Alejandro a écrit : ↑02 janv. 2019, 17:49
Jme suis bien poêlé.
Elle avait le cuirrrreee mais je préfère le velourrrrrr alors... Bah jai mis un velourrrr et puis c'est tout !
"Le tas de ferraille" mdr mais je le dis lol j'ai fait quand même une très bonne acquisition ! Elle sent le neuf.
Putin le veinard oui.
Bon t'as juste oublié de dire qu'il y avait un cadavre découpé en morceau dans le coffre dla 2.5dt et bon diou dans le coffre dla 2.2 la faute de goût ultime... Que vient foutre ce couvre volant de vieux papy là ?
Superbes phase 1. Jaimerai bien les avoir. Et présentation simple, efficace, reflétant le bonhomme dans les vitres dla 2.5. Putin ce jeu de mot je m'aime lol

. Moi j'en veux d'autres des vidéos comme çà, du genre "lionel à la plage en saf", "lionel va faire les courses". En bref on t'aimeuuhhh. Ca met un peu de relief aux présentations de saf ici, je kiff.
Le cuir en safrane , j'ai donné .....ici c'est le sud , et l'eté c'est insupportable le cuir ....meme avec une clim performante je n'en veux plus donc velours ph2 qui va bien installé grace à boitier memo ""spécial JP.

""
Le cache volant

c'etait dans la voiture lorsque je l'ai acheté....c'est neuf j'ose pas le monter autant que le jeter donc pour l'instant il reste la ou il est .
Le cadavre dans le coffre de la 2.5 c'est mon stock de chiffon ...nécessaire lorsqu'on refait une PI et qu'on fait mumuse avec une mazouteuse en general .
Pour la vidéo , ben c'est moi au naturel, toujours ....ceux qui me connaissent savent
la 2.5dt a fait une quinzaine de km aujourdhui et tout va bien , aucune fumée , elle roule tres bien .
J'attends maintenant la commande passée pour faire toutes les courroies , et la vidange + ts les filtres .
La 2.2 Si aura aussi droit à ses courroies y compris distri .
Encore un peu de taff et apres on roule sans plus se poser de question.