bugsbuggy a écrit :ben alors les filles arrêtez vous aller vous décoiffées !![]()
![]()
pour être décoiffé, faudrait rouler en décapotable N'EST CE PAS bugg's
si tu vois ce que je veux dire

a+ frero
hce77

Modérateur : Équipe Modérateurs
bugsbuggy a écrit :ben alors les filles arrêtez vous aller vous décoiffées !![]()
![]()
kojiro_92 a écrit :Un petit passage par ton topic de présentation pour te remercier de ton tuto en photo pour la ventilation que j'ai enfin réglés avec ton aide visuel ^^
Kojiro
tu m’étonne elle va repartir pour 300000 de plus mdrrr. c'est con tu aurais pu passer les outilstisanma a écrit :Salut ma poule, ça fait plaisir de te revoir ici
Cela va lui faire du bien à ta mémère, j'aurai bien voulu être avec vous pour voir ça et accessoirement vous filer un coup de pogne
Bah, je me contenterai des photos
slt dim , les plaisir est partagéBreizhan a écrit :Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ta Saf'.
N'oublies pas tes photos de tes réparations!
A bientôt;
Dim'
Oui, en plus je suis assez doué pour celahce77 a écrit :c'est con tu aurais pu passer les outils![]()
![]()
![]()
no problemotisanma a écrit :Oui, en plus je suis assez doué pour celahce77 a écrit :c'est con tu aurais pu passer les outils![]()
![]()
![]()
et bonus, je les passe d'une main et de l'autre, je donne les boissons désaltérantes
![]()
Tiens moi au jus pour la date, des fois que j'ai un créneau de libre dans mes jours![]()
Bibis chez toi aussi
Breizhan a écrit :Ah nickel!
Tu roules sur quoi alors???
slt poto, content de revenir aussikeupon60 a écrit :slt content d'avoir de tes nouvelles
la petite famille va bienhce77 a écrit :slt poto, content de revenir aussikeupon60 a écrit :slt content d'avoir de tes nouvelles
comment va la ptite familly ???![]()
a+
hce77![]()
![]()
![]()
merci francois, jt'apel si besoinfkp 94 a écrit :salut hervé, tu cherches quoi comme pieces ? j'ai surtout des pieces de ph2 ou essence en stock mais qui sait ? ....