[Skylinepower] safrane 2.5i RXT

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

[Skylinepower] safrane 2.5i RXT

Message par skylinepower » 30 oct. 2008, 20:45

Salut a tous ! je suis skylinepower , alias julien . Je me presente içi car je vais devenir prochainement le propriétaire d'une safrane phase 2 moteur 2.5i volvo ( si j'ai bien suivit ) finition fairway , je me presente donc a vous dans le but de dicutter avec vous de cette voiture et de pouvoir echanger des infos et des experiences sur ce vehicule ;)

Alors que dire sur la voiture : bha pas grand choses pour l'instant car je ne la possede pas encore , juste signaler que la personne qui me la vend est une connaissance et que je n'ai pas de souçit a me fair : cette personnes est vraiment au petit soin avec elle : je ne pense pas tomber sur un vice cacher avec lui :lol:

sur moi : he bien je suis pas vraiment dans la tranche d'age des personnes qui generalement conduise ce genre de vehicule ( ou du moins de l'image qu'on se fait d'un conducteur de safrane ) , j'ai bientot 22ans , j'ai encore mon "A" sur la lunette arriere :mrgreen:
Sinon je suis actuelement moderateur du forum officiel de citroen ( section citroen saxo ) , je possede en effet une citroen saxo 1.0i K-way de 50 cv ( sa va me changer la safrane de 168cv :D ) .
Sinon je suis passioner par le japon sur plusieur niveau ( manga , voiture , filles :mrgreen: ) et mon reve est expliquer dans mon pseudo : posseder une skyline ( c pas pour demain :) )
Je pratique egalement l'airsoft et je suis un peu touche a tout ...

Voilà pour la presentation , j'y reviendrais prochainement lorseque j'aurais ma safrane ;)

@ bientot
Dernière modification par skylinepower le 11 oct. 2011, 15:41, modifié 4 fois.
Image

AUREL
RTE
Messages : 50
Inscription : 26 oct. 2008, 12:39
Ma SAFRANE : Autre

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par AUREL » 30 oct. 2008, 20:54

salut a toi et bien venu sur le forum des passionnée safrane :lol:

Avatar de l’utilisateur
safranite-aigue 77
BITURBO
Messages : 1273
Inscription : 28 juil. 2008, 23:33
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : SEINE ET MARNE
Contact :

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par safranite-aigue 77 » 30 oct. 2008, 22:16

Bienvenue sur le forum a toi donc pour l'instant :D :D
Rien ne sert de courir il faut partir: EN SAFRANE DIESEL

Avatar de l’utilisateur
undertaker
RT
Messages : 127
Inscription : 09 sept. 2008, 14:58
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE
Localisation : bellegarde 45 loiret
Contact :

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par undertaker » 30 oct. 2008, 22:41

;) Bienvenue sur le forum ;) pense au photos quand tu l'auras ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 30 oct. 2008, 23:03

merci merci !! promit les photos dés que je la receptionne ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Psycogirl 76
RXT
Messages : 490
Inscription : 29 juil. 2008, 14:51
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : Normandie

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par Psycogirl 76 » 31 oct. 2008, 08:44

Bienvenue ;)
La chieuse du forum

Avatar de l’utilisateur
Loulou-93
RXE
Messages : 213
Inscription : 29 juil. 2008, 08:40
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0Vi RT
Localisation : Oise

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par Loulou-93 » 31 oct. 2008, 09:12

Bonjour skylinepower et bienvenue sur le forum :D
Safrane 2.2SI RT AM 1993 - 234 000 km

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par lolosaf34 » 31 oct. 2008, 10:47

:) bienvenue sur le forum ;)
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
Tonnerre49
RT
Messages : 138
Inscription : 28 juil. 2008, 21:54
Localisation : Val de Marne 94

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par Tonnerre49 » 31 oct. 2008, 10:59

bienvenue à toi , et ne t'inquiètes pas moi j'ai 23 ans et on s'y fait très bien à la voiture de "papa".
Ex Safrane FIDJI V6 24V de 2000
Safrane RXT 2.5 20V de 1997
---------------------------------------------------------------------
Présentation : http://renaultsafrane2.free.fr/viewtopic.php?f=12&t=104

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 31 oct. 2008, 11:36

Tonnerre49 a écrit :bienvenue à toi , et ne t'inquiètes pas moi j'ai 23 ans et on s'y fait très bien à la voiture de "papa".
ha bha si tu le dit :lol: c que sa va me changer moi de ma pitite saxo :mrgreen:
Image

v63l
BITURBO
Messages : 1436
Inscription : 28 juil. 2008, 23:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par v63l » 31 oct. 2008, 13:05

Bienvenue parmis nous, !! :P
une question : c'est quoi l'airsoft ?

un ami a moi à une saxo new-morning, une vrai petite balle de 100cv pour 800kg !! ;)

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 31 oct. 2008, 17:57

v63l a écrit :une question : c'est quoi l'airsoft ?
alors l'airsoft , c'est un loisir qui vient du japon est qui est en train de supplanter completement le paintball !! je pratique depuis 3 ans et c super sympa

tient voiçi une video d'un reportage passer sur france 3 sa sera plus simple que d'expliquer ;)

la video en clicant içi ;)
v63l a écrit :un ami a moi à une saxo new-morning, une vrai petite balle de 100cv pour 800kg !! ;)
ouai je confirme sa marche du feu , mais bon la mienne c plutot un gros veau tout mou :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11376
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par CIBERICK-95 » 31 oct. 2008, 19:12

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Tu sais la tranche d'age des conducteurs de Safrane diminue, la voiture devient abordable pour les petites bourses, tres pratique pour des jeunes couple, dans un confort qui reste encore d'actualité. Moi j'ai eu ma premiere Safrane en 2001 a 23 ans. je peux te dire qu'a l'epoque, c'etait comme poceder une Velsatis aujourd'hui (phase 1 quand meme la VelSatis :lol: ) A cette époque, j'avais vraiment l'impression de conduire une voiture de vieux et mes copain se faisaient un plaisir de me le rapeler. Par contre quand il falait faire une virer, là la safrane devenait d'un coup la meilleur voiture du monde pour y mettre les baguage et avaler les kilometres. Ca me rapelle la fois ou je devait me trainer derriere une Super 5 d'un pote pour pas le semer, a 90/100 km dans les cotes :lol: La galere!

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
PALME D'OR
Messages : 9449
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par pierrot80400 » 31 oct. 2008, 19:27

bienvenue a toi!

clair que la safrane ne seduit plus que les "vieux" c'est ma premiere voiture! je l'ai eu juste aprés mon permis! donc 18ans! ca fait 2 ans! :)
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 31 oct. 2008, 20:34

bon bha sa me rassure ch'ui pas le seul alors :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Torkain31
BITURBO
Messages : 1408
Inscription : 31 juil. 2008, 11:32
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Carbonne près de Toulouse

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par Torkain31 » 01 nov. 2008, 10:12

Bonjour et bienvenu
Un bon choix la 2.5i et la skyline pour avoir fait un (trop) court parcours dedans c'est magique 8-)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien".....Noir Dez c'est fini

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 01 nov. 2008, 14:46

c'est une autre monde 8-)
Image

sebsafrane

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par sebsafrane » 01 nov. 2008, 15:19

bienvenu parmis nous ;)

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 01 nov. 2008, 15:28

merci :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14311
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par Yoyo30 » 01 nov. 2008, 16:08

bonjour et bienvenue à toi sur ce forum!!
vivement que tu nous fasse une presentation detaillée de la belle .
des 2.5L en finition fairway on en a pas trop vu sur le forum.

A bientôt

Lionel
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 01 nov. 2008, 16:14

je pense que c'est une fairway , il me semble que c la version que ma donner le proprio ... mais promit va ya avoir un bon petit dossier photo avec detail a la reception ;)
Image

v63l
BITURBO
Messages : 1436
Inscription : 28 juil. 2008, 23:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par v63l » 02 nov. 2008, 15:31

je confirme ca a l'air pas mal l'airsoft !
le seul truc un peu dommage c'est que ca a pas l'air de faire mal .
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 02 nov. 2008, 15:39

bha on prefere eviter que se soit trop douloureux :D mais suivant ou tu la prend sa pique un peu quand meme :lol: on fait quand meme attention aux yeux on oblige le port de lunette de securitée c le minimum ...
Image

Compte suprimé
BACCARA
Messages : 2932
Inscription : 28 juil. 2008, 22:11
Ma SAFRANE : Autre

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par Compte suprimé » 02 nov. 2008, 15:42

bienvenue a toi,la fairway a un truc qu'aucune autre n'a,comme nous on as une execption sur le forum qui en posséde une.
qui? ben enguerrand62,qui posséde une fairway avec une sellerie mi-cuir mi-tissus.

Avatar de l’utilisateur
skylinepower
BITURBO
Messages : 913
Inscription : 30 oct. 2008, 20:32
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : St medard en jalles pres de bordeaux (33)

Re: [Skylinepower] bientot en safrane 2.5i

Message par skylinepower » 02 nov. 2008, 18:30

il ne me semble pas que celle que je v prendre ai une sellerie mi cuir mi tissu ... enfin on verra mardi :D
Image

Répondre