[ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
le conducteur fait 35kilo tout mouillé
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- RT
- Messages : 131
- Inscription : 21 janv. 2018, 11:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Indre
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Très jolie Safrane, j'accroche moins en général sur les phases 1, notamment en raison de la face avant, mais celle-là est très jolie et la calandre lui va très bien !
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
J'imagine qu'Alex48 est le plus heureux... mais d'ici derrière mon PC c'est un réel soulagement de voir que cette Safrane va repartir pour de nouvelles aventures après tous les bons soins prodigués !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonjour à tous !
Et oui ma Baccara re-roule ! Et plutôt bien ! Il reste encore quelques réglages à faire mais rien par rapport à ce qui a été effectué récemment...
Pour rappel la voiture était depuis septembre chez Sebastoph.
On a changé le moteur d'origine de ma voiture qui avait 288 000 km par un autre PRV de tout juste 100 000 km. (On garde le moteur d'origine de côté, évidemment !)
Mon précédent moteur marchait très très bien, ne mangeait pas d'eau ni d'huile, mais quitte à mettre une boite neuve, autant mettre un moteur moins kilométré.
Sur ce moteur on a changé les joins spi en préventif, monté une pompe à eau de 15 000 km, changé tous les joints d'eau évidemment, les joints de cache culbuteur, bougies, régulateur de pression d'essence (pieuvre) neuve.
Il tourne à la perfection, est bien silencieux pour un PRV, a une pression d'huile supérieure à mon ancien (un trait au ralenti à chaud et mini deux traits en roulant) et une température inférieure (entre le premier et le deuxième trait en permanence avec le même thermostat).
La boite a été refaite par Bugsbuggy, si tout va bien je devrais être ok pour un bon nombre de km.
On a aussi changé le support moteur supérieur côté moteur, la crémaillère de direction (les silentblocs étaient fatigués), le compresseur de clim, la batterie (100ah), des clips en tout genre et j'en passe certainement !
Si vous avez suivi le sujet, vous avez vu que le volant moteur a été changé, car l'ancien avait un petit problème...
Les joints du bocal de liquide de frein aussi.
On a remonté tout ça en faisant bien attention, en nettoyant et vérifiant chaque pièce qui pouvait l'être, pour faire du bon travail.
Donc voilà cette Baccara roule de nouveau après une période de repos. Il faut que j'aille faire un parallélisme, un CT et recharger la clim.
Amen ! Et merci à mes copains Seb et Pierrot sans qui tout cela n'aurait pu se faire... !! J'insiste là-dessus !
Et oui ma Baccara re-roule ! Et plutôt bien ! Il reste encore quelques réglages à faire mais rien par rapport à ce qui a été effectué récemment...
Pour rappel la voiture était depuis septembre chez Sebastoph.
On a changé le moteur d'origine de ma voiture qui avait 288 000 km par un autre PRV de tout juste 100 000 km. (On garde le moteur d'origine de côté, évidemment !)
Mon précédent moteur marchait très très bien, ne mangeait pas d'eau ni d'huile, mais quitte à mettre une boite neuve, autant mettre un moteur moins kilométré.
Sur ce moteur on a changé les joins spi en préventif, monté une pompe à eau de 15 000 km, changé tous les joints d'eau évidemment, les joints de cache culbuteur, bougies, régulateur de pression d'essence (pieuvre) neuve.
Il tourne à la perfection, est bien silencieux pour un PRV, a une pression d'huile supérieure à mon ancien (un trait au ralenti à chaud et mini deux traits en roulant) et une température inférieure (entre le premier et le deuxième trait en permanence avec le même thermostat).
La boite a été refaite par Bugsbuggy, si tout va bien je devrais être ok pour un bon nombre de km.
On a aussi changé le support moteur supérieur côté moteur, la crémaillère de direction (les silentblocs étaient fatigués), le compresseur de clim, la batterie (100ah), des clips en tout genre et j'en passe certainement !
Si vous avez suivi le sujet, vous avez vu que le volant moteur a été changé, car l'ancien avait un petit problème...
Les joints du bocal de liquide de frein aussi.
On a remonté tout ça en faisant bien attention, en nettoyant et vérifiant chaque pièce qui pouvait l'être, pour faire du bon travail.
Donc voilà cette Baccara roule de nouveau après une période de repos. Il faut que j'aille faire un parallélisme, un CT et recharger la clim.
Amen ! Et merci à mes copains Seb et Pierrot sans qui tout cela n'aurait pu se faire... !! J'insiste là-dessus !
Dernière modification par alex48 le 01 févr. 2018, 13:53, modifié 1 fois.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- pierre 32 bac 6pl
- Messages : 1183
- Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : sud ouest gers auch
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
salut alex
toujours aussi ta saf , ca fait bien envie , si ma rouge pouvait etre aussi belle en peinture ........
la tu es tranquille pour un moment , de toute le boulot est garanti pour 20 ans par les 2 comperes
bonne route alex a toi et a ta monture
pierre
ps : avec de retard BON NINIVE
toujours aussi ta saf , ca fait bien envie , si ma rouge pouvait etre aussi belle en peinture ........
la tu es tranquille pour un moment , de toute le boulot est garanti pour 20 ans par les 2 comperes
bonne route alex a toi et a ta monture
pierre
ps : avec de retard BON NINIVE
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Beau boulot les gars .
Content que ce moteur te donne toute satisfaction .
et surtout , il revient de loin ce prv ....
Content que ce moteur te donne toute satisfaction .
et surtout , il revient de loin ce prv ....
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
pense a régler l horloge et on peu voir les temperatures brulantes de chez moi en ce moment :p
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
la pendule me rappelle le sketch de roland magdane : j'attends l'express de 8h88
bonne route en v6 alex (les meilleurs moteurs de la safrane mais chuuuut ca reste entre nous)
bonne route en v6 alex (les meilleurs moteurs de la safrane mais chuuuut ca reste entre nous)
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
...Content pour toi .Profite bien !
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Je lis 88h88, c'est magique, bienvenue dans la sixième dimension de ce V6 (on aperçoit six fois le chiffre "8").fkp 94 a écrit :la pendule me rappelle le sketch de roland magdane : j'attends l'express de 8h88
bonne route en v6 alex (les meilleurs moteurs de la safrane mais chuuuut ca reste entre nous)
Bravo pour ce beau résultat.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Hahahaha !! La montre a été remise à l'heure !
François tu prêches un convaincu du V6 ! J'aime bien l'idée du 2.5i (c'est la folie autour de ce moteur en ce moment) mais un V6 c'est tout autre chose !
Agrément, souplesse, mélodie, y'a pas photo ! Finalement c'est bien que tout le monde s'arrache le 2.5, ça nous laisse les V6 pour nous...
Justement concernant le moteur, plus je roule et mieux il marche ! Il se libère même ! Je commence à tirer un peu dans les tours et c'est un vrai bonheur !
François tu prêches un convaincu du V6 ! J'aime bien l'idée du 2.5i (c'est la folie autour de ce moteur en ce moment) mais un V6 c'est tout autre chose !
Agrément, souplesse, mélodie, y'a pas photo ! Finalement c'est bien que tout le monde s'arrache le 2.5, ça nous laisse les V6 pour nous...
Justement concernant le moteur, plus je roule et mieux il marche ! Il se libère même ! Je commence à tirer un peu dans les tours et c'est un vrai bonheur !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
+100000 les gens s'arracent les 2.5 et les v6 sonts au rebus ^^alex48 a écrit :Hahahaha !! La montre a été remise à l'heure !
François tu prêches un convaincu du V6 ! J'aime bien l'idée du 2.5i (c'est la folie autour de ce moteur en ce moment) mais un V6 c'est tout autre chose !
Agrément, souplesse, mélodie, y'a pas photo ! Finalement c'est bien que tout le monde s'arrache le 2.5, ça nous laisse les V6 pour nous...
Justement concernant le moteur, plus je roule et mieux il marche ! Il se libère même ! Je commence à tirer un peu dans les tours et c'est un vrai bonheur !
Moi qui cherche un 2.5 pas excessivement cher
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Safrane 4 cyl - 2.0L - 8V : fait et en cours.
Safrane 5 cyl - 2.5L - 20V : fait et en cours.
Safrane 6 cyl - 3.0L - 24V : qui peut savoir ???
Safrane 5 cyl - 2.5L - 20V : fait et en cours.
Safrane 6 cyl - 3.0L - 24V : qui peut savoir ???
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonjour à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles !
J'avais ce dernier mois laissé la Bac à l'arrêt. Lors de mon dernier voyage chez Sebastoph fin janvier le voyant BVA s'était allumé et la boite restait en 3ème imposée.
À la valise j'avais un défaut sur EV 1234 et un défaut hydraulique. J'arrivais à supprimer le défaut mais il revenait dès que la 4 passait, à 70 km/h exactement et l boite retournait en 3H.
N'ayant pas trop le temps de m'en occuper la voiture est restée depuis chez mon père.
Hier j'ai pris le temps de changer le calculateur car selon Alain et la NT de l'AD8, il y avait de fortes chances que le défaut soit électrique.
Donc ça refonctionne ! Le défaut a disparu, plus de voyant allumé au TDB et la boite marche correctement. J'ai fait 150 km depuis hier et pas de problème.
Par contre chose étrange, la valise n'arrive pas à communiquer avec le nouveau calculateur donc je n'ai pas pu prendre de valeur. Ils ont pourtant les mêmes références..
Elle a par contre toujours un peu de mal à ramper à froid lors du premier démarrage (elle prend puis quand on veut rouler pendant 2-3 minutes elle hésite ) et après c'est bon.
Espérons que cela dure parce-que c'est un pur régal. Quelle auto la Baccara.... !
EL le moteur une pure merveille. Un PRV de tout juste 100 000 km c'est quelque chose...
Du coup j'en ai profité pour faire un lavage intérieur-extérieur poussé, polytrol et cie !
Je viens vous donner quelques nouvelles !
J'avais ce dernier mois laissé la Bac à l'arrêt. Lors de mon dernier voyage chez Sebastoph fin janvier le voyant BVA s'était allumé et la boite restait en 3ème imposée.
À la valise j'avais un défaut sur EV 1234 et un défaut hydraulique. J'arrivais à supprimer le défaut mais il revenait dès que la 4 passait, à 70 km/h exactement et l boite retournait en 3H.
N'ayant pas trop le temps de m'en occuper la voiture est restée depuis chez mon père.
Hier j'ai pris le temps de changer le calculateur car selon Alain et la NT de l'AD8, il y avait de fortes chances que le défaut soit électrique.
Donc ça refonctionne ! Le défaut a disparu, plus de voyant allumé au TDB et la boite marche correctement. J'ai fait 150 km depuis hier et pas de problème.
Par contre chose étrange, la valise n'arrive pas à communiquer avec le nouveau calculateur donc je n'ai pas pu prendre de valeur. Ils ont pourtant les mêmes références..
Elle a par contre toujours un peu de mal à ramper à froid lors du premier démarrage (elle prend puis quand on veut rouler pendant 2-3 minutes elle hésite ) et après c'est bon.
Espérons que cela dure parce-que c'est un pur régal. Quelle auto la Baccara.... !
EL le moteur une pure merveille. Un PRV de tout juste 100 000 km c'est quelque chose...
Du coup j'en ai profité pour faire un lavage intérieur-extérieur poussé, polytrol et cie !
Dernière modification par alex48 le 04 mars 2018, 14:37, modifié 1 fois.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
je pleure parceque..............qu'est-ce que c'est beau
-
- RXE
- Messages : 335
- Inscription : 02 mars 2012, 16:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : VAL D'OISE
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
bonjour,
ou trouve t'on le polytrol?? j'ai mis ma saf en vente mais je veux quelle reste nickel!! merci de vos reponses.
bon dimanche
jp
ou trouve t'on le polytrol?? j'ai mis ma saf en vente mais je veux quelle reste nickel!! merci de vos reponses.
bon dimanche
jp
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
magasin de bricolage par exemple, rayon droguerie
-
- RXE
- Messages : 335
- Inscription : 02 mars 2012, 16:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : VAL D'OISE
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
style leroy merlin ou castorama ou mr bricolage!! ok merci du renseignement
jp
jp
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Pas sur la peinture surtout!
J’me répète mais après tant de taf dessus ça doit être bon de rouler avec!
Encore une fois chapeau bas!
J’me répète mais après tant de taf dessus ça doit être bon de rouler avec!
Encore une fois chapeau bas!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bravo, elle est splendide.
Température clim. au min pour le coté passager : tu as le sens de l'accueil !
-----
Cache tes numéros de plaque "vite" et ceux des voitures de devant ( restons discret. ).
Température clim. au min pour le coté passager : tu as le sens de l'accueil !
-----
Cache tes numéros de plaque "vite" et ceux des voitures de devant ( restons discret. ).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Je suis seul dans la voiture alors le réglage du chauffage passager c'est pas grave !
Eh oui c'est tout propre là-dessous et encore ça a pris la poussière, j'ai pas encore remis la plaque de protection sous le moteur !
]
Eh oui c'est tout propre là-dessous et encore ça a pris la poussière, j'ai pas encore remis la plaque de protection sous le moteur !
]
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Felicitation Alex
elle est toujours aussi belle cette safrane .
elle est toujours aussi belle cette safrane .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Plaisant à voir..!..
Jack
Jack
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonne nouvelle !
La voiture a passé aujourd'hui le contrôle technique avec succès !
Il faut quand même que j'aille faire un parallélisme car elle tire a droite depuis le changement de la crémaillère.
Le contrôleur a halluciné quand il a vu la boite neuve sous la voiture et le compartiment moteur propre, moteur repeint, etc...
La voiture a passé aujourd'hui le contrôle technique avec succès !
Il faut quand même que j'aille faire un parallélisme car elle tire a droite depuis le changement de la crémaillère.
Le contrôleur a halluciné quand il a vu la boite neuve sous la voiture et le compartiment moteur propre, moteur repeint, etc...
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672