[CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 18:26

Ehhhhhh ! Le gang des kebabfritesauceandalouzzz!
Vous savez ce qu' il vous dit la tapette ? :diablena: :diablena: :rholotre:

Bon sinon je reviens de la voiture, j'ai peaufiné les réglages. Donc je garde la bague en plastique, mais ma membrane je l'ai re-réglée à 60 degrés sens horaire; au lieu de 45.

Ça fume toujours pareil qu' à 45 degrés, mais c'est nettement mieux!

:ctop:

Donc les réglages sont:

Deux tours écrou crenelé sens horaire.
Membrane à 60 degrés sens horaire.
Deux tours de vis torx sur la capsule LDA.

:sunn:

Yannick, je reviens d'essais sur autobahn française :cagoule:
Avec mes 316000 bornes, les roues en 17 montés hiver, j'ai réussi à caler l'aiguille du compteur à 200/202 compteur à 4500 tours. :ctop:

Pas de photos pour le prouver, tu dois te fier à ma parole! Mais tu me connais, tu sais très bien que j'adore la vitesse. Je te ferais une photo prochainement promis! :ctop:
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

yannick david
INITIALE
Messages : 4867
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par yannick david » 18 mars 2017, 18:57

vue comment la mienne grimpe avec aisance a 190,ça m'éttone meme pas

j'ai laché parce qu'une courbe me sautait a la tronche,mais sinon.....elle continuait a en vouloir,je le sentait

j'ai déjà poussé ma R19 avec sont petit 1.9dT a 200 compteur sur du plat(limite régulation,4100tr :lol: ),alors j'espère bien que la safrane avec sont gros moulin de tracteur fait au moins aussi bien,c'est le minimum syndical :llooll:

toi qui a la 407 en HDI 136,si tu compare maintenant a la safrane,t'en pensse quoi niveau performance?

parce que le 2.2HDI 136,perso je le trouve pas hyper violent moi pour voir que ça sort 20ch de plus que le G8T :roll:

surtout que la 406 fait limite 150kilos de moins que ma baleine bleue.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 19:34

Si je dois comparer la Safrane "maintenant " à ma 407, ma 407 est un avion entre 2000 et 3000 tours.

La Safrane est "un peu" plus sage mais maintenant j'ai de la puissance de 1800 tours, avec un pic vers 3000 tours. Et une aisance jusque la inconnue avant pour monter à 4500 tours, la ou ma 407 hurle pour rien.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Gladiator95
BACCARA
Messages : 2512
Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
Ma SAFRANE : Autre

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Gladiator95 » 18 mars 2017, 19:50

Chris a écrit :
Gladiator95 a écrit :J ai pas tout lu mais dans le délire Chris as tu changé ton filtre à air?
Surtout question conso!
Je viens de remplacer mon filtre à carburant! Et j'ai retrouvé la facture de la révision, ou il a été remplacé! Il date de 2014 et a été fait à 262000 kilomètres!

Ce matin, j'ai optimisé ma pompe injection. Je voulais juste savoir, pour ceux qui l'on fait...si vous avez retiré la bague en plastique sous le ressort de membrane.
Stop! Ton Filtre à AIR date de 2014??? :shock:
Non? Sans dec?
Je le change tout les 6 mois moi! Il est noir plein de kk avec des bestioles!
Non c est pas possible!

Gladiator95
BACCARA
Messages : 2512
Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
Ma SAFRANE : Autre

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Gladiator95 » 18 mars 2017, 19:51

J ai du mal comprendre!

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 19:56

C'est le filtre à gasoil !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Le filtre à air à 5000 kilomètres! Comme la vidange d'ailleurs! :llooll:
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Gladiator95
BACCARA
Messages : 2512
Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
Ma SAFRANE : Autre

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Gladiator95 » 18 mars 2017, 20:23

Ouf! :)

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 20:32

yannick david a écrit :vue comment la mienne grimpe avec aisance a 190,ça m'éttone meme pas

j'ai laché parce qu'une courbe me sautait a la tronche,mais sinon.....elle continuait a en vouloir,je le sentait

j'ai déjà poussé ma R19 avec sont petit 1.9dT a 200 compteur sur du plat(limite régulation,4100tr :lol: ),alors j'espère bien que la safrane avec sont gros moulin de tracteur fait au moins aussi bien,c'est le minimum syndical :llooll:

toi qui a la 407 en HDI 136,si tu compare maintenant a la safrane,t'en pensse quoi niveau performance?

parce que le 2.2HDI 136,perso je le trouve pas hyper violent moi pour voir que ça sort 20ch de plus que le G8T :roll:

surtout que la 406 fait limite 150kilos de moins que ma baleine bleue.... :lol:
Attention mon pote la 406 est équipée d'un 2.2hdi sans overboost. Et il est vrai que les 136 chevaux sur ce moteur, on se demande vraiment ou ils sont! Ma 407 est équipée du 2.0 hdi en 136, avec overboost. Qui est infiniment plus nerveux que le 2.2 hdi!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

yannick david
INITIALE
Messages : 4867
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par yannick david » 18 mars 2017, 21:45

je savait tout ça christophe

2.2 HDI 16v pour la 406
2.0 HDI 16v pour la 407

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 22:04

yannick david a écrit :je savait tout ça christophe

2.2 HDI 16v pour la 406
2.0 HDI 16v pour la 407
Ok mon lapin! Ne me tapes pas! :fouet: :cagoule:

:foule:
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

yannick david
INITIALE
Messages : 4867
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par yannick david » 18 mars 2017, 22:44

tu kiferait a mort sur :cagoule: :fouet: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 22:58

yannick david a écrit :tu kiferait a mort sur :cagoule: :fouet: :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ......


:foule: :foule: :foule:



:cagoule:
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par FANFAN 21 » 18 mars 2017, 23:16

Eh les passionnés du carburant de tracteur !
Petit truc sympa aussi à faire sur le 2.2 dt ,supprimer la bride dans la durite qui va de l'échangeur au collecteur d'admission , perso je l'ai fait sur toutes , et la montée en régime se fait mieux et un peu de reprise en +
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 23:19

FANFAN 21 a écrit :Eh les passionnés du carburant de tracteur !
Petit truc sympa aussi à faire sur le 2.2 dt ,supprimer la bride dans la durite qui va de l'échangeur au collecteur d'admission , perso je l'ai fait sur toutes , et la montée en régime se fait mieux et un peu de reprise en +

Merci du tuyau amigo! :ctop:
Demain je m'y colle, et j'ai ta photo à faire! :lol:

Sinon la bague plastique sous la membrane de pompe injection , y en a t il parmis vous qui l'on retiré? Quels sont les avantages?
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
INITIALE
Messages : 5162
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
Localisation : Alsace

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par FANFAN 21 » 18 mars 2017, 23:38

Pour la bague plastique je ne sais pas ^^ la pompe à été refaite et optimiser par mon dieseliste ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 18 mars 2017, 23:48

Tu l'a retiré comment cette bride, dans le conduit d'admission Fanfan?
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par fkp 94 » 19 mars 2017, 09:09

je rigole quand je lis certains trucs ici. pensez vous etes capables de faire mieux qu'une equipe de metteurs au point avec vos 2 coups de tournevis aleatoires ? vous injectez plus de GO sans injecter plus d'air. vous ne gagnez strictement pas un cv de plus, il y a deja un surplus de GO en mode pied lourd. passez votre voiture avant et apres sur un banc et vous pourrez annoncer un gain (ou pas), modifier les reglages comme vous le faites modifie la reponse de la pompe et du moteur, mais pas sa puissance.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par noob41 » 19 mars 2017, 09:42

il faut bien comprendre que le nombre de chevaux et l'augmentation de couple sont 2 chose différente.
augmenter le couple c'est assez "simple"
si l'on veux augmenter le nombre de chevaux, la sa ce complique: retouche alésage /course, arbre a came etc....... car même si vous y arrivez il faut tenir compte du fat que les pièces en mouvement seront soumise a des contrainte pour lesquelles elles n'ont pas été éprouvée (conçues)
je pense qu'ici on doit gagner 10cv maxi avec une retouche complète c'est ce que j'avais gagné sur mon ex 2.2dt
réglage pompe/turbo ensuite il faut plus d'air frais il y a sur la safrane une bride plastique dans la durite d' appro air il faut la virée, le top serai de pouvoir aller chercher de l'air frais, car d'origine il est pris quasiment dans le compartiment moteur. un peu comme les filtre green pour essence

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 19 mars 2017, 10:25

fkp 94 a écrit :je rigole quand je lis certains trucs ici. pensez vous etes capables de faire mieux qu'une equipe de metteurs au point avec vos 2 coups de tournevis aleatoires ? vous injectez plus de GO sans injecter plus d'air. vous ne gagnez strictement pas un cv de plus, il y a deja un surplus de GO en mode pied lourd. passez votre voiture avant et apres sur un banc et vous pourrez annoncer un gain (ou pas), modifier les reglages comme vous le faites modifie la reponse de la pompe et du moteur, mais pas sa puissance.
Tu rigoles c'est bien! Si c'est pour parler sur ce ton c'est pas la peine! Moi je demande des renseignements gentillement, calmement. J'ai pas besoin de tes critiques qui me servent à rien, dans la mesure ou j'ai pu passer ma 25 au banc puissance en février dernier. Et le gain est très net. 99.8 chevaux et 24.1 mkg de couple.

Alors continues de rigoler et de critiquer les possesseurs de mazout autant qu' il te plaira. Moi je fais ce qu' il me plait avec mon véhicule. Et je ne dérange personne. Je pose simplement des questions....point.

Pas de réponses desobligeantses et decouragentes, gratuitement.

Sur ce....je vous laisse, des personnes qui manquent de tact à ce point, me désole au plus haut point.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23703
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par fkp 94 » 19 mars 2017, 10:54

il faut avoir les pieds sur terre chris. si c'etait si simple d'avoir plus de cv ca aurait été de serie. la puissance d'un moteur est directement liée au cycle moteur. dans un cycle il faut du carburant ET de l'air. augmenter l'un sans l'autre ne donne rien. trop de carburant tu pollues. trop d'air tu risques de tuer ton haut moteur. ca ca n'est pas du coup de tournevis à la va vite, c'est la réalité. ta r25 est passée au banc c'est bien , là je parle de la safrane. sur un j8s on peut et on doit monter la pression de turbo (donc plus d'air) pour obtenir plus de cv. sur la safrane tu ne l'as pas fait, passe la au banc avant et apres modifications ensuite revient dire j'ai gagné x cv.
tu n'es pas le premier à toucher à ta voiture et à obtenir de la fumée et de la fumée. il n'y a aucune objectivité dans vos travaux cad aucune mesure precise et encore moins une realisation detaillée. juste : ma voiture accelere comme une bombe. et bien moi en lisant ca je rigole. j'ai l'impression d'etre sur un forum de gars qui roulent en mobylettes et jurent depasser le 100km/h grace à un coup de lime magique et à un super melange. la 2.2 dt n'est pas performante, comme la plupart des diesels de cette generation. si tu veux une voiture performante achete autre chose qu'une safrane ou r25 diesel. ce sont de bonnes voitures mais pas du tout performantes meme "modifiées"
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 19 mars 2017, 11:08

Ahhh merci Fkp! C'est quand même plus sympa pour moi à lire, et je t'en remercie!

Ben la Safrane fume certes, mais ça va nous sommes loin de la locomotive. Par contre non je n'ai pas dis que ma Safrane modifiée était une bombe, ma 407 Hdi à côté d'elle, en est une comparativement.

La ou je ne suis pas d'accord avec certains comme moi qui ont fait la modif, 130 chevaux c'est impossible. On doit tourner à 120 maximum, c'est mon ressenti. Après je peux me tromper!

Par contre Fkp, dis moi....dernièrement j'ai augmenté le débit sur une 25 turbo d à un ami, qui est sur ce forum. C'est Vogele, et en faisant seulement cela, sans toucher au turbo; ce dernier à vu sa pression augmenter de 0,2/0,3 bar ( si je me fie au mano sur le tableau de bord ).
Est ce du à un surplus de compressions, grâce au débit majoré?

Si c'est effectivement le cas, ça doit être aussi le cas sur le g8t et les autres TD à injection mécanique?
Donc peut être pas besoin d'augmenter la pression du turbo finalement?

Sachant qu' il tourne déjà à 0.76 à la base, on serait proche de 0,9 voire 1 bar?

Si c'est effectivement le cas, je toucherai pas à la waste gâte. Déjà que nos Safrane diesel aiment bien la chauffe, et mangent du joint de culasse au petit déjeuner....

Merci d'avance pour tes réponses!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

yannick david
INITIALE
Messages : 4867
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par yannick david » 19 mars 2017, 11:38

fkp a toujour été anti diesel c'est pas nouveau :roll:

ici sur ce forum,le graal,c'est de rouler en 2.5l volvo ou le fabuleux prv avec sont rendement digne d'un massez fergusson :lol:

juste augmenter le débit de gasoil sur le G8T sans meme toucher a la pression turbo,ça fait gagner un peu en performance que certains le veuille ou non,ça fait pas que de la fumée

ça fume?

oui a bas régime quand le turbo souffle pas(en gros sous 1800tr)et encore,bien affiné,je suis sur que ça peut bien s'arranger
passé ce cap,elle ne fume ni plus ni moins qu'avant.ça passe meme au ct pour ma part tellement que ça fume :diablena:

j'ai eut vue des TDI ou dci cracher bien plus noir que ma safrane alors que c'est a la base bien plus optimisé que le G8T

ça fait presque 7 ans que j'ai la mienne,j'ai roulé 4 ans,pompe d'origine,et donc bientôt 3 pompe modifié

le gain se sent,y'a pas a tortiller du croupion surtout en reprise ou ça part bien plus vite

c'est dingue comme rouler en safrane 2.2dT sur ce site est mal vue....c'est la safrane du pauvre quoi :lol:

bref....je roule en merdomazoute qui fume noir et qui n'avance pas et je kiffe ma mégarace :mrgreen:


sur ce hein,je m'en vais noircir mon pare choc :diablena: :lol:

noob41
PALME D'OR
Messages : 6937
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par noob41 » 19 mars 2017, 12:18

oui sa peut s'affiner et je l'ai fait, j'ai mis plusieurs mois a trouver le bon réglage.
je fume encore un peu certe mais sa reste inférieur a bcp de diesel que je croise et certains plus ressent.
après la safrane n'est pas une voiture de sport, pour ceux qui ont eu la chance comme moi d'en conduire. c'est un autre monde.
vous pouvez même prendre une biturbo ce n'est pas une sportive pure, même si il parait que sa envois(je n'ai jamais essayé) et je ne suis pas pilote.
pour être monter a cotes d'un vrai pilote, là c'est autre chose

c dommage mes résultat de passage au banc sont parti avec la voiture, mais j'avais a mon souvenir un résultat proche de 130cv
par contre turbo et moteur de laguna, le 1er turbo sur les saf envoyai bcp plus

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 19 mars 2017, 12:29

Voilà la fameuse bride retirée dans le conduit d'admission.

Image

Image

Juste une question.....POURQUOI? Pourquoi avoir mis ça?
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Avatar de l’utilisateur
Chris
BACCARA
Messages : 1907
Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : 88000 Epinal

Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000

Message par Chris » 19 mars 2017, 15:11

FANFAN 21 a écrit :Pour la bague plastique je ne sais pas ^^ la pompe à été refaite et optimiser par mon dieseliste ^^
C'est bon, j'ai la réponse! Je viens de la retirer sur la Safrane à l'instant. Cette bague est une bride en faite. Le moteur est bien plus réactif désormais. :ctop:
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992

Verrouillé