Petite commande sur autodoc 27% de remise avec coupon :
-pompe à essence complète "meat & doria" (c'est italien on verra bien), la pierburg est en rupture comme d'hab lol
l'ancienne me servira pour en refaire une neuve plus tard pour la verte, et celle de la verte me servira pour la grise et celle de la grise en stock

bref t'as compris le roulement !
-débitmètre stark à 19 balles (en stock pour la grise quand je l'attaquerai)
-capteur aac stark à 25 balles (j'avais mis un occaz bosch de 140 000 kms, une fois remplacé, il ira dans le coffre au cas où).
-2 filtres à huile purflux (1 autre en stock car les 10 000 se font en 7 mois chez bibi) (d'ailleurs à norauto, le filtre norauto est à 11€ et ils disent qu'ils remboursent la diff si on trouve moins chers ailleurs, je ris...)
-la elf 700st sera prise chez leclerc, on est à 21.60€ les 5 litres + 10.9€ les 2 litres.
Le but étant de préparer la dame pour fin juillet pour aller dans les pyrénées soit plus de 1000 kms sans serrer les fesses ! un nord-sud des extrêmes, 11h de route.
Coût du trajet aller environ 200€ (viamichelin), moins si je choppe du e85 hors autoroute (étampes (91), surgères (17),et ensuite entre bordeaux et pau je verrai).
Et en août passage chez les lapins pour des triangles à base de cresson !
(Je frise les 3000€ de remise en état + 3000 de prix d'achat) (bientôt en vente sur le bon coin pour 6000€ avec une liste longue comme ma ... jambe

).