> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. Exemple :[CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple :Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Avce un peu de retard, félicitations! et bienvenue à Rachel. C'est sympa de sa part de déjà faire ses nuits. Quel petit Bon rétablissement Sandrine. Bises, à bientôt
aujourdhui j'avai comme programme de changer le radiateur dhuile car je croyais quil etait mort vu que j'avai de lhuile sur mon pc av .
et ben au demontage non c'etait pas ca
bon ca va jen avai un un stock
comme on peu voir c'es bien huileux
Et voila le fautif
J'ai reussi a le sortir sans enlever le radiateur avec du mal
forcement j'ai pas remis les vis du bas sinon falais que je sac tous
Et pour le remontage j'ai du renfort
Ça le fait dis donc ! Par contre tu connais l'histoire des petits cochons et du loup qui souffle sur les cabanes ?
Le notre de garage meme après a un typhon il résistera c'est pour ça c'est un peu plus long
tony49 a écrit :Oui mais vu la taille de la porte, tu la rentres par ou la Safrane
y a q une partie la .la c'es pour moi bricoler ,je passe par la porte
apres je continu sur le coter pour mettre ma remorque et autres et la je pourai mettre la saf
bonjour a tous voila samedi 20 aout jai dit oui
nous voici avec la safrane
la safrane toute seule
et la c'es la mariée le dimanche vers 19H elle ouvre la porte et s'es mis a dormir
slt rodgers
félicitation a vous deux en vous souhaitant encore un très long chemin a vous deux.
l'aileron finit très bien la ligne de la safrane, bravo
superbe la DS très belle avec ses accessoires robri et ses enjoliveur robergel et en plus très rare en version découvrable
voila une voiture que j'aimerais bien avoir dans mon garage :gni: :gni:
au plaisir
hce77
fin d'apres midi je me render cher pierrot 80400 et la c'es le drame.....
la voiture cale en roulant a 50 km
je m'arrete je ressaye de mettre un coup de demarreur
je sors ma ptite boite a outils qui es au pied de madame
jai ma ptite idée ,je demonte et la catastrophe
pourtant le kit distrib a 50000 km ainsi que la pompe a eau (meme pas 2 ans )
alors j'apel pierrot et le depanneur es arriver
en l'attendant je mes le crochet
et hop le depanneur et la
je vous rassure elle va etre reparer elle finira pas en piece
merci depanneur