tu doit la sentir quand meme la différence de tenue de la caisse en courbe rapide entre la safrane et ta 407 quand meme non?
la safrane a 2 défauts: trop lourde en générale mais surtout super lourde du train avant.tu rentre fort dans une courbe sérré,elle se couche en butée d'amortisseur surtout quand ils sont mort comme sur la mienne
le 17 arrange un peu les choses,le train avant est plus précis,mais sur bitume défoncé,voila comme les trains roulant ramassent....
sans compter que ça devient bien inconfortable il faut le dire
donc voila,trop lourde et trop souple des suspentions.
pour avoir conduit une 525TDS e34,ça se tient quand meme mieux sans que ce soit inconfortable pour autant(suspention en tout cas parce que les sièges....c'est une allemande quoi c'est rembourré au ciment
)
quand je prend ma R19 16S et que passe 2 fois plus fort avec 0% de roulis,ça fait mal la comparaison
mais mais mais,la safrane a une qualité que je défendrait toujours: tu peut rouler comme un porc en montagne ou meme sur route détrempé,ça décroche pas d'1mm!!!!
7 ans avec la mienne,jamais j'ai sentie une amorce de décrochage,jamais!!
et pourtant y'a eut des fois,a tombeau ouvert sur la flotte a laisser tout le monde sur place
ben queut dalle ça bronche pas
la ou avec mes R19 je me serait sortie tous les 500m a rouler comme ça