Alors, ça se confirme, ce forum est rempli d'enfoirés, toujours prêts à se gausser de mes petits soucis d'incontinences légères automobiles...
Et vous n'avez pas fini de vous marrer...
Bon, je commence par le pas drôle, parce qu'ensuite, je vous connais, vous serez pétés de rire...
La Safrane 2.5L BVA Initiale ne fuit plus!
Là, ça c'est dit! Plus de fuite d'essence ni d'huile depuis que j'ai remplacé la fameuse rondelle du capteur. Me suis un peu fait ch... pour le virer, mais en tout cas, cela a été efficace. J'ai immédiatement refait le niveau d'huile (1,5 litre) et pas une tache ni moindre suintement sous la voiture. Plus sec que ça, tu meurs....
OK, maintenant, le reste. Et s'il y en a un seul qui esquisse le début du commencement d'un sourire...
Je me suis fait emplafonner la Saf sur le parking de l'aéroport... Et alors là, comment dire... Ce n'est pas un poc qu'il y a, sur l'arrière... Je vous mets une photo prochainement, là, je pars à Chicago en camion jusqu'à samedi...
La bonne nouvelle, c'est que cela n'empêche pas la porte de se fermer. A mon avis, en virant les garnitures et en foutant un bon coup de maillet ou autre par l'intérieur, ça devrait bien "dépoquer"... N'empêche, fait ch...
Non, le gus (vu la hauteur, ce devait être un camion) n'a pas laissé sa carte...
Bref, je suis de méchante humeur...
S'il y a un expert en carrosserie, je serais preneur... Je ne veux pas la remise à neuf, moi, c''est plus l'état mécanique qui m'importe. Mais juste qu'on ne puisse pas dire, en me dépassant: "c'est la Safrane avec le coffre enfoncé"...

: