se sera faitbugsbuggy a écrit :Bien le bonjour le papi !![]()
au nouveau né !
![]()
merci alain
a+
hce77
Modérateur : Équipe Modérateurs
se sera faitbugsbuggy a écrit :Bien le bonjour le papi !![]()
au nouveau né !
![]()
merci yzarnyzarn a écrit :Félicitations sincères à la maman au papa et aux grands parents (dans l'ordre des mérites !) Etre grand pére (ou mère) est un des plus grands bonheurs concevables.
merci Dimitri, je viens de réussir a sortir le saf de la cour lolllll. saleté de pente lolllBreizhan a écrit :Toutes mes félicitations!

un coup oui de vieuxfkp 94 a écrit :felicitations herve, 2 fois deja ouhhh ca colle un coup![]()
pour les routes ca va etre dur dur, il neige severe par chez nous depuis 2 jours. j'espere pouvoir partir ce soir ...
tisanma a écrit :Félicitations papy hervé
"qu'est-ce qu'il dit ?"
Je dis "FELICITATIONS PAPY HERVE"![]()
merci ludo pour les félicitationslud027 a écrit :Félicitations Hervé !!!!![]()
Sans oublier les parents![]()
et bienvenue au nouveau né
@+
merci pour les félicitationstotoche67 a écrit :merci hce77 pour ma présentation .
je viens de regardé ta présentation et je suis épaté du boulot fait sur ta nanane bravo
et félicitation au parents et a papy
merci seb,t'inquiete pas il est bien couvé par sa maman.SEB & SAFRANE a écrit :Salut Hervé
Félicitation a toi le papy![]()
Espérant que ce bout de chou est pas trop froid avec ce temps
Seb,
merci elm76 , deux fois de plus en 9moiseml76 a écrit :Félicitation papy
fusco a écrit :![]()
c'est vrai qu'avec le sel... on est pas trop copain copain
et la c'est pas si mal compté car deux fois cette semaine : mercredi et ce matin rapido car il a plu juste après mais vaux mieux avoir une voiture mouillé qu'une voiture sale bien que sous la pluis, les projection des autres la salisse mais bon, rien n'est parfais...

put.... t un grand malade Thierrytisanma a écrit :J'ai fait de même pour les soufflets (mais pas de photos) cela ne leurs à pas fait de mal non plus
ben il ne me reste plus qu'a repasser une couche de creme et a les monter![]()
tisanma a écrit :Je ne sais pas avec quoi tu as essayé de les teinter, mais à mon avis, même une deuxième couche ne suffira pas
Tu aurais plus vite fait de les recouvrir de skaï noir, sans oublier les baguettes chromées sur l'arrondi des côtés