[Piegak] 2.2DT

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
piegak
Avez-vous fait votre présentation?
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2012, 19:09
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CAMARGUE

[Piegak] 2.2DT

Message par piegak » 03 sept. 2012, 18:20

Bonjour à tous,

Je découvre depuis peu les joies de rouler en Safrane. En effet, collectionneure depuis longtemps des modéles Renault des années 70-80, mon choix pour l'achat d''une safrane rentre dans une logique de plaisir.

Je m'apelle Jean francois, j'habite à Verrieres le buisson dans l'essonne (91). Je roule en ancienne depuis fort longtemps et je collectionne des Renault 15-17, R11 etc.
Ma Safrane ?
Une 2,2 dt version Camargue que j'ai pu acheter à un "retraité" qui l'etait déja lorsqu'il avait passé commande. C'est une PH2 avec les défaults que vous connaissez tous d'ailleurs, cela fait pas mal de temps que je parcours "incognito" votre forum ou j'ai pu résoudre quelques de mes problêmes. J'en profite pour vous féliciter à cette occasion pour les renseignements et infos trés pratiques que l'ont peut lire.
J'ai passé mes premiéres vacances en Safrane et je suis vraiment content du périple routier que j'ai (nous) pu faire. Chargée à ne plus pouvoir y mettre un peigne, la voiture s'est trés bien comportée. J'avais une remorque et, comme indiqué dans les pages de ce forum, elle est montée en t° dans les cotes. Je n'etais donc pas surpris de voir mon aiguille fleurter avec le ciel. Un exemple d'info trés pratique du dit forum bref, je continue à vous lire.

Amicalement

Jean francois

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23689
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [2.2DT]

Message par fkp 94 » 03 sept. 2012, 21:13

bienvenue voisin
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
lud027
Messages : 2017
Inscription : 19 oct. 2011, 22:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : Ezy sur Eure

Re: [Piegak] 2.2DT

Message par lud027 » 04 sept. 2012, 22:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)

@+ :bye:
Présentations:
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi

Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....

Avatar de l’utilisateur
quadra68
BACCARA
Messages : 2974
Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA

Re: [Piegak] 2.2DT

Message par quadra68 » 04 sept. 2012, 22:53

bonjour et bienvenue sur le forum :bye:

Répondre