[Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 16 oct. 2012, 12:13

lolosaf34 a écrit :
SEB & SAFRANE a écrit :Oui, ça me semblé bizard
Après renseignement celle de l'élyssé est encore entre leur main et bien caché au public

Pour moi je l'ai vu il y a 2ans a l'élyssé

Seb,


:roll: et surtout elle ne resterait pas à pourrir au fond d'un parking souterrain .....et serait probablement vendu aux enchères pour de riches collectionneurs :lol:
PS :: pour les détracteur !!

Je ne suis pas un mythomane rêveur, je possède bien ce véhicule et il était bien en train de pourrir dans un parking souterrain !
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Avatar de l’utilisateur
Bebel
Messages : 9776
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Bebel » 16 oct. 2012, 12:16

si tu souhaite le vendre, il faudra revisé le prix je pense , car personne ne mettra jamais le prix que tu demande

le safrane long cour (model unique avec 15 000km c est vendu moins cher que ce véhicule)
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)

Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 16 oct. 2012, 12:18

Sebastoph a écrit :si tu souhaite le vendre, il faudra revisé le prix je pense , car personne ne mettra jamais le prix que tu demande

le safrane long cour (model unique avec 15 000km c est vendu moins cher que ce véhicule)

Bonjour,

si tu regarde bien je n'ai pas mis de prix !!

L'annonce leboncoin était juste un test au cas ou !! LOL ! on ne sait jamais !!
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Avatar de l’utilisateur
Bebel
Messages : 9776
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Bebel » 16 oct. 2012, 12:20

oui oui je sais mais tu indique que tu souhaite la vendre, c'est pour cela que je rajoute ca,

meme que ce soit un model spécial , il sera pas facile a vendre car personne ne regarde la safrane aujoudhui, , ca serai la mehari de mitterand , ca se vendrais a prix d or !
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fusco » 16 oct. 2012, 12:44

Je te l'échange contre mon 2.5i si tu veux!





































:cherchedehors:
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 16 oct. 2012, 12:49

fusco a écrit :Je te l'échange contre mon 2.5i si tu veux!

:cherchedehors:

LOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!

Tu rajoute combien ?
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fusco » 16 oct. 2012, 12:58

500€

Tout est fait sur la mienne -> 4 disques, 4 plaquettes, la tete de delco, les bougies, le pare-brise dégivrant est neuf, les biellettes de bar stab, les phares avant aussi, toutes les ampoules sont neuves, banquette AR élec (n'éxiste pas sur phase 2) prise casque Ar à fonctionnement artisanal (n'éxiste pas sur les ph1 ni ph2, voir dans ma présentation), filtre a essence neuf, distrib neuve, pompe à eau neuve, vidange tout fluides faites (moteur, boite, DAV, refroidissement)

Dossier complet à jour, facture a l'appuie.

Il n'y a rien à faire si ce n'est que le plein

247 000km est ne les parait même pas!

Et toi, il y a quoi à faire dessus?
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 16 oct. 2012, 13:04

Rien a faire dessus , 58000 km et la batterie est neuve !

mais 500 € c trop juste !! LOL
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fusco » 16 oct. 2012, 13:23

en même temps, un PRV j'estime que c'est trop fragile et trop chère pour moi a l'entretien, de plus, je prefere mon 5 casseroles a un V6.

Je ne suis pas pret de lacher ma grosse contre la tienne, bien trop lourdes et qui ne me serai d'aucune utilité!

Franchement je pense qu'a 5 000€ tu pourrai trouvé acquéreur peut être même 7 000€.

J'èspere juste ne pas me trompé dans mon estimation.

Cette safrane n'a pas autant de prestige que la SM, la méhari ou une autre. de plus, les frais à faire dessus seront affolant car le "petit v6" pour cette caisse bien lourdes, aie aie aie!
Puis pour chopper des pièces spécifiques.... la galère s'annonce!

un mec te la rachetera pour la mettre au font d'un garage, la fera tourné un dimanche par mois, sous une bache ou dépoussiérer de temps en temps.

Un gars comme moi qui aime roulé ne prendra pas de risque à la prendre tout les jours pour allé bossé, 58 000km, c'est une ph1, elle date, 58 000, elle est encore en "rodage" comme on dirai ici. elle n'a pas fait c'est preuve, c'est acheter a l'aveugle quasiment.

je pense que 2 solution s'offre à toi :

Soit un échange contre une voiture que tu estime a égale valeur
soit etre patient pour la vendre a prix souhaité.

Fait la estimé par un expert, il sera on ne peux plus précis que mon estimation de particulier lambda.

Mais franchement si je devrai t échanger mon 2.5i contre ton V6L, je ne mettrai pas plus que ce que je t'ai proposé voir 500€ de plus.

En bref, oublions cette échange ;)
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Avatar de l’utilisateur
willo49
BACCARA
Messages : 2760
Inscription : 25 nov. 2009, 15:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : 49 maine et loire

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par willo49 » 16 oct. 2012, 13:26

waaoooo

se que je retiens c'est qu'à l'avant les amortisseurs sont de type "normaux" alors qu'à l'arrière ils sont pneumatique, ensuite c'est une bvm alors qu'on croyait que c'était une bva, donc très bon point, elle aurrait été gpl, je t'aurait proposé un échange, mais vu le prix du sp, je ne peut que l'admirer en photo,

MERCi d'être venu nous la présenter sur le forum safrane, même si je ne pense pas que ce soit sur le forum que tu trouveras un acheteur, car on a tous une voir plus une safrane.

essaye de contacter des musées, en particulier celui de loheac en bretagne, ils ont déjà un biturbo donc pourquoi pas :vouiii:
phase-1 Safrane V6i BACCARA 94 v6 bvm et toit ouvrant d'origine + gpl

Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 16 oct. 2012, 14:09

Fusco : Je pense que tu as mal cerné le but de ce véhicule !! il n'est pas fait pour rouler tout les jours ! consommation énorme , et pièces spécifique introuvable chez ton concessionnaire que du sur mesure donc !

effectivement aucune utilité pour toi comme pour beaucoup de monde d'avoir ce véhicule, la seul valeur ajoutée a cette safrane est le blindage et son historique !! ( rien d'extraordinaire )
fusco a écrit : Je ne suis pas pret de lacher ma grosse contre la tienne, bien trop lourdes et qui ne me serai d'aucune utilité!
deuxièmement, mon but n'ai pas de l’échanger ni de la brader !! maintenant c'est toi qui fait une proposition d’échange avec une voiture qui ce vend 1500€ et tu propose 500€ de plus !!

Et tu essais de m'expliquer que mon véhicule ne vaut rien ! C'est sur mes prises casque ne s'allume PAS !!! par contre banquette Ar Electrique je l'ais

Tu as raison c'est une mauvaise affaire 58000 km en V6 toujours entretenu, on sait jamais mieux il faut acheter une 2.5l avec 300000km au moins tu es sur !!

effectivement pour l’échange garde ton Bijoux ! je ne voudrait pas t'en défausser !!

Cordialement,
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Avatar de l’utilisateur
eml76
RXT
Messages : 474
Inscription : 04 sept. 2011, 16:26
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : quelque part en haute-normandie

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par eml76 » 16 oct. 2012, 14:17

perso,je trouve que le prv a une tres bonne fiabilité :gaulois: ,hormis ça conso elevé,c'est agreable a rouler meme au quotidien
Ex:
Safrane 2.2dt Alizé-1997
Safrane 2.2dt pack cuir-1999

Avatar de l’utilisateur
Bebel
Messages : 9776
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Bebel » 16 oct. 2012, 14:24

fusco a écrit :en même temps, un PRV j'estime que c'est trop fragile et trop chère pour moi a l'entretien, de plus, je prefere mon 5 casseroles a un V6.
le jour ou ton 5cyl arrivera a encaissé ce que mon PRV d origine a encaissé, on en reparlera ... !

le PRV est tres tres fiable, c est les boites auto qui ne le sont pas (par rapport a une BVM je l entend)
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fusco » 16 oct. 2012, 14:54

Safrane 92120 a écrit :Fusco : Je pense que tu as mal cerné le but de ce véhicule !! il n'est pas fait pour rouler tout les jours ! consommation énorme , et pièces spécifique introuvable chez ton concessionnaire que du sur mesure donc !

effectivement aucune utilité pour toi comme pour beaucoup de monde d'avoir ce véhicule, la seul valeur ajoutée a cette safrane est le blindage et son historique !! ( rien d'extraordinaire )
fusco a écrit : Je ne suis pas pret de lacher ma grosse contre la tienne, bien trop lourdes et qui ne me serai d'aucune utilité!
deuxièmement, mon but n'ai pas de l’échanger ni de la brader !! maintenant c'est toi qui fait une proposition d’échange avec une voiture qui ce vend 1500€ et tu propose 500€ de plus !!

Et tu essais de m'expliquer que mon véhicule ne vaut rien ! C'est sur mes prises casque ne s'allume PAS !!! par contre banquette Ar Electrique je l'ais

Tu as raison c'est une mauvaise affaire 58000 km en V6 toujours entretenu, on sait jamais mieux il faut acheter une 2.5l avec 300000km au moins tu es sur !!

effectivement pour l’échange garde ton Bijoux ! je ne voudrait pas t'en défausser !!

Cordialement,
Ola! pas de raison de t'énervé!

Quand je t'ai écris pour te l'échangé contre ma 2.5i j'ai rajouté le petit panneaux " si vous me cherchez, je suis déjà dehors", ça veux dire que c'est une blague que tu n'a apparemment pas compris. Bref passons la dessus...

Je n'ai en aucun cas voulus t'expliqué que t'a voiture ne valais rien, elle est simplement très différentes des safranes normales ou de "base" si tu préfère. après l'histoire des prise casque qui ne s'allume pas etc, ça c'est puéril, excuse moi du peux!

La tienne a un prestige précis, ici nous sommes juste intrigué de ce qu'est la tienne, de son équipement etc...

Je finis en disant qu'il ni a franchement pas de raisons de se fâché pour une caisse, tu l'as acheter pour la revendre mais tu n'y arrive pas. Ici c'est pas ebay ou le bon coin. Ma foie, si tu a pris mon échange au sérieux, je reprends ton argument en disant que j'aurais essayé pour voir.

En te souhaitant néant moins une bonne vente et espère que cette "histoire n'ira pas plus loin car ça ne sert à rien de se prendre la tête, après c'est à toi de voir. Si tu en estime nécessaire de finir cette discution, qui est pour moi close, je te conseil de me parlé en MP afin de ne pas pourrir ton topic et de respecter la charte du forum

Cordialement si t'en a envie


Du reste, je n'ai pas dit qu'il n'était pas fiable mais trop fragile et trop élever en entretiens pour moi, s'il vous plait lisez correctement et ne transformez pas ce que j'ai écris! Après s'il faut parlé de fiabilité, je n'est pas entendu que du bien du PRV, après faut il savoir l'entretenir, c'est comme tout moteur... peu importe le moulin, a force de tapé dedans, forcément il y a des problèmes, j'ai constaté que le 2.5i présentait moins de soucis qu'un PRV. Après c'est peut être une mauvaise idée mais mon constat je l'ai fait ici même sur le forum, et ce sans parler des boites.

Je sais pas ce que ton PRV a pu encaissé et franchement cela ne m'intrigue pas sans vouloir paraître hautain.

Il y a une chose que j'aimerais précisé, a l'écris, c'est difficile par moment de savoir le fond de la personne : gentil, agressif, si c'est un conseil ou une discution simple même parfois.
Toi qui est modo, tu devrai le savoir et comprendre tout ça non?

Et les mecs! c'est qu'une voiture! on vas pas se prendre la tête pour n’importe quoi! Chacun aime la sienne car elle convient aux attentes personnelles! c'est normal qu'on défende sa caisse quand on y tiens! Mais en aucun cas, j'ai dit que son V6L c'etait une dobe ou que mon N7U valait mieux qu'un PRV! :gaulois:

C'est la taxe d'habitation qui vous met a cran ou quoi? J'arrete pas de me prendre la tête, de rendre des comptes sur ce forum et de faire des explications c'est chiant! On est tous adultes! arretons de réagir comme des minos! C'est con qu'on arrive pas à ce comprendre!
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fusco » 16 oct. 2012, 15:40

J'ai oublié un truc séb, ton PRV ne tracte pas une caisse de 2t minimum, ne compare pas ton prv sur une "simple" safrane à celui qui est dans la rallongé... 58 000 tu crois qu'il ira jusqu'où?
Je suis bien curieux de le savoir! j'espère aussi loin qu'une V6 "normal"! Alors comment démontré sa fiabilité sur une caisse blindé? ;)
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4140
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par lolosaf34 » 16 oct. 2012, 17:36

il y a eu quand même pas mal de modifs pour une rxe limo ;entre autres les sieges electrique arriere, la ronce sur la console central qui n'y est pas d' origine ;)
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
Bebel
Messages : 9776
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Bebel » 16 oct. 2012, 20:09

je suis en aucun cas enervé , et je te dis juste que le 2.5l est fiable mais que le prv aussi , conception tres ancienne , chaine de distri etc

apres de toute facon une voiture comme celle la , le prv est pas tout a fait a l aise c est sur , mais je suis pas sur qu un 2.5 aurait été mieux
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fusco » 16 oct. 2012, 20:28

Sebastoph a écrit :je suis en aucun cas enervé , et je te dis juste que le 2.5l est fiable mais que le prv aussi , conception tres ancienne , chaine de distri etc

apres de toute facon une voiture comme celle la , le prv est pas tout a fait a l aise c est sur , mais je suis pas sur qu un 2.5 aurait été mieux

On est d'accord la dessus ;)

Donc quand j'ai dit que le PRV etait fragile, c'est bien de SON PRV dont il est question, pas d'un PRV dans une safrane lambda dans cette citation :
Fusco a écrit :en même temps, un PRV j'estime que c'est trop fragile et trop chère pour moi a l'entretien, de plus, je prefere mon 5 casseroles a un V6.
Donc oui, je préfère roulé avec mon bijoux que son diamant noir et je sais que les raison sont simple! la sienne est dévouer à rester dans une vitrine alors que la mienne avale les kms :) et c'est bien mieux comme ça! :D
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

SEB & SAFRANE
BITURBO
Messages : 1401
Inscription : 09 juin 2011, 10:34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : OISE 60 Liancourt

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par SEB & SAFRANE » 20 oct. 2012, 18:47

Moi je l'aurai bien mise dans mon batiment pour collection, mais trop chère

Au max je donnerai 4000 €

Seb,

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23689
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par fkp 94 » 22 oct. 2012, 17:14

la fiche de la drire est interessante pour les modifs. pour le prv hormis le fait que les joints de culasse ont plus de 15 ans doncsensibles a la surchauffe, il peu encaisser sans soucis le surpoids. le seul defaut sera de consommer. quand à la fiabilité du 2.5, contrairement aux idées recues ca n'est pas si faible que ca : a defaut d'entretien tres serieux un 5 cylindres pete avant un prv. Le prv fait des joints de culasse, le 5 cylindres coule des bielles.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1597
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par hce77 » 25 oct. 2012, 22:07

slt Safrane 92120

bienvenu sur le fofo toi et ton saf blindée,
dommage qu'elle n'ai pas fait partis de la sortie a l’Élysée.
on attends tu l'auras deviner d'autres photos avec impatience.
on testeras sont blindage sur une prochaine concentration avec de gros guns :llooll: :llooll: :llooll: :cherchedehors:
non je déconne :ptdr: :ptdr:
a+
hce77 :bye: :bye:

corvetterouge
BITURBO
Messages : 1059
Inscription : 13 août 2008, 17:54
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par corvetterouge » 20 nov. 2012, 23:03

Il n'y a qu'un barge comme moi pour acheter une safrane comme celle là :)
J'avou,je l'avais déja vu en vente à une époque et était très tenté,mais j'ai acheté 2 BT à la place,maintenant que je n'ai plus mes BT.....
ça me ferait ma 15ème safrane :) et pas des moindres :)

Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 06 avr. 2013, 23:13

Bonjour a tous,

Je vais essayer de venir vous la montrer au meeting le 8 mai .

A bientôt
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11377
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par CIBERICK-95 » 06 avr. 2013, 23:23

Ce n'est pas corvetterouge qui l'a?

Safrane 92120
RN
Messages : 19
Inscription : 03 août 2012, 10:58
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : 92120 Montrouge
Contact :

Re: [Safrane 92120] V6 PRESIDENTIELLE BLINDEE

Message par Safrane 92120 » 06 avr. 2013, 23:29

Ah non c moi !! PK ?
Renault Safrane Présidentielle, traitement vitres teintées

Répondre