L'interieur cuir Baccara a laissé sa place à un très bel intérieur velour ph2 RXT non ergo.
Grand merci à JpDubuc grâce a qui j'ai pu monter cet intérieur ph2 sur un faisceau Ph1 grâce à un boitier interface dont il pourrait déposer le brevet .
Mine de rien , ca m'a pris pas mal de temps pour les quelques bidouilles a réaliser sur le faisceau.
Le résultat est la , ca marche impeccable , même la mémo du siege .
Gros netoyage des moquettes , remplacement d'une tablette de plage arrière....bref c'est à present nikel , conforme à mes atentes .
J'ai ensuite attaqué le montage de l'attelage (cette safrane va me servir essentielement pour tracter mon joujou nautique) et la ....

Je me suis fait chier comme un rat mort une bonne partie de la journée pour arriver à monter l'attelage .
en cause, un incident qui fait partie du passé de cette voiture , un bisoux involontaire d'une soeur en remorque dans les rue de Paris .....on savait que le pare choc n'avait pas supporté .....
Le nez de longeron non plus ....

plié au niveau d'une réservation pour une fixation de l'attelage et de son entretoise .
J'ai du faire preuve de gitanerie dont les africains ont le secret......

Le crochet de remorquage a tenu ...heuresement .sans quoi c’était direction le carrossier .
Normalement en une paire d'heure c'est posé.
La en 5 h , j'ai tout juste posé l'attelage seul.me reste à remonter pare choc , faisceau brancher etc etc etc ...

Pas de photos de tout cela .
Je ferai un beau schouting lorsqu'elle sera terminée et toute belle .