[lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
ex (maxla..)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
de meme moi je me marie pas pour pas preter ma safrane

-
corvetterouge
- BITURBO
- Messages : 1059
- Inscription : 13 août 2008, 17:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
Vraiment navré de ce qui t'arrive...
Je ne peux malheureusment rien te donner,je n'ai rien pour toi...
Pour ton PC,il est largement sovable.....par contre,c'est sur que pour le reformer + la peinture,il fodrait compter dans les 300€ dans un garage.
Par contre,démonte qd même ton PC pour voir si ça face avant n'a rien,car comme le reste,ça pète comme du verre....
Je ne peux malheureusment rien te donner,je n'ai rien pour toi...
Pour ton PC,il est largement sovable.....par contre,c'est sur que pour le reformer + la peinture,il fodrait compter dans les 300€ dans un garage.
Par contre,démonte qd même ton PC pour voir si ça face avant n'a rien,car comme le reste,ça pète comme du verre....
- S@fr@V6ine
- INITIALE
- Messages : 4111
- Inscription : 06 août 2008, 18:01
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : POITIERS 86000
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
tonnerre m'a gracieusement offert un "lave phare "(et je l'en remercie infiniment pour ce geste
je devrais recevoir le phare sous peu
ensuite le par choc et la calandre ,ceala attendra la rentré (car pas mal de taf en ce moment +la chaleur ,pour bricolé :papir: pas top
il me faudra peindre mon bequet aussi pour l'occaz quitte à peindre le par choque
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
-
ex (maxla..)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
lool sacré tonnerre 41 !!!!!
cool pour toi !!!! mais c est sur c est pas la fin du monde !!! mais c est toujours ennuyeux !!!
cool pour toi !!!! mais c est sur c est pas la fin du monde !!! mais c est toujours ennuyeux !!!
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
-
ex (maxla..)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
:carton: on rigole on rigole on ce moque mais on voit plus ta moitié ??? elle nous fait la tete ???
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
elle boude pas
pas beaucoup de temps à consacré au forum en ce moment
tant qu'elle me consacre son temps
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
nanane avec madame lolosaf (ever)

le village de sainte eminie en contre bas

en vrais regale les routes lozerienne (surtout avec la dav )mais bon il faut pas etre pressé
car le moindre camping car et c'est cuit (on se le coltine un bon petit moment
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11376
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
-
Compte suprimé
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
ouai! si elle etait moin concentré sur sa conduite elle aurait vue que j'etait sur sa doite le vendredi 14 sur l'autoroute ent Montpellier et lunel.
j'ai klaxonné mais rien a faire!
j'ai klaxonné mais rien a faire!
-
ex (maxla..)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
fort ever !!!!!!
elle ne ce laisse peut etre pas draguer par des vieux !!!!!

elle ne ce laisse peut etre pas draguer par des vieux !!!!!
- coyote13
- BITURBO
- Messages : 1005
- Inscription : 29 juil. 2008, 20:36
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5 dT RN
- Localisation : 13 salon de provence
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
salut lolo je te confirme meme la mienne a eraflé le pc avant mais ce ne n'est pas de leur faute c'est que la cloture du voisin n'etait pas hier soir dur dur
mais elles sont tellement adorable qu'est ce que tu veux faire
a part les reprogrammer et faire un reset mais tu as toujours le pc sur les bras

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]

[/url]
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
mais comment se passer d'elles
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
-
Compte suprimé
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
fayot!
tu a peur hein? avoue!
ever laisse le martinet il a compris!
tu a peur hein? avoue!
ever laisse le martinet il a compris!
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
c'est toi qui me dit ça ?
tu viens pas de dire que t'en profitais car madame n'estait pas la !
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
-
Compte suprimé
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
ouai! mais moi je rale!toi non! :gni:
- S@fr@V6ine
- INITIALE
- Messages : 4111
- Inscription : 06 août 2008, 18:01
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : POITIERS 86000
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
- christophe33
- BACCARA
- Messages : 2402
- Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU
MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU
MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine
- S@fr@V6ine
- INITIALE
- Messages : 4111
- Inscription : 06 août 2008, 18:01
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : POITIERS 86000
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
Ben justement.................................je me le demande
J'AI PEUR DU RESULTAT
J'AI PEUR DU RESULTAT
-
Compte suprimé
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
comment sa va finir? s j'etait modo

- S@fr@V6ine
- INITIALE
- Messages : 4111
- Inscription : 06 août 2008, 18:01
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : POITIERS 86000
-
ex (maxla..)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
bin alors tio fiu j avo pu d'nouvel
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
un peu la fleme de bricolé la saf en ce moment (et pourtant j'ai le bequet à installé le phare gauche aini que le lave phare
mais beaucoup de travaille dans le jardin (certains abres ,je ne les avaient pas taillé depuis presque 3 ans
et oui j'ai un peu peur de grimpé sur mes abres pour les ellagué depuis que j'ai eu mon opération du dos (hernie discal)
sinon sur la saf j'ai la garde d'embrayage qui me semble légére (j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre la butée hydrolique lache
mais bon il faudra bien y passé un jour ou l'autre
j'ai aussi changé mes fils de bougies ainsi que les bougies (4 electrodes )le tout en "béru" ainsi que le philtre à air (la consomation a recculé de presque un ltre aux cent
j'ai aussi changé les essuies glaces (valeo silencio model h de gamme
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
-
ex (maxla..)
Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys
bon bin c est bien tout ca ecoute les arbres tu m invites l annee prochaine et je te les fait
sinon bin pour ton embrayage j espere que ca tiendras le maximum car entre ca et une distri .....€€€€€€€
j economise deja moi pour un embrayage je prefere prevenir et des que j ai l argent je le change ca sera le prochain gros travail a faire dessus
bon courrage a tout et bon soir a la tite famille !!!
sinon bin pour ton embrayage j espere que ca tiendras le maximum car entre ca et une distri .....€€€€€€€
j economise deja moi pour un embrayage je prefere prevenir et des que j ai l argent je le change ca sera le prochain gros travail a faire dessus
bon courrage a tout et bon soir a la tite famille !!!

