Modérateur : Équipe Modérateurs
ah non rarement ca! ca l'a fait une ou deux fois ou la boite n'accroche pas, et t'accelere hop un gros accoups, elle enclenche!alex48 a écrit :pierrot80400 a écrit :j'ai exactement la meme chose! je m'y suis pas encore penché!
Exactement exactement?
Et ça t'arrive parfois quand tu passes sur D, qu'il faille que tu accélères pour que le rapport passe? Par-contre R, ça passe toujours...
lors du dernier passage a la valise, une erreur électrovanne revenait sans cesse! donc c'est surement ce que je ferait a la prochaine vidange, avec al crepine!bugsbuggy a écrit :Si vous vous sentez capable de le faire, je vous conseillerais de nettoyer le Distributeur Hydraulique s’il n’a jamais été fais, car en effet un dépôt noirâtre s’installe sur tout le DH et à l’intérieur des canalisations, ce micro dépôt a une fâcheuse tendance à ralentir les tiroirs dans leurs mouvements translatoires, ceci vous permettra par la même occasion de vérifier les résistances des électrovannes et de la vanne modulatrice. En plus je vous conseillerais aussi de mettre de l’huile Dexron III elle est de meilleur qualité que la II et que la Elf matic.
pierrot80400 a écrit :ah non rarement ca! ca l'a fait une ou deux fois ou la boite n'accroche pas, et t'accelere hop un gros accoups, elle enclenche!alex48 a écrit :pierrot80400 a écrit :j'ai exactement la meme chose! je m'y suis pas encore penché!
Exactement exactement?
Et ça t'arrive parfois quand tu passes sur D, qu'il faille que tu accélères pour que le rapport passe? Par-contre R, ça passe toujours...
tout à fait, les huiles Dexron sont compatibles entre elles par chiffre croissant, donc la D2 peut-etre remplacée par la D3, meilleure et en plus disponible chez carrouf en bidons de 2l auprix imbattable de 11 euros et des poussières le bidon de 2l.bugsbuggy a écrit :En plus je vous conseillerais aussi de mettre de l’huile Dexron III elle est de meilleur qualité que la II et que la Elf matic.
CIBERICK-95 a écrit :Tu es pire qu'une femme! le coffre est archis rempli a chacun de tes voyage
CIBERICK-95 a écrit :Tu es pire qu'une femme! le coffre est archis rempli a chacun de tes voyage