prochain je vais bien gratté mais je sais pas trop quoi mettre la dessus