Présentation non conforme

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
lediouron
Avez-vous fait votre présentation?
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2012, 17:13
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Présentation non conforme

Message par lediouron » 20 juin 2012, 10:50

bonjour a toutes et touts les membres voila j ai une safrane 2.5 l rxe essence je la possede depuis 1 ans j ai dejat changer la couroi de distribution.depuis 2 semaine la voiture c mi a broute a bas regime surtout quand elle es chaude je fait a peine 6 km et la ca commence les problemes donc du coup je lui es fait une vidange et changer tout les filtres et sans resulta donc j ai regarder toute vos discussion sur ce probleme et j ai pu constater ke ce serais un probleme de bougie ou de la tete d allumage ou le doigt ou les fil de bougie donc j ai acheter la tete d allumage sur oscaro et surprise c pire je compte commander les fils de bougie et le doigt mais ce ki m inkiet plus je fait des reparations moin ce probleme es resolut surtout avec le changement de la tete d allumage ki a graver la situation svp aider moi a trouver la solution car je suis comme tout le monde mon pouvoir d achats es faible merci a vous tous

Avatar de l’utilisateur
piwhouich
INITIALE
Messages : 4003
Inscription : 21 août 2008, 23:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : vaucluse 84

Re: safrane qui broute a bas regime

Message par piwhouich » 20 juin 2012, 12:43

bienvenue a toi ;)

pense a mettre ton titre conformité !
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare.... :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
omencourienne
INITIALE
Messages : 3212
Inscription : 12 nov. 2009, 09:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : cass'80

Re: Présentation non conforme

Message par omencourienne » 20 juin 2012, 17:19

Coucou et bienvenue à toi

Attention de mettre ton titre en conformité
Il faut aussi poster tes questions mécaniques dans la bonne section,la, tu dois faire une présentation de toi et/ou de ta voiture ... Avec des photos c'est encore mieux ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
ludo62221
RXT
Messages : 646
Inscription : 01 sept. 2011, 01:33
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RXE
Localisation : 62221 pas-de-calais

Re: Présentation non conforme

Message par ludo62221 » 21 juin 2012, 23:05

salut et bien venu a toi!!!!
bonjour, je suis l'ordinateur de bord! la surveillance est opérationnel.
ImageImageImageImage

Répondre