La première m'a couté un bras, c'est une safrane 2.1Dt RN de 1994. Elle est de couleur verte et elle a environ 250 000 km.
Voici les photos :

J'ai eu pleins de problèmes avec celle ci, mais c'est de ma faute : Lors de l'achat je ne l'ai pas essayée (boulet) et j'ai trop fait confiance au gars. Mais bon, après être revenu le voir, il m'a fait un rabais de 400 euros sur les 750 euros d'achat.
Voici les réparations effectués :
remplacement des deux triangles
Courroie de distribution + courroie de DA
Reparation du hayon (plus aucun eclairage, fils coupés au niveau du passe-fils du coffre et a l'interieur la cosse avait flambée)
Reparation des loquets de portes (le vehicule ne fermais plus)
Remplacement du neiman (Vehicule forcé)
Replacement des soufflets de direction
Remplacement du moyeu avant droite + roulement et et du moyeu arriere gauche (filetage HS, j'ai failli perdre les 2 roues)
Reglage des culbuteurs
Modification de la pompe a injection (vive BOSCH) pour plus de couple a bas regime
Remplacement de la calandre + le support de la calandre et du pare choc.
La bagnole est passée au CT avec aucun defaut, pourtant tout ces problemes etait bien presents!!!!! Voila pourquoi il m'a fait un rabais, de peur que je lui rende sa caisse.
Je tiens a remercier ce forum pour vos connaissances techniques sur les safranes, vos tutos m'ont etes tres precieux. Je precise egalement que j'etais sur un autre forum, mais, j'ai comme l'impression que mon aide n'etais pas la bienvenue. Je ne le citerai pas.
Voila tout!!!!