[lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
ex (maxla..)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par ex (maxla..) » 25 juil. 2009, 21:44

de meme moi je me marie pas pour pas preter ma safrane :ptdr: :ptdr: :ptdr:

corvetterouge
BITURBO
Messages : 1059
Inscription : 13 août 2008, 17:54
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par corvetterouge » 25 juil. 2009, 22:53

Vraiment navré de ce qui t'arrive...
Je ne peux malheureusment rien te donner,je n'ai rien pour toi... :(
Pour ton PC,il est largement sovable.....par contre,c'est sur que pour le reformer + la peinture,il fodrait compter dans les 300€ dans un garage.
Par contre,démonte qd même ton PC pour voir si ça face avant n'a rien,car comme le reste,ça pète comme du verre....

Avatar de l’utilisateur
S@fr@V6ine
INITIALE
Messages : 4111
Inscription : 06 août 2008, 18:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : POITIERS 86000

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par S@fr@V6ine » 09 août 2009, 17:07

Alors cette mésaventure...ça en est ou?

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 09 août 2009, 20:46

:) ben pour le moment un peu en standby :lol:

tonnerre m'a gracieusement offert un "lave phare "(et je l'en remercie infiniment pour ce geste :P :ctop: )

je devrais recevoir le phare sous peu ;)
ensuite le par choc et la calandre ,ceala attendra la rentré (car pas mal de taf en ce moment +la chaleur ,pour bricolé :papir: pas top :lol: :lol: )
il me faudra peindre mon bequet aussi pour l'occaz quitte à peindre le par choque ;)
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

ex (maxla..)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par ex (maxla..) » 09 août 2009, 20:53

lool sacré tonnerre 41 !!!!!
cool pour toi !!!! mais c est sur c est pas la fin du monde !!! mais c est toujours ennuyeux !!!

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 09 août 2009, 21:12

:) oui comme tu dit "enuyeux (car pas beaucoup de temps à consacré à la saf en ce moment ,mais toujours autant de plaisir à la conduire :P :vouiii: :vouiii: :oué: )
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

ex (maxla..)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par ex (maxla..) » 24 août 2009, 19:31

:carton: on rigole on rigole on ce moque mais on voit plus ta moitié ??? elle nous fait la tete ???

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 25 août 2009, 12:33

:non:
elle boude pas :lol:

pas beaucoup de temps à consacré au forum en ce moment :)

tant qu'elle me consacre son temps :llooll:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 25 août 2009, 19:43

:) ce week end petite excurtion de nanane dans les montagnes lozérienne (prés de sainte eminie que l'ont peu voir en bas sur la photo )

:o ça grimpe encore plus fort qu'au ventoux à cet endroit et la route est beaucoup plus etroite ;)


nanane avec madame lolosaf (ever)

Image


le village de sainte eminie en contre bas :)

Image


en vrais regale les routes lozerienne (surtout avec la dav )mais bon il faut pas etre pressé :lol: :lol:

car le moindre camping car et c'est cuit (on se le coltine un bon petit moment :raleur:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11376
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par CIBERICK-95 » 25 août 2009, 19:46

Belle NANAne :lol:

Compte suprimé
BACCARA
Messages : 2932
Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
Ma SAFRANE : Autre

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par Compte suprimé » 25 août 2009, 19:56

ouai! si elle etait moin concentré sur sa conduite elle aurait vue que j'etait sur sa doite le vendredi 14 sur l'autoroute ent Montpellier et lunel.
j'ai klaxonné mais rien a faire! :roll:

ex (maxla..)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par ex (maxla..) » 25 août 2009, 20:01

fort ever !!!!!! :llooll: :llooll: :llooll:

elle ne ce laisse peut etre pas draguer par des vieux !!!!! :llooll: :llooll: :llooll:

Avatar de l’utilisateur
coyote13
BITURBO
Messages : 1005
Inscription : 29 juil. 2008, 20:36
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5 dT RN
Localisation : 13 salon de provence

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par coyote13 » 25 août 2009, 20:31

salut lolo je te confirme meme la mienne a eraflé le pc avant mais ce ne n'est pas de leur faute c'est que la cloture du voisin n'etait pas hier soir dur dur :lol: :lol: :lol: :lol: mais elles sont tellement adorable qu'est ce que tu veux faire :lol: :lol: :lol: :lol: a part les reprogrammer et faire un reset mais tu as toujours le pc sur les bras :lol: :lol: :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... [URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]ImageImageImage[/url]

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 26 août 2009, 19:21

:roll: oui c'est vrais elles ne sont pas aussi attentionné que nous pour les bagnoles :raleur:

mais comment se passer d'elles :ange:

:llooll:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Compte suprimé
BACCARA
Messages : 2932
Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
Ma SAFRANE : Autre

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par Compte suprimé » 26 août 2009, 19:23

fayot! :fouet:
tu a peur hein? avoue! :llooll: :llooll:
ever laisse le martinet il a compris! :oué:

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 26 août 2009, 19:34

:roll: ouep


c'est toi qui me dit ça ?

tu viens pas de dire que t'en profitais car madame n'estait pas la ! :fouet: :fouet:



:llooll: :llooll:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Compte suprimé
BACCARA
Messages : 2932
Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
Ma SAFRANE : Autre

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par Compte suprimé » 26 août 2009, 20:01

ouai! mais moi je rale!toi non! :gni:

Avatar de l’utilisateur
S@fr@V6ine
INITIALE
Messages : 4111
Inscription : 06 août 2008, 18:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : POITIERS 86000

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par S@fr@V6ine » 26 août 2009, 20:11

:lol: :lol: :lol: Que tu rale c'est à cause de la vieillesse :truuuiii:

Avatar de l’utilisateur
christophe33
BACCARA
Messages : 2402
Inscription : 28 avr. 2009, 19:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : (Gironde)aux milieu des vignes

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par christophe33 » 26 août 2009, 23:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comment ca va se finir 8-)
safrane 2l 16s rxe bva .06/98344.000.. kms RETRAITE
safrane 2 l 5 20v rxt bva .Baccarisé 09/97 VENDU

MA DERNIERE.
safrane 2.5 20V Initale bvm, gpl , 05/2001 . 780 600... kms évolutif moteur d'origine

Avatar de l’utilisateur
S@fr@V6ine
INITIALE
Messages : 4111
Inscription : 06 août 2008, 18:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : POITIERS 86000

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par S@fr@V6ine » 26 août 2009, 23:22

Ben justement.................................je me le demande :lol: :lol: :lol:
J'AI PEUR DU RESULTAT :ptdr:

Compte suprimé
BACCARA
Messages : 2932
Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
Ma SAFRANE : Autre

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par Compte suprimé » 27 août 2009, 09:10

comment sa va finir? s j'etait modo :banni: :llooll: :llooll:


ex (maxla..)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par ex (maxla..) » 21 sept. 2009, 20:48

:up: quoi de neuf l ami ?
bin alors tio fiu j avo pu d'nouvel

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par lolosaf34 » 21 sept. 2009, 21:04

:D cha va chti biloute ;)

un peu la fleme de bricolé la saf en ce moment (et pourtant j'ai le bequet à installé le phare gauche aini que le lave phare :? )

mais beaucoup de travaille dans le jardin (certains abres ,je ne les avaient pas taillé depuis presque 3 ans :oops: )
et oui j'ai un peu peur de grimpé sur mes abres pour les ellagué depuis que j'ai eu mon opération du dos (hernie discal)

:roll: mais bon la il faut que je m'y mette ,car mon jardin commence à ressemblé à la foret amazoniene (tous les abres se touchent ) :roll: et je ne voie presque plus le soleil :lol: :lol:

sinon sur la saf j'ai la garde d'embrayage qui me semble légére (j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre la butée hydrolique lache :( )

mais bon il faudra bien y passé un jour ou l'autre :(

j'ai aussi changé mes fils de bougies ainsi que les bougies (4 electrodes )le tout en "béru" ainsi que le philtre à air (la consomation a recculé de presque un ltre aux cent :)
j'ai aussi changé les essuies glaces (valeo silencio model h de gamme ;) )
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

ex (maxla..)

Re: [lolosaf 34] Safrane 2.0i 16v PACK 2000 initialisé vert abys

Message par ex (maxla..) » 21 sept. 2009, 21:08

bon bin c est bien tout ca ecoute les arbres tu m invites l annee prochaine et je te les fait :lol: :lol: :lol:

sinon bin pour ton embrayage j espere que ca tiendras le maximum car entre ca et une distri .....€€€€€€€
j economise deja moi pour un embrayage je prefere prevenir et des que j ai l argent je le change ca sera le prochain gros travail a faire dessus

bon courrage a tout et bon soir a la tite famille !!! :mrgreen:

Répondre