[jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
François, une notion d'un an de plus ce serait bien !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
vu le peu de kms parcourus tu peux, je pense sans risque, aller à 6 ans avant d'intervenir.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai retrouvé un équipement en parfait état !
. . . Pensez-vous que ce serait une option intéressante ?
. . . Cela ferait raccord avec les ronces !
. . . Pensez-vous que ce serait une option intéressante ?
. . . Cela ferait raccord avec les ronces !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
C'est à peu près la bonne taille pour remplacer 'élégamment' un accoudoir central défraichi
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Kilométrage = 300 477 km - le 28-04-2019
Changement du balai d'essuie-glace arrière :
. . . Bosch Aerofit AF 55.
. . . Longueur = 550 mm.
. . . Le montage est parfaitement adapté, mais je trouve la zone d'attache un peu grosse.
-----
La notice (pour nos Safrane : arrière = ligne "A") :
Changement du balai d'essuie-glace arrière :
. . . Bosch Aerofit AF 55.
. . . Longueur = 550 mm.
. . . Le montage est parfaitement adapté, mais je trouve la zone d'attache un peu grosse.
-----
La notice (pour nos Safrane : arrière = ligne "A") :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Mais non, l' accoudoir n'est pas rafraîchit, je l'avais traité !
Par contre, je déclare ce téléphone trop grand pour cette zone :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Effectivement, il manque pas grand chose, c'est dommage, il aurait été si beau à cet endroit !!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
bof
perso, je verrais plutôt ça caché dans l'accoudoir arrière central.
bien plus classe
perso, je verrais plutôt ça caché dans l'accoudoir arrière central.
bien plus classe
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Si un jour je le remets dans la Safrane, ce sera pour un recyclable (pas de la Safrane, j'espère).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Mais si, ça lui va comme un gant jp
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Dommage @Dsp, la photo rend bien, mais ce téléphone (fixe) est en fausse ronce !
. . . Après 14,5 ans de fausses ronces, suivi 0,5 de vraies, je ne vais pas remettre les fausses pour faire raccord avec lui !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Mini tuto : Vues de l'arrière des phares (Phase-1) halogène :
À la fin de ce post, il y a des explications pour les xénon.
-----
Vue de profil d'un bloc moteur d'alignement vertical :
. . . La zone blanche au dessus du moteur est l'hexagonal de 6 mm, pour le réglage vertical du feux de croisement.
. . . Ce réglage est bien-sûr fait phare en place.
. . . Et à vérifier, voire éventuellement régler après un changement d'ampoule.
La zone d'enclenchement du moteur :
. . . On peut observer en haut à gauche de la pièce noire, un petit passage libre pour la boule d'attache du moteur.
Mise en place du moteur sur le bloc phare :
. . . Ne pas chercher à forcer.
Clipsage du moteur sur le récepteur de la boule en interne au bloc :
. . . Ne pas chercher à forcer.
Idem, vue de profil :
Les 2 capots sont juste posés et le moteur est préparé :
. . . Les mots "Haut" doivent être ... vers le haut !
Les 2 capots et le moteur sont verrouillés (effort léger) :
. . . Les mots "Haut" doivent donc être ... en haut !
-----
Le connecteur gris, 4 broches présentes, en bas est pour les lumières.
. . . Masse commune.
. . . Feu de position (contrôlé par le boitier DEFIL) : W5W : 12V 5W.
. . . Feu de croisement : H1 : 12V 55W.
. . . Plein phare : H1 : 12V 55W.
Le connecteur noir du boitier moteur est de type 3 fils.
. . . Il est asservi dans le cas halogène, donc avec un réglage manuel par la molette interne à gauche du TDB.
-----
Mini tuto suite : Cas des feux xénon :
Sur les feux xénon :
. . . Le connecteur gris est similaire de type 4 broches utiles.
. . . Seule l'ampoule position W5W est contrôlé par DEFIL (idem halogène).
. . . Les bloc moteurs alignements pour feux xénon sont différents et non compatibles avec ceux pour halogène.
Sur toutes les Safrane, les feux de routes d'origine sont toujours de type halogène.
À la fin de ce post, il y a des explications pour les xénon.
-----
Vue de profil d'un bloc moteur d'alignement vertical :
. . . La zone blanche au dessus du moteur est l'hexagonal de 6 mm, pour le réglage vertical du feux de croisement.
. . . Ce réglage est bien-sûr fait phare en place.
. . . Et à vérifier, voire éventuellement régler après un changement d'ampoule.
La zone d'enclenchement du moteur :
. . . On peut observer en haut à gauche de la pièce noire, un petit passage libre pour la boule d'attache du moteur.
Mise en place du moteur sur le bloc phare :
. . . Ne pas chercher à forcer.
Clipsage du moteur sur le récepteur de la boule en interne au bloc :
. . . Ne pas chercher à forcer.
Idem, vue de profil :
Les 2 capots sont juste posés et le moteur est préparé :
. . . Les mots "Haut" doivent être ... vers le haut !
Les 2 capots et le moteur sont verrouillés (effort léger) :
. . . Les mots "Haut" doivent donc être ... en haut !
-----
Le connecteur gris, 4 broches présentes, en bas est pour les lumières.
. . . Masse commune.
. . . Feu de position (contrôlé par le boitier DEFIL) : W5W : 12V 5W.
. . . Feu de croisement : H1 : 12V 55W.
. . . Plein phare : H1 : 12V 55W.
Le connecteur noir du boitier moteur est de type 3 fils.
. . . Il est asservi dans le cas halogène, donc avec un réglage manuel par la molette interne à gauche du TDB.
-----
Mini tuto suite : Cas des feux xénon :
Sur les feux xénon :
. . . Le connecteur gris est similaire de type 4 broches utiles.
. . . Seule l'ampoule position W5W est contrôlé par DEFIL (idem halogène).
. . . Les bloc moteurs alignements pour feux xénon sont différents et non compatibles avec ceux pour halogène.
Sur toutes les Safrane, les feux de routes d'origine sont toujours de type halogène.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai une question à ceux qui ont un Dialosys fonctionnel :
. . . Est-ce utilisable sur ma Safrane ?
. . . 2L 8V - AM1993 - PK1 boite longue.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2662406018
Kit Embrayage LUK 624226400
pour RENAULT SAFRANE 2.0 - 105 cv
. . . Est-ce utilisable sur ma Safrane ?
. . . 2L 8V - AM1993 - PK1 boite longue.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2662406018
Kit Embrayage LUK 624226400
pour RENAULT SAFRANE 2.0 - 105 cv
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 519
- Inscription : 17 août 2018, 19:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le Luc (83)
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Salut JP,
Mon Dialogys est fonctionnel mais je ne comprends pas ta question.
Dialo c'est le logiciel de pièces de rechange, Tarification main-d'oeuvre, facturation ect ect
Pourquoi ta safrane n'y serait pas référencée?
Edit: c'est quoi ton type mine que je vérifie?
Mon Dialogys est fonctionnel mais je ne comprends pas ta question.
Dialo c'est le logiciel de pièces de rechange, Tarification main-d'oeuvre, facturation ect ect
Pourquoi ta safrane n'y serait pas référencée?
Edit: c'est quoi ton type mine que je vérifie?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Mon problème est très simple : PC sur lequel c'est installé, malade depuis longtemps, ...
B54005A - essence 7CV
Est-ce que cela te suffit ?
. . . Je te remercie.
B54005A - essence 7CV
Est-ce que cela te suffit ?
. . . Je te remercie.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 519
- Inscription : 17 août 2018, 19:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le Luc (83)
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Quel imbécile!
Je viens de comprendre ta question ^^
Tu veux juste savoir avec dialogys si CET embrayage est bien compatible avec ta voiture.
Donne moi ton type mine et je te dis ça sans problème
Je viens de comprendre ta question ^^
Tu veux juste savoir avec dialogys si CET embrayage est bien compatible avec ta voiture.
Donne moi ton type mine et je te dis ça sans problème
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
aucun soucis
B54005A - essence 7CV
Est-ce que cela te suffit ?
. . . Je te remercie.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 519
- Inscription : 17 août 2018, 19:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le Luc (83)
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Il me demande d'autre info ce con ^^
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
c logique il y a 2 type de boite courte et longue
il faut la ref de boitepk1 00?
il faut la ref de boitepk1 00?
-
- RXT
- Messages : 519
- Inscription : 17 août 2018, 19:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le Luc (83)
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Sinon j'utilise beaucoup plus Renault Parts . Il marche au numéro de série ou à l'immat.
Perso je l'utilise au numéro de série car beaucoup plus fiable et il capte tout de suite de quel véhicule il s'agit sans poser 40 questions.
Mais Il est tout le temps en maintenance le week-end... Aussi fiable que leur 1.5 DCI
Perso je l'utilise au numéro de série car beaucoup plus fiable et il capte tout de suite de quel véhicule il s'agit sans poser 40 questions.
Mais Il est tout le temps en maintenance le week-end... Aussi fiable que leur 1.5 DCI
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- RXT
- Messages : 519
- Inscription : 17 août 2018, 19:25
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le Luc (83)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Je suis en boite longue.
. . . Laisser courir, je vais regarder cela cet après-midi.
. . . Là, je ne peux pas.
Je vous remercie pour votre participation.
. . . Laisser courir, je vais regarder cela cet après-midi.
. . . Là, je ne peux pas.
Je vous remercie pour votre participation.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fred9545
- RXT
- Messages : 491
- Inscription : 20 juin 2010, 10:26
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : taverny 95150
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane 2.0L 8V RT Baccara AM1993
compatible a partir de 07/1994 donc pas pour la tiennejpdubuc a écrit : ↑18 mai 2019, 12:45J'ai une question à ceux qui ont un Dialosys fonctionnel :
. . . Est-ce utilisable sur ma Safrane ?
. . . 2L 8V - AM1993 - PK1 boite longue.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2662406018
Kit Embrayage LUK 624226400
pour RENAULT SAFRANE 2.0 - 105 cv
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.