[Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
cibannette
RN
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:00
Ma SAFRANE : Autre

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par cibannette » 19 juin 2011, 08:46

coucou,

Avce un peu de retard, félicitations! et bienvenue à Rachel. C'est sympa de sa part de déjà faire ses nuits. Quel petit :ange: Bon rétablissement Sandrine. Bises, à bientôt

Anne

Avatar de l’utilisateur
S4E-51
RXT
Messages : 454
Inscription : 03 janv. 2009, 11:47
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : Marne (51)

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par S4E-51 » 19 juin 2011, 11:41

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Safranette :)

Et bon repos à la maman.

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 26 juin 2011, 11:44

aujourdhui j'avai comme programme de changer le radiateur dhuile car je croyais quil etait mort vu que j'avai de lhuile sur mon pc av .
et ben au demontage non c'etait pas ca :o
bon ca va jen avai un un stock :mrgreen:
Image
comme on peu voir c'es bien huileux :P
Image
Et voila le fautif
J'ai reussi a le sortir sans enlever le radiateur :P avec du mal
forcement j'ai pas remis les vis du bas sinon falais que je sac tous
Image
Image
Et pour le remontage j'ai du renfort
Image

Avatar de l’utilisateur
pascal57
BITURBO
Messages : 1180
Inscription : 27 août 2010, 15:14
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
Localisation : 57moselle

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par pascal57 » 26 juin 2011, 11:56

beau travail rodgers :ctop: :ctop:

il est du à quoi se troup :?: :?:
le safranois

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 26 juin 2011, 11:59

c'etait comme ca depuis que je l'ai acheter ,le mec devais le savoir car il vender cette piece la sur le boncoin une foi la voiture vendue :shock:

Avatar de l’utilisateur
pascal57
BITURBO
Messages : 1180
Inscription : 27 août 2010, 15:14
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
Localisation : 57moselle

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par pascal57 » 26 juin 2011, 12:04

il est chier, il aurait pu te la refiler à la vante de la voiture ;) ;)
le safranois

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
tony49
Messages : 2713
Inscription : 13 août 2008, 16:33
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : Nord 49

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par tony49 » 26 juin 2011, 13:21

Surement les restes d'un accrochage, celui de la merguez avait exactement le même trou mais des deux cotés.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 26 juin 2011, 20:47

et quand je bricole pas sur les safranes ,je fais ceci
Image
Image
Image

ces pour mieux bricoler la safrane quand il pleut :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tony49
Messages : 2713
Inscription : 13 août 2008, 16:33
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : Nord 49

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par tony49 » 26 juin 2011, 21:45

Oui mais vu la taille de la porte, tu la rentres par ou la Safrane :llooll:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
omencourienne
INITIALE
Messages : 3211
Inscription : 12 nov. 2009, 09:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : cass'80

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par omencourienne » 26 juin 2011, 22:14

Ça le fait dis donc ! Par contre tu connais l'histoire des petits cochons et du loup qui souffle sur les cabanes ?
Le notre de garage meme après a un typhon il résistera c'est pour ça c'est un peu plus long ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 27 juin 2011, 06:15

tony49 a écrit :Oui mais vu la taille de la porte, tu la rentres par ou la Safrane :llooll:

y a q une partie la .la c'es pour moi bricoler ,je passe par la porte :lol: :lol:
apres je continu sur le coter pour mettre ma remorque et autres et la je pourai mettre la saf :lol:

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 09 juil. 2011, 16:34

aujourdhui poncage du becquet jusque lapret .il me reste plus qua mettre deux trois coup de mastic
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
PALOTCHKI
RXT
Messages : 667
Inscription : 10 nov. 2008, 03:13
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : 56 GUER morbihan

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par PALOTCHKI » 09 juil. 2011, 16:38

:ctop: :ctop: :ctop:
ça présente bien ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 12 juil. 2011, 19:35

on a controler une belle DS au controle hier
Image
Image

le ptit qui veut faire comme papa,bricoler les safranes :shock:

Image

Image

voila, la il es partit en peinture

Avatar de l’utilisateur
Breizhan
RXT
Messages : 541
Inscription : 27 nov. 2009, 23:09
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Guer-56

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par Breizhan » 13 juil. 2011, 00:12

Tout de suite, un becquet ça finit la ligne. Bon courage pour la suite.
MEETING BRETAGNE 2011:
Image

Avatar de l’utilisateur
pascal57
BITURBO
Messages : 1180
Inscription : 27 août 2010, 15:14
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
Localisation : 57moselle

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par pascal57 » 13 juil. 2011, 00:15

beau travail :ctop: :ctop: :ctop:

on voit qu'il y a la relève :lol: :lol: :lol: :lol:
le safranois

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 13 août 2011, 08:55

jeudi jai recuperer mon becquet peint ainsi que mes coquilles de retro

y a plus qua monter

Image

Avatar de l’utilisateur
pascal57
BITURBO
Messages : 1180
Inscription : 27 août 2010, 15:14
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
Localisation : 57moselle

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par pascal57 » 13 août 2011, 09:53

:ctop: :ctop: :ctop: :ctop:
le safranois

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 22 août 2011, 21:47

bonjour a tous voila samedi 20 aout jai dit oui
nous voici avec la safrane
Image
la safrane toute seule
Image
et la c'es la mariée le dimanche vers 19H elle ouvre la porte et s'es mis a dormir
Image

d'autre photo dans carnet de vie des menbres

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 22 août 2011, 21:59

pour les gens de la S A C vous ete passer devant le panneau sans le voir

Image

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1587
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par hce77 » 22 août 2011, 22:19

slt rodgers
félicitation a vous deux en vous souhaitant encore un très long chemin a vous deux.
l'aileron finit très bien la ligne de la safrane, bravo
superbe la DS très belle avec ses accessoires robri et ses enjoliveur robergel et en plus très rare en version découvrable
voila une voiture que j'aimerais bien avoir dans mon garage :gni: :gni:
au plaisir
hce77

Avatar de l’utilisateur
Breizhan
RXT
Messages : 541
Inscription : 27 nov. 2009, 23:09
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Guer-56

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par Breizhan » 22 août 2011, 23:39

Nos félicitations à vous pour ce bel événement.
La photo rend très bien avec une belle voiture, et des jeunes mariés radieux!

Pour la rue du SAC, ben voilà on ne savait pas ou envoyer le courrier pour l'assoc'! :rholotre:
MEETING BRETAGNE 2011:
Image

SEB & SAFRANE
BITURBO
Messages : 1403
Inscription : 09 juin 2011, 10:34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : OISE 60 Liancourt

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par SEB & SAFRANE » 23 août 2011, 21:46

Toute nos félicitations et tout nos voeux de bonheur a vos deux
Superbe photo

Seb

Avatar de l’utilisateur
rodgers80700
BITURBO
Messages : 1460
Inscription : 06 févr. 2009, 17:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par rodgers80700 » 25 août 2011, 22:24

fin d'apres midi je me render cher pierrot 80400 et la c'es le drame.....
la voiture cale en roulant a 50 km :raleur: :raleur:
je m'arrete je ressaye de mettre un coup de demarreur :raleur: :raleur: :raleur:
je sors ma ptite boite a outils qui es au pied de madame
Image
jai ma ptite idée ,je demonte et la catastrophe :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:
Image
pourtant le kit distrib a 50000 km ainsi que la pompe a eau (meme pas 2 ans ) :raleur:
alors j'apel pierrot et le depanneur es arriver
en l'attendant je mes le crochet
Image
et hop le depanneur et la
Image
Image

je vous rassure elle va etre reparer elle finira pas en piece :D
merci depanneur

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11376
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [Rodgers80700] Safrane 2.1dT / 2.2dT

Message par CIBERICK-95 » 25 août 2011, 22:33

Oups! Pas top!

il y a du boulot quand meme!

Répondre