[CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Messages : 9089
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par pierrot80400 » 16 janv. 2018, 22:02

l'important est de refléter la vérité! un 2,2dt a 6,5...

c'est comme si je disait que ma v6 BVM consommé entre 8 et 9l.... presque impossible! ou même une 2,5i sous les 9l c'est rare!

par contre je suis d'accord avec toi 80km pour le plein... ça vaut pas le coup!
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 16 janv. 2018, 22:04

Dernier plein 1193 kilomètres. J'ai remis 76 litres. Calculez....

En tout cas merci de me prendre pour un menteur....belle mentalité qui règne ici.....

Le pire dans tout ça, c'est que je ne faisait aucune critique. Je regardais simplement si je pouvais acheter ou non une 2.5 et la rouler au E85.

Et la....direct je parle de mon 2.2dt....qu' est ce que j'ai pas fais là......

Mais c'est bien les gars continuez....
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 4835
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par lga775 » 16 janv. 2018, 22:09

Déranger non,

Mais on a l'impression que tu prends volontairement un exemple destiné à détroner l'indétronable 5 cylindres,

Ca fait des mois que tu insistes bien sur le fait que tu mets la misère à ton 2.2 dT, qu'il fume, qu'il consomme à un point jamais vu,

Et là tout à coup, il fait 6,5L et l'E85 vaut presque 1E...

J'ai une pompe au bout de la rue, qui le distribue à 0,55 cents, et même quand je fais 20L (record max, ma moyenne est à 15) je suis à 10E des 100 kms,

Soit encore moins qu'un 2.2 dT, mais dans un confort sympa, de la pêche, une absence de bruitn de vibrations, du chauffage au bout de 2 min, et sans passer de vitesses.
Je parle même pas de l'entretien, qui est réduit à NEANT, tu lèves pas le capot de l'année.


Mais on va éviter de rentrer dans un énième fight :lol: , perso j'essaye de modérer mon avis, et de ne plus assomer le G8T

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Messages : 9089
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par pierrot80400 » 16 janv. 2018, 22:11

bah en même temps avec des chiffres forcement c'est mieux ;) jamais fait plus de 1000km avec un plein! toujours dans les 7,3/7,5 avec ma 2,2dt! et j'ai fait 80 000km en 2,2dt!

allé remet toi caliméro ;)
received_10213677172256855.jpeg
et tout ça au SP98 à 1,50 du litre! :51:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 4835
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par lga775 » 16 janv. 2018, 22:11

Chris a écrit :Dernier plein 1193 kilomètres. J'ai remis 76 litres. Calculez....

En tout cas merci de me prendre pour un menteur....belle mentalité qui règne ici.....

Le pire dans tout ça, c'est que je ne faisait aucune critique. Je regardais simplement si je pouvais acheter ou non une 2.5 et la rouler au E85.

Et la....direct je parle de mon 2.2dt....qu' est ce que j'ai pas fais là......

Mais c'est bien les gars continuez....
Savoir si tu pouvais acheter une 2.5 ? Tu en as déjà eu une, tu détestes et préfère un 2.2 dT !

Gardes le, vu ta semelle de plomb, le prix de l'E85, oui le 2.2 dT est fait pour toi !

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 16 janv. 2018, 22:17

Écoutes vas sur le site ou il référencent les stations en E85 dans les Vosges. Tu regardes et tu me dis.....ou tu me dis pas j'men fou en faite.

Tu as lu que je ne fais plus le même parcours qu' avant?

Sinon fight le 2,2dt le v6 et même la mère Denis si ça te plais.

A la base je fais des recherches et je fais un constat ( pour moi uniquement pour moi).

Sinon comment ça Calimero? On se connaît? Non!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 6941
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par jpdubuc » 16 janv. 2018, 22:18

On arrête, ce genre de moi ci, moi ça.

Perso, on est pas à 2 euros au 1000 km.

La voiture est en état ?
On a confiance en elle ?
On peut aller où l'on veut sans contraintes (exemple Crit'Air de merde) ?
On se fait plaisir ?
On fait pas 50 ou 80 km, juste pour faire le plein hormis le tarif, il y a : le temps et les risques sur la route !
On a ou pas un crédit ?

Bref, on peut être content d'une voiture pendant qu'un autre a merde sur merde avec le même moteur, et un entretien parfait.
Le manque de bol cela arrive aussi.

-----

Chris, juste un mot :
. . . Si tu roule chaque semaine avec, il n'y a pas de soucis, un diesel n'aime l'inactivité.

-----

Sauf erreur de ma part, Renault a choisit de faire des Safrane avec ces deux types de carburant.
. . . Ce n'ai pas à nous de faire la guerre de la fin du diesel.
. . . Le diesel est toujours en vente, mais l'état le matraque.

On ne peut pas promouvoir un carburant, et le dénigrer deux minutes plus tard.
Dernière modification par jpdubuc le 16 janv. 2018, 22:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 16 janv. 2018, 22:21

Écoutes JP, je voulais rester pour te faire plaisir, mais la non. Stop. Désolé.

Merci LGA775!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Messages : 9089
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par pierrot80400 » 16 janv. 2018, 22:24

:llooll: :51: fais pas l'con! on peut plus discuter alors? on peut pas remettre ta parole en doute? on peut pas comparer? et si moi je suis comme St thomas?
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 6941
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par jpdubuc » 16 janv. 2018, 22:27

Échangeons des photos et le ciel serait plus bleu. :sunn:

A mince, le site photo passe du coté obscur. :raleur:

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 4835
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par lga775 » 16 janv. 2018, 22:28

Perso quand je suis allé en Alsace, par autoroute, avec 3 personnes, j'avais été surpris de la conso,

De tête 1270 kms à presque tomber en panne. On avait été aussi agréablement surpris par le couple/puissance passé 110/120. Je reconnais une faiblesse sur le 2.5 à ce niveau, il faut aller dans les tours et le faire gueuler pour obtenir quelque chose,

A part ça, j'ai une préférence oui,

yannick david
INITIALE
Messages : 3578
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par yannick david » 16 janv. 2018, 22:52

ma gueule il s'ennerve :lol:

moi ça me fait marer a vrai dire :llooll: sur tous les forums spécialisé ou je suis inscrit 25/safrane/R19 y'a des fights entre différents modèles/phases

pour les R19 c'est depuis la nuit des temps le fight phase 1/phase 2 :lol:

c'etait aussi passé un moment le fight turbo D/16S

il en faut pour tous les gouts non?

que certains n'aiment pas le 2.2dT certe c'est leur droit.moi,chris et bien d'autres ont kiffe :mrgreen:
moi rouler en 2.5L volvo? j'ai déja un pret immobilier a la banque je peut donc pas :lol:

et oui,pas de station service qui délivre de l'éthanol dans le cantal

sans compter que j'aime un daily qui offre du couple et de bonnes reprises pour pouvoir dépasser vite et facilement

un 2.5l volvo en 5ème a 100km/h,ont met le pied dedans,il se passe quoi?

ça rame un peu non? :lol:

une 2.2dT qui tourne bien riche t'écrase et tu t'arrache :diablena: :mrgreen: :lol: pas besoin de tomber la 4 :mrgreen:

j'en ait eut conduit des mutisoupapes essence atmo,je sait ce que ça donne.....j'en ait meme un dans la garage,mais celui la il est fait pour envoyer,pas pour cruiser sur autobahn :lol:

FANFAN 21
BACCARA
Messages : 1993
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Alsace

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par FANFAN 21 » 16 janv. 2018, 23:11

:lol: :lol:
Mais comme je rigole :llooll:
Un 2.2 dt faire 6.5 ? :ptdr:
Non arrêter je vais finir par mourir :ptdr:
Déjà de base , en étant d'origine , non seulement ça avance pas un poïl et ça se traîne la zeub, mais en plus ça pipe dans les 7.5 ..
Pour en avoir 4 à la maison des 2.2dt , faut reconnaître que c'est pas le moteur le plus fiable et le plus agréable à mener de Renault , surtout si il est d'origine ...
Les 2 miennes , elles ne sont pas restées 1 mois d'origine , tellement c'était ennuyeux à conduire ..
Celle de ma mère , l'ancien proprietaire avait sans doute mis du débit à la pompe lors du changement de moteur .. et celle de mon beau-frère, je lui ai mis de la pression de turbo et quelque bricoles tellement c'était un ramier d'origine ..
Ma 2.2 dt bleue, tu sais chris, celle qui te faisait ton 80 / 120 en 7.7 avec des injecteurs d'origine .. et ta 25 qui le fait en 7.6 , elle marche certes mais tout comme ta 25 c'est pas que du débit de pompe et ça s'arrête là ..
Ici il y en a qui connaissent les bricoles que j'ai fait sur cette caisse pour qu'elle avance comme elle avance aujourd'hui, mais certainement pas en consommant 8.0l .. si je tourne à 9.0 l c'est bien ..
Donc avant de critiquer un moteur qui certes manque de couple dans les tours regarde d'abord comment tu pourrais le bricoler comme tu t'es amusé à bricolé ton 2.2 dt et ton 2.1dt ..
Tu verrais qu'une simple ligne et des bons injecteurs avec une carto et tu gagnerais déjà en agrément de conduite ..
'Fin bref , continue à tergiverser la dessus mais le debat est clos depuis longtemps ^^
Bon j'vais aller faire la distri de ma 2.2 dt avant qu'elle pete...
Ah , j'oubliais , c'est quand tu veux pour te faire péter le chrono, maintenant que je peaufine enfin les réglages ;) :bye:
2.2dt initialisée 98: 330 000 kms
2.2dt rxtisée 98: 360 000 kms
2.1dt baccarisée : 260 000 kms
2.0i rxeisée : 195 000 kms
3.0 v6 bva baccara : 194 000 kms
Ex :
2.5 bva
2.5 bvm
2.2dt rxe
2.5dt ×2

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 4835
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par lga775 » 16 janv. 2018, 23:27

Selon vous est ce qu'un 2.5 bva, en écrasant, passera devant une de vos 2.2 dT modifiées ?

Par ce qu'en BVA ça décolle direct, mais le 2.2 optimisé a l'air de bien envoyer... déjà stock quand je la prends, je me rends directement compte que la reprise passé 110/120, elle est sympa,

FANFAN 21
BACCARA
Messages : 1993
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Alsace

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par FANFAN 21 » 16 janv. 2018, 23:30

lga775 a écrit :Selon vous est ce qu'un 2.5 bva, en écrasant, passera devant une de vos 2.2 dT modifiées ?

Par ce qu'en BVA ça décolle direct, mais le 2.2 optimisé a l'air de bien envoyer... déjà stock quand je la prends, je me rends directement compte que la reprise passé 110/120, elle est sympa,
Pour avoir cherché une 2.5 bva pour pièces , tu avais du la voir ou en entendre parler toi ^^ avec jdc + q'hs on la ramenee en roulant , c'est vrai que ça marche pas mal du tout en reprise !
Franchement je sais pas trop , je pense que ça se tient , mais attention , le 2.2 dt de Chris est loin des performances du mien ^^ surtout qu'il me semble que l'aac est rincé chez lui ..
Je devrais faire une vidéo :P
2.2dt initialisée 98: 330 000 kms
2.2dt rxtisée 98: 360 000 kms
2.1dt baccarisée : 260 000 kms
2.0i rxeisée : 195 000 kms
3.0 v6 bva baccara : 194 000 kms
Ex :
2.5 bva
2.5 bvm
2.2dt rxe
2.5dt ×2

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 4835
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par lga775 » 16 janv. 2018, 23:34

Oui, je me souviens bien de ton 5 cyl' BVA avec JDC ! :)

D'ailleurs elle est ou? t'as encore des pièces ?

FANFAN 21
BACCARA
Messages : 1993
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Alsace

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par FANFAN 21 » 16 janv. 2018, 23:58

Aha !
Ferraille ... et je regrette un peu ^^
Plus grand chose
2.2dt initialisée 98: 330 000 kms
2.2dt rxtisée 98: 360 000 kms
2.1dt baccarisée : 260 000 kms
2.0i rxeisée : 195 000 kms
3.0 v6 bva baccara : 194 000 kms
Ex :
2.5 bva
2.5 bvm
2.2dt rxe
2.5dt ×2

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 17 janv. 2018, 06:28

FANFAN 21 a écrit ::lol: :lol:
Mais comme je rigole :llooll:
Un 2.2 dt faire 6.5 ? :ptdr:
Non arrêter je vais finir par mourir :ptdr:
Déjà de base , en étant d'origine , non seulement ça avance pas un poïl et ça se traîne la zeub, mais en plus ça pipe dans les 7.5 ..
Pour en avoir 4 à la maison des 2.2dt , faut reconnaître que c'est pas le moteur le plus fiable et le plus agréable à mener de Renault , surtout si il est d'origine ...
Les 2 miennes , elles ne sont pas restées 1 mois d'origine , tellement c'était ennuyeux à conduire ..
Celle de ma mère , l'ancien proprietaire avait sans doute mis du débit à la pompe lors du changement de moteur .. et celle de mon beau-frère, je lui ai mis de la pression de turbo et quelque bricoles tellement c'était un ramier d'origine ..
Ma 2.2 dt bleue, tu sais chris, celle qui te faisait ton 80 / 120 en 7.7 avec des injecteurs d'origine .. et ta 25 qui le fait en 7.6 , elle marche certes mais tout comme ta 25 c'est pas que du débit de pompe et ça s'arrête là ..
Ici il y en a qui connaissent les bricoles que j'ai fait sur cette caisse pour qu'elle avance comme elle avance aujourd'hui, mais certainement pas en consommant 8.0l .. si je tourne à 9.0 l c'est bien ..
Donc avant de critiquer un moteur qui certes manque de couple dans les tours regarde d'abord comment tu pourrais le bricoler comme tu t'es amusé à bricolé ton 2.2 dt et ton 2.1dt ..
Tu verrais qu'une simple ligne et des bons injecteurs avec une carto et tu gagnerais déjà en agrément de conduite ..
'Fin bref , continue à tergiverser la dessus mais le debat est clos depuis longtemps ^^
Bon j'vais aller faire la distri de ma 2.2 dt avant qu'elle pete...
Ah , j'oubliais , c'est quand tu veux pour te faire péter le chrono, maintenant que je peaufine enfin les réglages ;) :bye:

Ahh ça lui plait pas que ma 25 juste avec du débit marché aussi bien! :lol:
Pas content le loulou! :lol:
Ahh l'ego......Sinon reste dans ta brousse, j'ai pas besoin de voir ta gueule pour faire une course!
C'est bien ce que j'ai dis par MP non? D'arrêter de me casser les couilles.

Le gars y vient me les lécher après une embrouille et ça veut jouer le cake. Ehh frère t'a pas d'honneur.

Tout ca résume bien le forum. Ou les forums si je lis ce que Yannick David a écrit. Donc ca sert a rien de continuer à se prendre la tête.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9029
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Sebastoph » 17 janv. 2018, 07:12

tiens c'est animé par ici

c est le sujet a savoir celui qui a la plus grosse ? de toute , vous leuré pas , que ca soit une 2.5i ou une 2,2dt c est pas une sportive ... et au train ou vont les choses , on pourra plus depassé le 70 ;) donc on arrete de vous astiqué le manche a savoir si a 180 l une ou autre met un centieme de seconde de moins que l autre av , on se croirais sur le forum d en face lol
V6 BIturbo 56000km 94 en kit
Porsche 951 - MF 298 - MF 3303 - Combi Split - Saviem SG3- Manitou Mt425

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 11101
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par CIBERICK-95 » 17 janv. 2018, 07:46

Ridicule le débat, une cours de CE2.. enfin bref...

FANFAN 21
BACCARA
Messages : 1993
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Alsace

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par FANFAN 21 » 17 janv. 2018, 07:54

:D
Tu oublie juste de préciser que la 25 à 250 kg de moins et qu'elle a pas que du débit ;)
Écoute , tu m'a posé plusieurs lapins au lieu de me dire clairement que tu viendrai pas le chercher au final :roll:
Dans ma brousse :llooll:
C'est sur ,vaudrait mieux pas que je blesse ton estime envers la 25 avec une vilaine safrane "traîne cul à pas cher à tes yeux" :)
Je leche rien du tout à personne , si moi j'ai pas d'honneur toi t'en a pas beaucoup plus à te payer la tête 2 ou 3 fois d'affilé en posant les lapins , et en bloquant des pièces que tu ne prends pas ;)
Ne m'appelle pas frère, on a pas élevé les cochons ensemble et ça ne risque pas d'arriver ;)
C'est toi qui t'evertue à nous dire que c'est plus économique de rouler en gasoil qu'en 2.5/e85
2.2dt initialisée 98: 330 000 kms
2.2dt rxtisée 98: 360 000 kms
2.1dt baccarisée : 260 000 kms
2.0i rxeisée : 195 000 kms
3.0 v6 bva baccara : 194 000 kms
Ex :
2.5 bva
2.5 bvm
2.2dt rxe
2.5dt ×2

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 17 janv. 2018, 08:39

---------------------------------------- ! Frérot! :mrgreen:



(modification le 18-02-2018 par @jpdubuc, en accord avec @Chris)
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Messages : 9089
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par pierrot80400 » 17 janv. 2018, 08:43

Sujet verrouillé en attente de calmer les esprits, il sera ré-ouvert dans quelques jours.
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9029
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Sebastoph » 17 janv. 2018, 09:41

ou pas ;)
V6 BIturbo 56000km 94 en kit
Porsche 951 - MF 298 - MF 3303 - Combi Split - Saviem SG3- Manitou Mt425

Verrouillé