[ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonjour à tous !
Peu de nouvelles cet derniers temps, pour cause, la Safrane reste sous sa housse.
J'avais roulé avec il y a trois semaines puis je suis un peu parti en vacances et elle n'a donc pas tourné depuis. Hier soir je l'ai démarré et faite un peu tourner.
Pour le bruit de clac que j'entendais depuis un peu plus d'un an, ça vient en fait de la boite, plus précisément entre le moteur et la boite. Le bruit est devenu beaucoup plus gros ces derniers temps, pour devenir carrément monstrueux hier soir. C'est sur, il y a quelque chose de cassé là-dedans. Mais ça ne vient pas du moteur, c'est certain car lorsque la voiture est froide et que je place le levier sur D, le bruit est monstrueux. Sur N quasiment rien.
La boite arrive vraiment sur sa fin car elle recule bien, mais refuse d'avancer tant que la voiture n'est pas bien chaude (au bout de 30 minutes environ). Toujours avec ce bruit énorme au ralenti. Comme si on tapait au marteau dedans ou qu'un bout se baladait à l'intérieur. Ça tape sévère.
Une fois chaude elle marche plutôt bien mais toujours le bruit quand le régime est au ralenti.
La transplantation a pris un peu de retard, elle devrait avoir lieu courant septembre...
Peu de nouvelles cet derniers temps, pour cause, la Safrane reste sous sa housse.
J'avais roulé avec il y a trois semaines puis je suis un peu parti en vacances et elle n'a donc pas tourné depuis. Hier soir je l'ai démarré et faite un peu tourner.
Pour le bruit de clac que j'entendais depuis un peu plus d'un an, ça vient en fait de la boite, plus précisément entre le moteur et la boite. Le bruit est devenu beaucoup plus gros ces derniers temps, pour devenir carrément monstrueux hier soir. C'est sur, il y a quelque chose de cassé là-dedans. Mais ça ne vient pas du moteur, c'est certain car lorsque la voiture est froide et que je place le levier sur D, le bruit est monstrueux. Sur N quasiment rien.
La boite arrive vraiment sur sa fin car elle recule bien, mais refuse d'avancer tant que la voiture n'est pas bien chaude (au bout de 30 minutes environ). Toujours avec ce bruit énorme au ralenti. Comme si on tapait au marteau dedans ou qu'un bout se baladait à l'intérieur. Ça tape sévère.
Une fois chaude elle marche plutôt bien mais toujours le bruit quand le régime est au ralenti.
La transplantation a pris un peu de retard, elle devrait avoir lieu courant septembre...
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- pierre 32 bac 6pl
- Messages : 1183
- Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : sud ouest gers auch
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
salut alex
cela a peut etre ete deja vu ou verifier , j ai eu le cas sur une bva ou le capteur PMH touchait les lumieres de la roue " crante " et bruit d enfer ,genre bielles et autres bruits tout aussi sympa , la personne c etait servi des " lumieres " de la roue pour bloquer les boulons , donc legere deformation des lumieres et frottement sur le contact du capteur , dmontage du capteur et je te raconte pas la gueule du capteur
c est peut etre pas cela , mais ca vaut le coup de verif
bon courage a toi etau mecano , enfin je veux dire a seb
pierre
cela a peut etre ete deja vu ou verifier , j ai eu le cas sur une bva ou le capteur PMH touchait les lumieres de la roue " crante " et bruit d enfer ,genre bielles et autres bruits tout aussi sympa , la personne c etait servi des " lumieres " de la roue pour bloquer les boulons , donc legere deformation des lumieres et frottement sur le contact du capteur , dmontage du capteur et je te raconte pas la gueule du capteur
c est peut etre pas cela , mais ca vaut le coup de verif
bon courage a toi etau mecano , enfin je veux dire a seb
pierre
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
ba y aura pierrot aussi surement
pour le moment la place est prise par un papi 3T5 lol
esperons que ca tienne jusqu'a venir a la maison
pour le moment la place est prise par un papi 3T5 lol
esperons que ca tienne jusqu'a venir a la maison
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- pierre 32 bac 6pl
- Messages : 1183
- Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : sud ouest gers auch
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Sebastoph a écrit :ba y aura pierrot aussi surement
pour le moment la place est prise par un papi 3T5 lol
esperons que ca tienne jusqu'a venir a la maison
salut seb
bah si y a aussi pierrot , ca va meme plus etre du taff
y descends avec la despe
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
la derniere fois qu on c est vu , on a plié un fut a tout les trois
d ailleur je m en sert comme poubelle d établie
(image prise de la resto du camion , en haut a gauche)
pour en revenir a alex , on verra surement au démontage ce qui cloche (verra si on aura le temps de jeter un oeil dedans
d ailleur je m en sert comme poubelle d établie
(image prise de la resto du camion , en haut a gauche)
pour en revenir a alex , on verra surement au démontage ce qui cloche (verra si on aura le temps de jeter un oeil dedans
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- pierre 32 bac 6pl
- Messages : 1183
- Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : sud ouest gers auch
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
,puree ca fait toujours quelque de voir un fut de despe , en fait tu as trouve " l excuse " d en faire une poubelle
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Chuuuut fallait pas le dire pour la despé, mon grade de cycliste confirmé en prend un coup !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
un bruit entre moteur et boite : le convertisseur. il n'est pas utilisé en marche arriere, uniquement pour avancer. pas bien grave comme probleme mais avec une boite refaite par alain tu seras tranquille longtemps.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Hello François !
Qu'est-ce qui aurait pu se détacher dans le convertisseur pour faire un bruit pareil ? Ça tape bien fort !
Qu'est-ce qui aurait pu se détacher dans le convertisseur pour faire un bruit pareil ? Ça tape bien fort !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
tu as 2 turbines principales dans un convertisseur et une autre au milieu. il se peut qu'une des turbines soit mal guidée pour ne plus tourner. de toute facon un convertisseur est soudé, au mieux seb pourra l'ouvrir pour voir ce qui n'irait pas, mais apres il est mort. en as tu prevu un ? car ca serait ballot de remonter un bon moteur, une boite refaite et un convertisseur hs.
sur le prv il est rare qu'il lache mais ca reste une possibilité
un test possible : moteur chad quand elle avance "normalement". tu mets sur D, pied sur le frein et tu acceleres plein pot. le regiume moteur ne doit pas depasser 2200/2300 tours. si il monte plus haut que ca, le convertisseur est mort.
sur le prv il est rare qu'il lache mais ca reste une possibilité
un test possible : moteur chad quand elle avance "normalement". tu mets sur D, pied sur le frein et tu acceleres plein pot. le regiume moteur ne doit pas depasser 2200/2300 tours. si il monte plus haut que ca, le convertisseur est mort.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
On a le convertisseur qui est sur la BVA que Alain a refait.
J'essaierai ton test !
J'essaierai ton test !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
https://youtu.be/NkcMh9PIVyc
Un lien vers une video du mois dernier, le bruit se faisait déjà bien entendre, il est encore plus fort maintenant.
Un lien vers une video du mois dernier, le bruit se faisait déjà bien entendre, il est encore plus fort maintenant.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
si tu en as un d'avance, c'est deja pas mal. sur les lm0 des V6 24, le remplacement par un neuf ou un E/S est obligatoire car dedans c'est une usine à gaz avec un embrayage piloté ....qui s'use ....
pour info un convertisseur neuf pour une ad8 il faut compter 300€.
pour info un convertisseur neuf pour une ad8 il faut compter 300€.
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Le test calage convertisseur, je le ferai pas. La voiture doit encore pouvoir se déplacer jusqu'au lieu de la transplantation.
J'y crois pas trop au converto, qui fait plus de bruit à chaud, au presque. La marche arrière est en prise direct, mais le converto est utlisé quand même, c'est la seule liaison entre la BVA et le moteur.
J'y crois pas trop au converto, qui fait plus de bruit à chaud, au presque. La marche arrière est en prise direct, mais le converto est utlisé quand même, c'est la seule liaison entre la BVA et le moteur.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
on testera ici directement
de toute facon ici , elle aura les tripes a l air
ptain j ai des ptits chemin , chui sur qu a 150 avec la bac je passe ... ma vieille BM me manque tiens lol
de toute facon ici , elle aura les tripes a l air
ptain j ai des ptits chemin , chui sur qu a 150 avec la bac je passe ... ma vieille BM me manque tiens lol
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
non le convertisseur n'est pas utilisé pour la marche arriere.lga775 a écrit :Le test calage convertisseur, je le ferai pas. La voiture doit encore pouvoir se déplacer jusqu'au lieu de la transplantation.
J'y crois pas trop au converto, qui fait plus de bruit à chaud, au presque. La marche arrière est en prise direct, mais le converto est utlisé quand même, c'est la seule liaison entre la BVA et le moteur.
tu confonds metal et hydraulique. le convertisseur c'est ce qu'il y a dans la cloche metallique, pas la cloche en elle meme.
pour l mar la tole entraine la "cloche" en metal qui entraine la pompe à huile dans la boite ET la marche arriere. le convertisseur est by passé tout simplement.
le fait qu'elle n'avance pas en D peut aussi etre car pas assez de pression d'huile ou de couple. si pas assez de pression le pack E1 est fumé, si pas assez de couple, c'est le convertisseur qui est fumé. une AD8 qui manque de pression d'huile ne fait aucun bruit donc ....
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Parce-que quand la voiture est chaude et qu'elle avance, la boite marche ensuite quasiment normalement !
Pas de patinage, très réactive...
Pas de patinage, très réactive...
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonsoir à tous !
Moteur et boites chargés, demain je monte à Aurel rejoindre Seb et Pierrot. Vous savez pour quoi...
Les news suivront !
Moteur et boites chargés, demain je monte à Aurel rejoindre Seb et Pierrot. Vous savez pour quoi...
Les news suivront !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
L'art et la manière de gérer le fait de ne rien oublier.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
miam miam
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
bon va falloir faire de la place !
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Et oui, la nature a horreur du vide.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
à vous trois , ce soir le prv il est par terre
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
deux et demi
y en a qui ont un metier
y en a qui ont un metier
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)