Alors que dire sur la voiture : bha pas grand choses pour l'instant car je ne la possede pas encore , juste signaler que la personne qui me la vend est une connaissance et que je n'ai pas de souçit a me fair : cette personnes est vraiment au petit soin avec elle : je ne pense pas tomber sur un vice cacher avec lui
sur moi : he bien je suis pas vraiment dans la tranche d'age des personnes qui generalement conduise ce genre de vehicule ( ou du moins de l'image qu'on se fait d'un conducteur de safrane ) , j'ai bientot 22ans , j'ai encore mon "A" sur la lunette arriere
Sinon je suis actuelement moderateur du forum officiel de citroen ( section citroen saxo ) , je possede en effet une citroen saxo 1.0i K-way de 50 cv ( sa va me changer la safrane de 168cv
Sinon je suis passioner par le japon sur plusieur niveau ( manga , voiture , filles
Je pratique egalement l'airsoft et je suis un peu touche a tout ...
Voilà pour la presentation , j'y reviendrais prochainement lorseque j'aurais ma safrane
@ bientot




