Dernières Nouvelles : Sponsor:

Pour les nouveaux, merci de lire les regles avant de Poster !!

[2.2DT] probleme autoradio

Modérateur: Equipe Modérateurs

Règles du forum
Image-ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

on vous demande quelques informations afin de vous connaitre un peu :
>Model de votre safrane
>Année
>couleur
>kilometrage
>information / frais / transformation / état...

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton Image
<<

cyber88

RTE

Ma SAFRANE: phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR

Message 01 Sep 2012, 16:22

[2.2DT] probleme autoradio

bonjour je n arrive pas a faire fonctionner mon autoradio alpine je ne peux pas entré le code car rien ne s affiche sur l afficheur quelqu un pourais t il m aidé merci
<<

lga775

BACCARA

Ma SAFRANE: phase-1 Safrane 2.1dT RT

Message 01 Sep 2012, 16:47

Re: [2.2DT] probleme autoradio

Salut,

Perdu...

On commence par se présenter ici, et ensuite, on poste sa question dans la section correspondante... (Dans ton cas, ici: viewforum.php?f=8)

Il y a un gros pavé rouge en haut de la page qui t'expliqueras comment te présenter correctement.

;)

Retourner vers Présentation