[couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

[couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 19 oct. 2012, 23:33

Salut a tous,je m'apel oussama et j'habite dans le 95 a garges les gonnesse ben comme indiqué sur l'annonce, je suis en repérage pour acheter une safrane 2.2 dt année 2000 de

preference avec un packet d'options lol, bon sinon j'ai un pas mal de voiture, et j'ai eu ya quelque année une safrane 2.1 dt que j'avais bien retapé en equipement pour la revendre par

la suite car comme voiture principal et principalement en ville, sa consommé un peu lol, j'avais en l'occurence remplacé l'interieur par une phase 2, changé toute les serure avec

nieman, passé les vitres manuel a l'arriere par vitre electrique avec commande a l'avant aux norme et propres, pas de trafic de fil lol, je l'avais reelement changé l'interieur en

phase 2 et en origine, mais elle totalisé 244 000 kilometre et c'etais un veau lol mais tres confortable, entre temps j'ai une megane dti qui consommé largement moin, ensuite

classe c mais qui entretien me foutais les nerfs, et maintenant zafira 2.0 dti a qui je n'ai rien a redire, 2 ans et demi et pas un pepin si ce n'est l'entretien courant, mais voila, sur

7 model different que j'ai eu dans ma petite vie, la safrane reste a mes yeux LA voiture confortable classe que j'ai aimé, entretien et changement de piece simple grace a ce forum,

car j'avais procedé a tous ces changement grace a ce forum qui a mes yeux est le meilleurs forum, sur megane c'est sans plus, forum mercedes c'est limite a chaque probleme "va

chez mercedes" donc forum inutile lol, chez zafira un peu mieux mais ici c'est le top, donc je suis actuellement a la recherche d'une safrane 2.2 dt pas trop chere alors si yen a un

qui la vend qu'il me tiens au courant, je dois en visité une dans la semaine qui sais peut-etre la bonne. La je compte reprendre une safrane car j'ai une megane dti pour le trajet

travaille, donc la future safrane sera utilisé uniquement pour weekend et vacance a frequence d'au moin 600 borne par mois sur autoroute, j'ai trois enfant en bas age avec siege

auto donc a l'arriere ya l'espace necessaire et je referais le tableau de bord en golf 4 version bleu et rouge avec l'interieur complet en blanc, appuie téte ecran pour les enfants, je

suis exité lool a vous de me donné des idée les mecs et vraiment heureux de vous rerejoindre lol
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 5046
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par lga775 » 20 oct. 2012, 04:21

Salut, et bienvenu.


Alors, y a pas plus fiable qu'un 2.1 dT, ça coute rien en entretien, tu aurais du la garder...

Et Deuxio:

-Elle consommait ?! Pas de bol, c'est la motorisation la moins gourmande... La 2.2 dT consommera plus ou... pareil.


;)

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 20 oct. 2012, 07:50

lga775 a écrit :Salut, et bienvenu.


Alors, y a pas plus fiable qu'un 2.1 dT, ça coute rien en entretien, tu aurais du la garder...

Et Deuxio:

-Elle consommait ?! Pas de bol, c'est la motorisation la moins gourmande... La 2.2 dT consommera plus ou... pareil.


;)
Lol merci pour tq remarque le 2.2 aussi s' en sort pas mal en fiabilité il faut juste changer les courroie de distribution avant les 100 000 kilomètres, niveau conso ya un plus avec un plein g un pote qui fais 1000 borne contrairement au 1 et la puissance est nettement en hausse, un 113ch n'est pas un 90 ch et le prix est assez proché entre les deux modèles donc autant prendre la plus récente, je vais sûrement chercher une lundi une safrane 2.2 DT pack cuir avec xénon regul de vitesse GPS même si elle sert à rien carnet d'entretien avec kit de courroie changer à 165 000 elle totalise 185 000 avec triangle belette rotule roue neuf à l'avant et tout sa chez Renault pour 2200 euro et la conso minporte peu car je utiliserai quand vacance est weekend
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Avatar de l’utilisateur
essapate
RT
Messages : 175
Inscription : 08 sept. 2011, 08:24
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par essapate » 20 oct. 2012, 09:26

Couscous95 a écrit :
lga775 a écrit :Salut, et bienvenu.


Alors, y a pas plus fiable qu'un 2.1 dT, ça coute rien en entretien, tu aurais du la garder...

Et Deuxio:

-Elle consommait ?! Pas de bol, c'est la motorisation la moins gourmande... La 2.2 dT consommera plus ou... pareil.


;)
niveau conso ya un plus avec un plein g un pote qui fais 1000 borne contrairement au 1
perso je fais plus de 1100 km avec mon 2.1 td

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 20 oct. 2012, 10:20

essapate a écrit :
Couscous95 a écrit :
lga775 a écrit :Salut, et bienvenu.


Alors, y a pas plus fiable qu'un 2.1 dT, ça coute rien en entretien, tu aurais du la garder...

Et Deuxio:

-Elle consommait ?! Pas de bol, c'est la motorisation la moins gourmande... La 2.2 dT consommera plus ou... pareil.


;)
niveau conso ya un plus avec un plein g un pote qui fais 1000 borne contrairement au 1
perso je fais plus de 1100 km avec mon 2.1 td
LOL ten a dee la chance moi sa depassais pas 800 borne lol, mais bon a l'epoque je m'en plaignais pas plus que sa, disons qu'en utilisation exclusive 80 litre de gazoil que de ville c'est pas top dessus, mais bon maintenant c'est different, et la phase 2
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

fresh7895
BACCARA
Messages : 1664
Inscription : 24 août 2008, 19:15

[2.2DT] Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par fresh7895 » 20 oct. 2012, 10:28

c'est dingue de taper autant sur la geule des 2.2dt :grrr: ;) , moi j'en ai un et j'en suis tres satisfait, les 1000 bornes avec un plein je les fais sans problemes voir meme plus, fiabilité j'ai rien a redire, courroie de distrib faite entre 110 et 120.000 et jamais eu de soucis, 305.800kms, clim jamais rechargé et ca marche nickel, beaucoup de choses d'origine et pour la ptite histoire elle est de 99 et acheté en 2001..elle bouffe pas de pneu voila je touche du bois pour que ca continu alors si tu veux un 2.2 dt prend la, apres tu peu tomber sur une mauvaise "serie" comme on dit...a bon entendeur

Avatar de l’utilisateur
800gs
RXT
Messages : 642
Inscription : 15 janv. 2011, 08:42
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : rhone alpes (ds le 38)

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par 800gs » 20 oct. 2012, 10:44

Couscous95 a écrit :Salut a tous,je m'apel oussama et j'habite dans le 95 a garges les gonnesse ben comme indiqué sur l'annonce, je suis en repérage pour acheter une safrane 2.2 dt année 2000 de

preference avec un packet d'options lol, bon sinon j'ai un pas mal de voiture, et j'ai eu ya quelque année une safrane 2.1 dt que j'avais bien retapé en equipement pour la revendre par

la suite car comme voiture principal et principalement en ville, sa consommé un peu lol, j'avais en l'occurence remplacé l'interieur par une phase 2, changé toute les serure avec

nieman, passé les vitres manuel a l'arriere par vitre electrique avec commande a l'avant aux norme et propres, pas de trafic de fil lol, je l'avais reelement changé l'interieur en

phase 2 et en origine, mais elle totalisé 244 000 kilometre et c'etais un veau lol mais tres confortable, entre temps j'ai une megane dti qui consommé largement moin, ensuite

classe c mais qui entretien me foutais les nerfs, et maintenant zafira 2.0 dti a qui je n'ai rien a redire, 2 ans et demi et pas un pepin si ce n'est l'entretien courant, mais voila, sur

7 model different que j'ai eu dans ma petite vie, la safrane reste a mes yeux LA voiture confortable classe que j'ai aimé, entretien et changement de piece simple grace a ce forum,

car j'avais procedé a tous ces changement grace a ce forum qui a mes yeux est le meilleurs forum, sur megane c'est sans plus, forum mercedes c'est limite a chaque probleme "va

chez mercedes" donc forum inutile lol, chez zafira un peu mieux mais ici c'est le top, donc je suis actuellement a la recherche d'une safrane 2.2 dt pas trop chere alors si yen a un

qui la vend qu'il me tiens au courant, je dois en visité une dans la semaine qui sais peut-etre la bonne. La je compte reprendre une safrane car j'ai une megane dti pour le trajet

travaille, donc la future safrane sera utilisé uniquement pour weekend et vacance a frequence d'au moin 600 borne par mois sur autoroute, j'ai trois enfant en bas age avec siege

auto donc a l'arriere ya l'espace necessaire et je referais le tableau de bord en golf 4 version bleu et rouge avec l'interieur complet en blanc, appuie téte ecran pour les enfants, je

suis exité lool a vous de me donné des idée les mecs et vraiment heureux de vous rerejoindre lol
bonjour
salut ousama. 3 enfants en bas age ,tu devrais prendre un espace phase 2 ,ou 3. dans la saf.. ,ça va faire juste. j'ai un phase 2 ,et on est 5 + le chien ,quand je bouge en famille ,on prends l'espace. y' a plus de place ,et on entends pas les gosses se chamalliés derriére :) . pour le prix d'une saf..., tu as largement un espace 2.2 dt .
safrane 2.2 dt rxt 1999.

Avatar de l’utilisateur
quadra68
BACCARA
Messages : 2976
Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par quadra68 » 20 oct. 2012, 18:04

bonjour et bienvenue sur le forum :bye:

SEB & SAFRANE
BITURBO
Messages : 1401
Inscription : 09 juin 2011, 10:34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
Localisation : OISE 60 Liancourt

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par SEB & SAFRANE » 20 oct. 2012, 18:58

Moi j'ai bien un 2.2 DT et je me plaint pas (sauf casse moteur)

Question conso je fais 800 km avec un plein en ville et 1100 km si je fais de la grande route avec de la ville, avec l'ancien moteur

Après question confort je dit rien et en plus on est 5 (2 petites filles et 1 ado)
Bon c'est vraiment pas souvent avec nous

Seb,

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 20 oct. 2012, 20:10

La guerre des modèles lol bon question estetique je prefere la phase 2 meme si jai rien contre les phase 1 et aussi question option comme feux xenon mais jaime les safrane en general lol sinon avec trois gosse sa le fais cette etais jetais au maroc et jai passais avec ma famille mes trajet dans une renault symbole (sorte de clio avec coffre) et figurais vous quon etais pas trop mal alors imagine la safrane cest a laise
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 24 oct. 2012, 23:31

up bon je vous tiens au courant de mes avancés au niveau de mes recherche et j'ai enfin trouvé un safrane ou j'ai eu le fameux coup de foudre, donc j'ai visité une safrane mais elle

etais un peu chere par rapport au travaux a prevoirs dessus, c'est a dire peinture complete ainsi que les deux parchoc biturbo et quelque frais mecanique, elle m'interessé un peu car

elle etais pas mal equipé en initial mais je me sentais pas d'attaque pour refaire une peinture complete surtout a ce prix, donc je regardais quelque annonce, j'ai meme essayé une

406 hdi lol mais niveau confort je me suis vite resaisie pour une safrane, c'est agreable a conduire quand meme la saf, et j'ai trouvé mon bonheur cette apres midi a quelque

kilometre de chez mois, donc c'est une safrane 2.2 DT RXT avec gps, interieur velours mais siege chauffant et ergonomique, regulateurs de vitesse, feux au xenon, les vitres

electriques, clim auto rechargé aujourd'hui meme dans une garage sa a quand meme prix 45min a le faire, car elle marchais pas il me disais qu'elle etais juste vide et je lui ai dis

ben on la rempli de suite pour s'en assuré, histoire d'eviter un probleme plus couteux que la voiture elle meme, elle totalise 233 000km, la courroie de distrib a 500km ainsi que les deux triangle a

l'avant, les amortisseur arriere, les support moteur bas et un autres, les frein en tres bonne etat ainsi que les pneu, donc je dois la cherché lundi et je mettrais les photos, elle est

de couleurs beige et j'ai hate de la ramené un petit weekend de patience, cassette d'origine mais je changerai aussi, il me mank plus qu'a lui teinté les vitres, et sa sera bon, pour

le cuir on verra apres
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Avatar de l’utilisateur
lga775
INITIALE
Messages : 5046
Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
Localisation : Vendée-85

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par lga775 » 25 oct. 2012, 04:24

essapate a écrit :
perso je fais plus de 1100 km avec mon 2.1 td
Je fais entre 1250 et 1350 (panne sèche)...

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 25 oct. 2012, 06:42

lga775 a écrit :
essapate a écrit :
perso je fais plus de 1100 km avec mon 2.1 td
Je fais entre 1250 et 1350 (panne sèche)...
ben sa va, j'essayerai d'en faire autant
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Avatar de l’utilisateur
lud027
Messages : 2017
Inscription : 19 oct. 2011, 22:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : Ezy sur Eure

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par lud027 » 25 oct. 2012, 20:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)

@+ :bye:
Présentations:
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi

Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par fusco » 01 nov. 2012, 19:47

Couscous95 a écrit :up bon je vous tiens au courant de mes avancés au niveau de mes recherche et j'ai enfin trouvé un safrane ou j'ai eu le fameux coup de foudre, donc j'ai visité une safrane mais elle

etais un peu chere par rapport au travaux a prevoirs dessus, c'est a dire peinture complete ainsi que les deux parchoc biturbo et quelque frais mecanique, elle m'interessé un peu car

elle etais pas mal equipé en initial mais je me sentais pas d'attaque pour refaire une peinture complete surtout a ce prix

Ca ne serais pas celle-la par hazard, la 2.2dt?


http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =9&t=16917
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 01 nov. 2012, 21:51

Ca ne serais pas celle-la par hazard, la 2.2dt?


http://forum.renault-safrane.com/viewto ... =9&t=16917[/quote]


lol cestais pas complike vue que javais enonce les pars choc biturbo a refaire yen a pas 40 lol, cest un mec du forum tres sympas et qui a fais un gros travaille sur sa voiture en ce qui concerne les options, equiipe en initiale option regul ainsi que la dav, mais le cote parchoc blanc et carroserie je me sentais pas a faire des frais dessus et quelque frais mecanique aussi mais bon, finalement jai trouve une rxt 1999 moin chere et avec pas trop de frais et elle est pas mal equipe je lai recupere lundi je vous ferai des photos, elle a la regul les vitres electrique sieges ergonomique avant electique a memoire, gps carmina dorigine avec lecteir cassete et chargeur cd dorigine que je vais surement remplacer dici peu par un gps nomade incruste en lieu est place de loriginal et un poste double dine avec interface pour recupere la commande au volant et refaire tout mon interieur electronique en bleu et rouge comme golf 4 ;
en gros jai un peu de taff jai mon aiguille de vitesse qui bloque a 110 et qui galere a redescendre un contacteur de marche arriere a changer si yen a un ki pe men vendre un sa serai sympas, le kit de safranite aigue a monter je lai dans ma poche lol, les vitre teinte et sa devrais etre bon sinon elle roule bien ah peut etre les coupel a changer
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par fusco » 01 nov. 2012, 23:26

D'accord! bonne acquisition et bon courage pour le travail a finir! :ctop:

Il aurais quand même pus me prévenir... Je devais acheter les jantes BT... Pas très serieux ce garçon finalement. Dommage!
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 02 nov. 2012, 04:26

fusco a écrit :D'accord! bonne acquisition et bon courage pour le travail a finir! :ctop:

Il aurais quand même pus me prévenir... Je devais acheter les jantes BT... Pas très serieux ce garçon finalement. Dommage!

loll prevenir de quoi, je lai pas prise lol jen ai acheter une autre mais ces jante etais pas mal comme les iptions quil avais
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par fusco » 02 nov. 2012, 04:41

:gne: Oups! J'ai mal compris! je pensais que tu avais acheté la Saf' de stef! :llooll:

J'ai été mauvaise langue :gene: , désolé à lui... :fouet:
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Couscous95
RN
Messages : 22
Inscription : 13 oct. 2012, 21:08
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT ALIZE
Localisation : garges

Re: [couscous95]Vers une safrane 2.2 dt

Message par Couscous95 » 03 nov. 2012, 13:41

pas grave lol, bon ben hier j'ai passé la soirée entiere sur mon compteur, demonté puis netoyé, j'en ai profiter pour enlever la couche orange a l'arriere du compteur qui donne les couleurs orange, remplacement de la couleurs kilometrique numerique en blanc ce qui donne un bien meilleurs effets, j'ai enlevé la couche avec colle orange pour la laisser en blanc, ainsi que les jauge et le compte tours, donc j'ai laissé les vitesse et compte tours en blanc et rouge comme sur laguna 3, et j'ai changé les jauge huille carburant et temperature eau en bleu, car je vais aussi changé la couleur du module de clim en bleu avec ecriture blanche et les bouton en rouge, et je compte retiré je gps d'origine avec le lecteur cassete ainsi que le chargeur cd alpine, donc celui qui le veut qu'il me fasse une offre en rapport au prix de vente lolllll, je vais remplacé l'ecran du gps par une camera de recule, et mettre un poste 2 din a la place du poste d'origine, par soit un pionneer bluthoot soit alpine bluthoot, a 200 euro, je dois changer aussi le kit d'accessoire car il fais du bruit a l'acceleration et c'est le galet tendeur qui est en cause, j'ai du taff sur cette safrane mais sa en vaut la peine lolll, elle est spacieuse et sa conduite et tres agreable
Quoi qu'on fasse, un jours on rendra des comptes devant notre seigneurs a tous, et il ne servira a rien de dire que tel fesais ceci et tel cela, ce qui comptera sa sera ce que NOUS avons fais

Répondre