Safrane 92120 a écrit :Fusco : Je pense que tu as mal cerné le but de ce véhicule !! il n'est pas fait pour rouler tout les jours ! consommation énorme , et pièces spécifique introuvable chez ton concessionnaire que du sur mesure donc !
effectivement aucune utilité pour toi comme pour beaucoup de monde d'avoir ce véhicule, la seul valeur ajoutée a cette safrane est le blindage et son historique !! ( rien d'extraordinaire )
fusco a écrit :
Je ne suis pas pret de lacher ma grosse contre la tienne, bien trop lourdes et qui ne me serai d'aucune utilité!
deuxièmement, mon but n'ai pas de l’échanger ni de la brader !! maintenant c'est toi qui fait une proposition d’échange avec une voiture qui ce vend 1500€ et tu propose 500€ de plus !!
Et tu essais de m'expliquer que mon véhicule ne vaut rien ! C'est sur mes prises casque ne s'allume PAS !!! par contre banquette Ar Electrique je l'ais
Tu as raison c'est une mauvaise affaire 58000 km en V6 toujours entretenu, on sait jamais mieux il faut acheter une 2.5l avec 300000km au moins tu es sur !!
effectivement pour l’échange garde ton Bijoux ! je ne voudrait pas t'en défausser !!
Cordialement,
Ola! pas de raison de t'énervé!
Quand je t'ai écris pour te l'échangé contre ma 2.5i j'ai rajouté le petit panneaux " si vous me cherchez, je suis déjà dehors", ça veux dire que c'est une blague que tu n'a apparemment pas compris. Bref passons la dessus...
Je n'ai en aucun cas voulus t'expliqué que t'a voiture ne valais rien, elle est simplement très différentes des safranes normales ou de "base" si tu préfère. après l'histoire des prise casque qui ne s'allume pas etc, ça c'est puéril, excuse moi du peux!
La tienne a un prestige précis, ici nous sommes juste intrigué de ce qu'est la tienne, de son équipement etc...
Je finis en disant qu'il ni a franchement pas de raisons de se fâché pour une caisse, tu l'as acheter pour la revendre mais tu n'y arrive pas. Ici c'est pas ebay ou le bon coin. Ma foie, si tu a pris mon échange au sérieux, je reprends ton argument en disant que j'aurais essayé pour voir.
En te souhaitant néant moins une bonne vente et espère que cette "histoire n'ira pas plus loin car ça ne sert à rien de se prendre la tête, après c'est à toi de voir. Si tu en estime nécessaire de finir cette discution, qui est pour moi close, je te conseil de me parlé en MP afin de ne pas pourrir ton topic et de respecter la charte du forum
Cordialement si t'en a envie
Du reste, je n'ai pas dit qu'il n'était pas fiable mais trop fragile et trop élever en entretiens pour moi, s'il vous plait lisez correctement et ne transformez pas ce que j'ai écris! Après s'il faut parlé de fiabilité, je n'est pas entendu que du bien du PRV, après faut il savoir l'entretenir, c'est comme tout moteur... peu importe le moulin, a force de tapé dedans, forcément il y a des problèmes, j'ai constaté que le 2.5i présentait moins de soucis qu'un PRV. Après c'est peut être une mauvaise idée mais mon constat je l'ai fait ici même sur le forum, et ce sans parler des boites.
Je sais pas ce que ton PRV a pu encaissé et franchement cela ne m'intrigue pas sans vouloir paraître hautain.
Il y a une chose que j'aimerais précisé, a l'écris, c'est difficile par moment de savoir le fond de la personne : gentil, agressif, si c'est un conseil ou une discution simple même parfois.
Toi qui est modo, tu devrai le savoir et comprendre tout ça non?
Et les mecs! c'est qu'une voiture! on vas pas se prendre la tête pour n’importe quoi! Chacun aime la sienne car elle convient aux attentes personnelles! c'est normal qu'on défende sa caisse quand on y tiens! Mais en aucun cas, j'ai dit que son V6L c'etait une dobe ou que mon N7U valait mieux qu'un PRV!
C'est la taxe d'habitation qui vous met a cran ou quoi? J'arrete pas de me prendre la tête, de rendre des comptes sur ce forum et de faire des explications c'est chiant! On est tous adultes! arretons de réagir comme des minos! C'est con qu'on arrive pas à ce comprendre!