je viens de racheter une petite 2.0L 107 ch
jiai du boulot pour la remettre sur rue même si elle tourne.
pas roulé depuis plusieurs mois, la pae était fuyade là elle à laché .
mais ma donné une toute neuve

elle à 245 000 km
interieur propre.
carrosserie moyenne.
à la base je devais prendre une pigeot 306 hs garé à coté de la safranne de mo collègue.
" Salut Francis blablablab que fais tu de cette auto?... bah je vais la mettre à la casse. du coups je lui ai donné 250€,
pas besoin d'assurance car j'habite à la fin de son cartier... à 60 mètre


demain, je monte la pompe à eau ,
l'avantage c'est la place et que la pae est indépandante de la distrib.
avant j'irais acheter du ldr et une courroie neuve (vu le prix de ces courroies...)
come j'ai dis la carrosserie est

capot plier ,redressé maias hs, le cable à cassé , il a suprimé les caches, du coups ne tient pas (sera scotché en attendant)
coups sur le hayon, arr.
sinon elle à :
jantes alu, clim auto, da, ve,
je mettrai des photo demain ,
pour passianté 2 phto pris en rentrant. vite fait.
par contre elle freine pas , je vais voir sa en 1er .
sinon niveau calité sa change de r21 de m...e et de merd'âne
je n'achète plus de diesel!
déjà niveau une essence est plus fiable et moins couteuse en entretient.
j'ai eu de tout comme marque
renault 4-19-21-mégane et safrane
peugeot 405-605
citroen zx
audi 100 (a6) 2.3 et 2.8L v6 (économique!)
rover gti 216 (moteur de civic)
honda accord 2.0Li
mazda 626 GT
toyota célica 5 et 6
ford usa probe - ranger 2.3L 'pickup' (vl actuel en utilitaire)
ford allemagne scorpio td indénor
opel ... sénator b 3.0L
Subaru 2.0L turbo 220ch 4wd



et plein d'autre.
