jpdubuc a écrit : ↑06 oct. 2019, 18:47
Hier, il a plu, et hop en nettoyant le coffre : de l'eau à l'ARG.
. . . J'ai juste déplacé la moquette mouillée, pour voir.
-----
Il a replu ce matin.
. . . Et surprise, cet après-midi :
CameraZOOM-20191006140732260_1-800x800.jpg
...
Aujourd'hui, il y avait de l'eau, un peu comme sur la photo ci-dessus.
. . . La source d'eau est la vitre arrière !
. . . Comme la voiture ne bouge plus depuis quasi 3 mois, le côté intérieur de la vitre s'est chargé en eau, qui coule jusque dans le coffre.
. . . Avec le froid et le coffre ouvert, l'intérieur commençait à givrer !
. . . Entre le trou à l'ARG, l'entrée d'eau ARG, la batterie HS, l'entrée d'eau porte AVG (habillage démonté), je ne roule pas avec.
. . . Le cuir des habillages des portes n'a pas trop aimé.
. . . . . . Mode gondoles.
. . . La bague double AB du commodo de gauche, n'a pas aimé non plus : quasi bloquée.
. . . Lampe AB AVD : HS.
J'ai été faire le plein (45L SP95E10), et ouf, le reste va bien.
. . . Démarrage après 2 tours moteur : parfait.
Ce serait bien que je change la loi de progression de la DAV.
. . . Je l'avais changée au moment de la réparation du moteur pas-à-pas de ma Phase-1, mais sans pourvoir comparer.
. . . Et ayant mis la DAV sur ma Phase-2, j'avais bien identifié la différence.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.