[TONY DINOZZO] Safrane 2l2 DT rxe 05/2000

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Tony dinozzo
RT
Messages : 166
Inscription : 27 janv. 2013, 21:13
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : Yvetot (76)

Re: [TONY DINOZZO] Safrane 2l2 DT rxe 05/2000

Message par Tony dinozzo » 01 juin 2013, 14:38

Salut a tous :bye: ça y est elle est enfin dans ma court :love: ce que je peut dire c'est que le ferailleur n'y connais rien en mécanique et qu'il a des arrangements avec le contrôle technique, :cdesmalad:

Ça fais 2 jours que je l'ai on a changer les 4 pneus ce matin du Michelin 360€ les 4, "ça me va" les autres étais prêt a éclater et 2 était remplis de bombe anti crevaison, :raleur:

Les disque, plaquette AR et câble de frein a main sont mort dans 15 jours je les changes

Mon leve vitre conducteur saute en descendant et il faut la relever a la main, c'est le mécanisme qui est mort les dents ne sont plus aligné quand la vitre est en bas, m'en fout j'en ai un sur la v6 qui va être découper,
Le leve vitre ARD ne fonctionne pas du tout, je vais contrôler plus tard

Le chargeur cd a l'air mort le poste lance la recherche de cd mais pas de bruit ni vibration au niveau du chargeur, ( c'est un alpine)

Vidange complète et distri complète a voir dans 15 jours aussi
Bon week end a tous a ++++++
Qui mieux que renault peut entretenir votre renault?????
Bah moi

Quand on aime sa voiture on regarde pas la marque des pièces, c'est Renault direct

Tony dinozzo
RT
Messages : 166
Inscription : 27 janv. 2013, 21:13
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : Yvetot (76)

Re: [TONY DINOZZO] Safrane 2l2 DT rxe 05/2000

Message par Tony dinozzo » 07 août 2018, 20:21

Salut a tous, la Grosse mémère roule toujours, de nombreux frais a prévoir, normal il faut l'entretenir,
Je vais déposer le moteur pour faire la distri complète et l'embrayage, tarage des injecteurs et calage pompe, changement arbre a cames

Elle a 287 000 Km avec 3 petites bosses et le capot commence a rouiller, lors de son dernier contrôle technique le contrôleur m'a recommander de peindre le dessous car il la trouve très propre,
donc un gros coup de mécanique puis surement un passage en peinture dans l’année ou l’année prochaine
Qui mieux que renault peut entretenir votre renault?????
Bah moi

Quand on aime sa voiture on regarde pas la marque des pièces, c'est Renault direct

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23689
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [TONY DINOZZO] Safrane 2l2 DT rxe 05/2000

Message par fkp 94 » 08 août 2018, 08:44

deposer le moteur pour distri et embrayage ? pourquoi donc ?
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Tony dinozzo
RT
Messages : 166
Inscription : 27 janv. 2013, 21:13
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : Yvetot (76)

Re: [TONY DINOZZO] Safrane 2l2 DT rxe 05/2000

Message par Tony dinozzo » 17 sept. 2018, 14:16

Pour, faire un gros coup de propre, et puis beaucoup plus facile a faire l'entretient, j'ai déjà fait ça sur d'autres voitures et c'est mieux
Qui mieux que renault peut entretenir votre renault?????
Bah moi

Quand on aime sa voiture on regarde pas la marque des pièces, c'est Renault direct

Répondre