Modérateur : Équipe Modérateurs
Je suis sûr de ne pas avoir nettoyé "à fond", comme je viens de le faire pour les cuir Initiale.
OK, si c'est cela, il risque d'y avoir de la transplantation prochainement !
Nettoyage et passage de l'huile sur le siège conducteur cuir Baccara à connexion Phase-2, qui ira dans ma Phase-1.jpdubuc a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:31...
Assemblage du siège conducteur Baccara "ex-Phase-2" avec l'ossature de l'assise "ex-Phase-1".Essais infructueux du siège conducteur dans ma Phase-1 : batterie à plat.
- Ainsi, c'est un siège conducteur cuir Baccara entièrement Phase-1 (pour la vente).
![]()
Et cerise sur le gâteau : la poignée de capot a cassé.-----
- C'est de souvenir : la seconde fois.
- Je vais essayer de la réparer.
Assemblage du siège conducteur cuir Baccara de ma Phase-1 avec l'ossature de l'assise "ex-Phase-2".
- Ainsi, c'est un siège conducteur cuir Baccara avec connectique Phase-2.
- Du coup, je devrais re-re-modifier le câblage pour re-passer une seconde fois en mode Phase-2.
D'après ce que j'ai pu comprendre, les sièges de la safrane chauffent presque pas au niveau ressentijpdubuc a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:17News du matin, température externe 6°C.
Le siège conducteur Initiale donne l'impression de chauffer :Le siège passager Initiale chauffe (siège vide) :
- Doux : en comparaison avec les bords de l'assise.
- Doux : en comparaison avec les bords de l'assise.
- Le rendu au fond des plis de l'assise est proche de 40°C.
La montée semble prendre 5 à 10 minutes.
Puis cela s'arrête au bout de 15 minutes (environ).- Le cuir ne monte pas à cette température.
Je referais la mesure de la résistance autrement.