Modérateur : Équipe Modérateurs
Merci Christophechristophe33 a écrit :Salut Lud027
les dernières amméliorations
Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup cherché non plus...(et peur du résultat si je confie au premier venu...)alex29 a écrit :tu dois bien avoir quelqu'un du fofo pas loin de chez toi, qui pourrait te les poser! non?
Mais c' est sur que si une occasion se présentait je pense que je le feraiCIBERICK-95 a écrit :je trouve cela plutot pas mal, je me tate a en mettre depuis que j'ai vu ceux de tony49 sur sa 2.2Si, et je te confirme qu'avec les vitres teintés c'est encore mieux.
Pour le teintage, il faut profiter d'un meeting bricolage, certain savent tres bien le faire
Oui fkp , enfin a environ 5 km de st andré dans un petit village.fkp 94 a écrit :je vois que tu habites a saint andré de l'eure, ca n'est pas simpou27 qui habite par là ?
Merci Christophechristophe33 a écrit :Salut Ludo27
beau travail .
Merci Raphaelquadra68 a écrit :salut ludo bonne chance pour demain
Ba 16 heures sans trop se presser non plus (pas mal de Kromax la menace a écrit :![]()
![]()
![]()
oui moi renault me demande 650€ pour changer celui de ma 2.1 td (bruit de buté normal pour ce moteur mais chiant)
le prix n ai pas volé ... mais je prefere prendre mon temps et le faire moi meme un jour .... un jour oui !![]()
![]()
16h et combien de kro ?