oui juste dommage qu'il n'y est pas le toe mais bon la clim est opérationnelle donc sa le feraFrissons-91 a écrit :Une belle safrane pour les beaux jours alors

Modérateur : Équipe Modérateurs
oui juste dommage qu'il n'y est pas le toe mais bon la clim est opérationnelle donc sa le feraFrissons-91 a écrit :Une belle safrane pour les beaux jours alors
merci j'espere que sa sera pas plus le bordel que lorsque j'ai refait le berceau de mon ancienne XMgreg74940 a écrit :Bon courage
A voir pour la vitre car avec l'emplacement de la ceinture faut faire une sacré magouille..greg74940 a écrit :Nickel tout ça !! Te manque plus que la vitre
Tu la vireFrissons-91 a écrit :A voir pour la vitre car avec l'emplacement de la ceinture faut faire une sacré magouille..greg74940 a écrit :Nickel tout ça !! Te manque plus que la vitre
Oui !CIBERICK-95 a écrit :jaune = d'origine!
Moi chez Alain (buggs)Le_Boss a écrit :Vidange ce we chez Fkp pour lz noiraude
oui je l'ai faite une fois a 215000km, puis refait deux fois de suite a 245 000kmFrissons-91 a écrit :Et depuis tu la faite ?
OKCIBERICK-95 a écrit :oui je l'ai faite une fois a 215000km, puis refait deux fois de suite a 245 000kmFrissons-91 a écrit :Et depuis tu la faite ?
surtout que VOUS ( on ce comprend ! ) aimez les vidanges de boite !CIBERICK-95 a écrit :pareil, 215000km et huil d'origine malgres entretient Renault. Mais la consigne Renault etant de ne pas vidanger, ils appliquent les consigne constructeur, donc pas de vidange BVA