Il me semble qu'il faut bien 30 sec. au max !

-----
Le passage Full LED arrière est prévu mais reporté par manque de temps pour adapter le boîtier DEFIL.
J'ai déjà testé le principe, il me faut juste souder les bonnes résistances de shunt.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Celles de mon compteur ont toutes été changées quand j'ai récupéré l'auto en 2008, mais je garde un mauvais souvenir de la R25 pour ça, j'espère que c'est pas aussi chiant à faire sur les Safrane !noob41 a écrit :bah fous lui une led et tu ne l'entendra plus.
perso il est "rare" que j'ai une ampolue qui pete. sauf compteur et sa c'est la pire merde
jpdubuc a écrit :Long ?
Il me semble qu'il faut bien 30 sec. au max !![]()
-----
Le passage Full LED arrière est prévu mais reporté par manque de temps pour adapter le boîtier DEFIL.
J'ai déjà testé le principe, il me faut juste souder les bonnes résistances de shunt.
Ma réponse de 30 sec. était en rapport avec mon problème de départ.jpdubuc a écrit :"Renault, tous les jours un bruit nouveau !".
La petite voix : "Feux de position défaillants".
. . . Traduit : ampoule position ARD hayon = HS.
ah je comprends mieuxjpdubuc a écrit :Ma réponse de 30 sec. était en rapport avec mon problème de départ.jpdubuc a écrit :"Renault, tout les jours un bruit nouveau !".
La petite voix : "Feux de position défaillants".
. . . Traduit : ampoule position ARD hayon = HS.
News : pour Madame aussi ce sera possible en mode LED (sérieux, la différence est invisible).Gladiator95 a écrit :Tu vas pouvoir retoucher ton maquillage avant de prendre le service!
Peut être pour moi alors?yannick david a écrit :la quartz racing c'est une huile pour moteurs qui prennent beaucoups de tr/mins,chauffent et sont souvent exploité a plein charge
donc pour un 2.5 volvo mené normal...c'est trop luxe! mdr