C'est une bonne idée, parce qu'en métropole y a trop de crocodiles et y a pas assez d'eau..
Au lieu de casser des cailloux, il serait envisageable de refabriquer des triangles et des coupelles de Safrane...
Jack
Modérateur : Équipe Modérateurs

Je te rappelle avoir "marché sur l'eau" pour que tu ais un bras et un balai coté conducteur non inversé (similaire au sens du passager) !youplaboum a écrit : ↑01 mai 2019, 09:23Quand je vois tous les problèmes successifs auquel est confronté Fisi avec mon ancienne Safrane...
La mienne tourne comme une horloge, et finalement, le seul point qui cloche: c'est l'essuie-glace avant gauche. Compte-tenu de la présence d'un fétichiste de ce balai qui règne sur le parking P3 de l'aéroport de Lyon, je suis obligé de démonter le dit balai à chaque fois que je laisse ma voiture là-bas. Je retrouve la tuture demain vers 10h00. Le temps de faire 12 000 Km pour rentrer.
Vous pouvez me rappeler le nom du produit rénovateur de plastoc des pare-chocs? Il va peut-être falloir que j'y pense, cet été...
Gs27 rénove bien, ne pas dépasser sur la peinture.
Toutafé... Sauf que là, j'étais en haut, les vingt cm sont tombés dans la nuit (et les dix premiers pendant que nous étions dans une petite auberge encore plus haut...). Et en plus, l'aubergiste nous avait assuré qu'à partir du 15 avril, il n'y avait plus de déneigement, car, passé cette date, les boîtes privées sous contrat n'étaient plus payées par le Conseil Général. Et que, cerise sur le gâteau, les lames avaient toutes été démontées la semaine d'avant de l'avant des camions....