Oui. C'est la première modif faite quand j'ai eu le bestiau (après il y a eu le moteur). Ca, avec les durits Avia, c'est assez obligatoire pour avoir un freinage correct. Mon rêve serait de mettre le kit Beringer Classic, Maître cylindre, disques et étrier en aspect ancien, mais avec les performances actuelles. Mais à 1500€ le kit ... faut pas rêver.
Sur le 650, ça a été pareil.
Si il devait m'arriver d'avoir une rentrée d'argent imprévue, la prochaine sera un Z1300, et je crois que j'aurai fait le tour des motos qui m'ont fait rêver étant plus jeune, et que je n'avais pas les moyens de m'acheter. Mais les prix augmentent plus vite que ma cagnotte.
D'autant qu'hier je prends la GT pour aller chercher mon fils à Orly: paf, ABS/ESP en carafe. Aujourd'hui je prends la Twingo, re-paf: pas de son pas d'image et batterie OK. Va y avoir des dépenses imprévues ...
Nan , la Safrane ne fera pas de ville !!!
