Mon prédécesseur = 1 cassé (celui en place à l'achat).

. . . Du coup la pompe flottait, repoussée par le ressort qui plaque le filtre au fond.
Indiscutable !
Modérateur : Équipe Modérateurs
c'est bien ce que je pensais.
Jette moi donc ce collier cassé!!jpdubuc a écrit : ↑12 janv. 2020, 20:22T'inquiètes, je le prends avec humour, et le pense aussi.![]()
Et la preuve, même cassé, le fait de l'avoir gardé à permis de compléter une discussion, donc il a été encore utile.
Par contre je le garde quand même, car avec un collier acier, et l'époxy (maintient du collier), il pourrait dépanner en cas de pénurie !
. . . J'en ai aussi un en état de je garde précieusement.
Souvenirs, souvenirs, tu verras dans 30 ans, il vaudra 4000 € minimum.Palmedor a écrit : ↑12 janv. 2020, 23:45Jette moi donc ce collier cassé!!jpdubuc a écrit : ↑12 janv. 2020, 20:22T'inquiètes, je le prends avec humour, et le pense aussi.![]()
Et la preuve, même cassé, le fait de l'avoir gardé à permis de compléter une discussion, donc il a été encore utile.
Par contre je le garde quand même, car avec un collier acier, et l'époxy (maintient du collier), il pourrait dépanner en cas de pénurie !
. . . J'en ai aussi un en état de je garde précieusement.
C'est pas ce qui manque pour l'instant, ces colliers, Delta doit en avoir sur toutes les épaves qu'il a par exemple!
Et en casse, tu démontes ça vite fait bien fait pour trois fois rien
exact. c'est ce que j'utilise .