[hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par tisanma » 16 nov. 2014, 22:16

C'est tout ?
Ce n'est pas doucement que cela avance, c'est au ralenti...
Remarque, c'est un peu normal ; un boulon une bière, un écrou une clop :llooll: :llooll: :llooll:
:biz:
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
pierre 32 bac 6pl
Messages : 986
Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : sud ouest gers auch

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par pierre 32 bac 6pl » 17 nov. 2014, 08:47

tisanma a écrit :C'est tout ?
Ce n'est pas doucement que cela avance, c'est au ralenti...
Remarque, c'est un peu normal ; un boulon une bière, un écrou une clop :llooll: :llooll: :llooll:
:biz:

:lol: :lol: :lol:

mon dieu , mon dieu que les gens sont mechant !!!!!!!

:llooll: :llooll: :llooll: :llooll:

aller herve t y es presque

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1578
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par hce77 » 17 nov. 2014, 22:07

pierre 32 bac 6pl a écrit :
tisanma a écrit :C'est tout ?
Ce n'est pas doucement que cela avance, c'est au ralenti...
Remarque, c'est un peu normal ; un boulon une bière, un écrou une clop :llooll: :llooll: :llooll:
:biz:

:lol: :lol: :lol:

mon dieu , mon dieu que les gens sont mechant !!!!!!!

:llooll: :llooll: :llooll: :llooll:

aller herve t y es presque

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

slt pierre et thierry ,
t'inquiete de la part de Thierry ce n'est pas de la méchancetés mais de la taquinerie :llooll: :llooll:
mais au moin pour moi cela ne fait que trois semaines que j'ai commencé :llooll: n'est ce pas Thierry :raleur: :raleur:
et puis ce n'est pas une course contre la montre :non:
a+ les potos
hce77 :bye: :bye:

Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par tisanma » 18 nov. 2014, 12:51

hce77 a écrit :mais au moin pour moi cela ne fait que trois semaines que j'ai commencé :llooll: n'est ce pas Thierry :raleur: :raleur:
et puis ce n'est pas une course contre la montre :non:
Je ne vois pas de quoi tu parles :llooll:
Et comme tu le dis, ce n'est pas une course contre la montre.
Pour moi, en tout cas pour quelqu'un comme moi ; en mécanique qui va lentement va sûrement
Bonne continuation mamour ( :lol: ) ;)
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1578
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par hce77 » 04 déc. 2014, 22:16

slt a tous ,,

petite nouvelles de la tuture

ben il y a beaucoup de pièces a récupérer sur mon moteur pour équiper le nouveau qui lui n'est pas prévu d'origine pour la clim
donc actuellement je suis bloqué pour défaire la poulie du vilebrequin :raleur: :raleur: :raleur:

la voici cette petite salo.... :demon: :raleur: qui me résiste et ne veux pas venir sans risquer de l’endommager :? pour récupérer la tôle qui est derrière et cette poulie également

Image

mais aujourd'hui un gentil garagiste m'a passer un outils qui devrait faire l'affaire ,du moin je penses
bref on verra demain
en attendant voici un pelmel du moteur que je vais refaire au propre je sais y'a boulot mais quand on aime ,on compte pas :llooll: :llooll: :llooll:

un peux huileux le moteur un bon nettoyage et changement des joints spy et le problème sera réglé. :smok:
Image
pour les connaisseurs vous voyer la différence entre un moteur avec compresseur de clim et un sans :llooll:

sans la clim
Image
avec clim
Image

alors maintenant vous comprenez mieux la différence :lol:

oh la jolis pompe a eau toute pas belle qui vas être changée ;)
Image



a bientôt pour la suite en image lolllll
un grand merci a Alain que j'ai appelé a l'aide car je commençais a sécher sur certains trucs ou plutôt a tourner en rond si vous préférer :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A+
hce77 :bye: :bye: :bye:

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11349
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par CIBERICK-95 » 05 déc. 2014, 20:02

Tu es courageux!

rentien-safrane
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2015, 22:21
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR

Re: [hce77] safrane 2.1 td alize de 96

Message par rentien-safrane » 02 janv. 2016, 08:19

Dommage que les photos ne s'affichent plus

Répondre