[tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
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- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Bonjour mon grand, tu te décides à revenir parmi nous... Les vacances sont enfin terminées
Embellir est un bien grand mot, je termines simplement de la baccariser
Pour les bouchons, effectivement ce n'est pas courant, mais ça existe pour presque toutes les marques... Après cela reste une question de goût, mais c'est (pour moi, en tout cas) plus joli que le banal plastique noir
Ben pour les câblages, j'espère avoir fini bientôt. Il ne me reste plus que la console avec l'accoudoir central (j'ai vu des fils coupés ) et ensuite je regarderai sous le tableau de bord (même si j'espère ne rien trouver)
Bibis à vous deux
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Pour les bouchons, effectivement ce n'est pas courant, mais ça existe pour presque toutes les marques... Après cela reste une question de goût, mais c'est (pour moi, en tout cas) plus joli que le banal plastique noir
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
je ne suis jamais partis mon amis, juste un petit peux éloigné mais jamais bien lointisanma a écrit :Bonjour mon grand, tu te décides à revenir parmi nous... Les vacances sont enfin terminées
pour les vacances elles commence lundi.
c'est vrai plus jolis il ne reste plus qu'a qu'a bacariser ta plage arrière si tu vois ce que je veux diretisanma a écrit :Pour les bouchons, effectivement ce n'est pas courant, mais ça existe pour presque toutes les marques... Après cela reste une question de goût, mais c'est (pour moi, en tout cas) plus joli que le banal plastique noir
tisanma a écrit :Ben pour les câblages, j'espère avoir fini bientôt. Il ne me reste plus que la console avec l'accoudoir central (j'ai vu des fils coupés ) et ensuite je regarderai sous le tableau de bord (même si j'espère ne rien trouver)
pour ca tu ne pourras le voir que lorsque tu démonteras le tout c'est une surprise comme les kinders
a+
bisoussssss
hce77
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 12&t=13138
http://idata.over-blog.com/0/20/28/80/d ... aflash.gif
une safrane sinon rien,a point c'est tout [/]
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Il y en a qui ont de la chancehce77 a écrit :je ne suis jamais partis mon amis, juste un petit peux éloigné mais jamais bien loin
pour les vacances elles commence lundi.
Vivement le mois de mai
Oui je vois (enfin si on pense bien à la même chose ) mais non, baccara d'origine, donc juste rail et valisetisanma a écrit :c'est vrai plus jolis il ne reste plus qu'a qu'a bacariser ta plage arrière si tu vois ce que je veux dire
tisanma a écrit :pour ca tu ne pourras le voir que lorsque tu démonteras le tout c'est une surprise comme les kinders
Hélas oui... C'est bien ce qui m'inquiète car les surprises Kinders, elles sont pourraves...
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Salut !
Si tu as racheté la Saf de Fusco, c'est donc mon ancienne, quelque peu améliorée depuis la vente !
Deux choses :
- j'avais à l'époque changé les câbles des bougies et la tête d'allumeur (de "delco"), tout ça est donc assez récent, et c'est de marque "béru", donc meilleure qualité possible, ça devrait donc être encore comme neuf, au pire tu risques d'avoir à changer la bobine, si elle venait à lâcher.
- Titine roule à 100% E85 par des températures supérieures à 7°c sans problème, le calculateur a une plage d'adaptation suffisante, tu perds simplement de la puissance, et la consommation augmente (11 à 12 l sur longs trajets, 13 à 14 en ville, ce qui reste très rentable, d'après mes souvenirs, à 130 régulateur, chargée, elle tourne autour des 10l à l'essence). Par des températures < 7°c, il faut mettre 25% de SP95 pas plus, et elle fonctionne très bien, même par des températures fortement négatives (démarrée par -12°c avec ce cocktail, par contre 16 à 17 l de conso si tu ne fais que des petits trajets en ville, car à froid, c'est un gouffre !!!), et le calculateur de consommation est très fiable et précis, ce qui te permet de faire ton mélange facilement.
Voilà, j'espère que tu t'éclates avec, pas trop en circuit car elle commence à devenir une mémé, et n'est pas faite pour... Les amortisseurs à gaz, et bien je les ai trouvés suffisants niveau confort, par rapport à mes autres véhicules, par contre amélioration spectaculaire de la tenue de route !
Ça fait plaisir de la voir toujours rouler entre de bonnes mains !
Amicalement,
François.
Si tu as racheté la Saf de Fusco, c'est donc mon ancienne, quelque peu améliorée depuis la vente !
Deux choses :
- j'avais à l'époque changé les câbles des bougies et la tête d'allumeur (de "delco"), tout ça est donc assez récent, et c'est de marque "béru", donc meilleure qualité possible, ça devrait donc être encore comme neuf, au pire tu risques d'avoir à changer la bobine, si elle venait à lâcher.
- Titine roule à 100% E85 par des températures supérieures à 7°c sans problème, le calculateur a une plage d'adaptation suffisante, tu perds simplement de la puissance, et la consommation augmente (11 à 12 l sur longs trajets, 13 à 14 en ville, ce qui reste très rentable, d'après mes souvenirs, à 130 régulateur, chargée, elle tourne autour des 10l à l'essence). Par des températures < 7°c, il faut mettre 25% de SP95 pas plus, et elle fonctionne très bien, même par des températures fortement négatives (démarrée par -12°c avec ce cocktail, par contre 16 à 17 l de conso si tu ne fais que des petits trajets en ville, car à froid, c'est un gouffre !!!), et le calculateur de consommation est très fiable et précis, ce qui te permet de faire ton mélange facilement.
Voilà, j'espère que tu t'éclates avec, pas trop en circuit car elle commence à devenir une mémé, et n'est pas faite pour... Les amortisseurs à gaz, et bien je les ai trouvés suffisants niveau confort, par rapport à mes autres véhicules, par contre amélioration spectaculaire de la tenue de route !
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Un dernier détail : Pour la consommation, la programmation de la boîte auto est exceptionnelle, et orientée consommation, donc si tu utilises largement (même en ville) le régulateur, tu ne pourras JAMAIS consommer moins (j'ai essayé !)
- fkp 94
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
pire, il consommera plus avec le regulateur que sans. et c'est valable pour plusieurs safrane (2.2 si idem).
- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Bonsoir, oui c'est bien ton anciennelesprad a écrit :Si tu as racheté la Saf de Fusco, c'est donc mon ancienne, quelque peu améliorée depuis la vente !
Effectivement, elle a été baccarisée. Merci et heureux que cela te plaise
Oui Jérôme m'avait dit cela et en effet, c'est encore comme neuf.lesprad a écrit :Deux choses :
- j'avais à l'époque changé les câbles des bougies et la tête d'allumeur (de "delco"), tout ça est donc assez récent, et c'est de marque "béru", donc meilleure qualité possible, ça devrait donc être encore comme neuf, au pire tu risques d'avoir à changer la bobine, si elle venait à lâcher.
Je roule à 75% éthanol, je ne suis jamais monté à 100%. Elle perd certes un peu en puissance, mais ce n'est pas catastrophique, il reste tout de même encore assez de juslesprad a écrit :- Titine roule à 100% E85 par des températures supérieures à 7°c sans problème, le calculateur a une plage d'adaptation suffisante, tu perds simplement de la puissance, et la consommation augmente (11 à 12 l sur longs trajets, 13 à 14 en ville, ce qui reste très rentable, d'après mes souvenirs, à 130 régulateur, chargée, elle tourne autour des 10l à l'essence). Par des températures < 7°c, il faut mettre 25% de SP95 pas plus, et elle fonctionne très bien, même par des températures fortement négatives (démarrée par -12°c avec ce cocktail, par contre 16 à 17 l de conso si tu ne fais que des petits trajets en ville, car à froid, c'est un gouffre !!!), et le calculateur de consommation est très fiable et précis, ce qui te permet de faire ton mélange facilement.
Alors oui, la consommation augmente un peu mais comme tu le dis, cela reste très rentable. A 0,86€ le litre
En tout cas, merci pour ces infos
Rassures-toi, je n'ai pas encore fait pas de circuit aveclesprad a écrit :Voilà, j'espère que tu t'éclates avec, pas trop en circuit car elle commence à devenir une mémé, et n'est pas faite pour... Les amortisseurs à gaz, et bien je les ai trouvés suffisants niveau confort, par rapport à mes autres véhicules, par contre amélioration spectaculaire de la tenue de route !
Ben les amortisseurs à gaz, je les trouve moins confortable que les huiles, mais pas inconfortables, car le confort est encore bien. mais bon, il y a aussi le cuir et perso je trouve cela moins confortable que les velours.
Mais tout reste relatif et personnel, car je me base sur mon expérience et c'est vrai que quand je passe de ma 2.5dt en huile et velours à ma 2.5i en gaz et cuir, je trouve une différence niveau confort.
Par contre, comme tu le dis, la tenue de route c'est du bonheur. Là, il n'y a pas photo
Merci, j'en prends soin et je compte bien la faire rouler encore longtempslesprad a écrit :Ça fait plaisir de la voir toujours rouler entre de bonnes mains !
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
En ville, je ne sais pas, car ici, pas moyen de dépasser les 30km/h et donc à cette vitesse, pas de régulateurfkp 94 a écrit :pire, il consommera plus avec le regulateur que sans. et c'est valable pour plusieurs safrane (2.2 si idem).
Par contre à 90, 110 ou 130 cela dépend des routes
En Creuse, ça monte et ça descend tout le temps, alors oui dans ce cas je consomme plus avec le régulateur. Par contre dans les régions où c'est que du plat, je consomme moins avec
De toute façon, ici, il n'est pas possible de garder une vitesse constante, donc le régulateur ne sert pas à grand chose, hormis sur la 145
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Je suis a 11l mixte=ville, autoroute(régul a 130-140) et montagnes et 12l au e85 100%(bvm et échappement troué entre l'intermédiaire et le silencieux )
Le plein de e85 (100%) me revient a 70€ .
Le plein de e85 (100%) me revient a 70€ .
- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
J'ai réussi à descendre à moins de 9.5l en Sp95 en mixte (90/110)
Si en plus je fais de la ville et de l'autoroute je monte entre 10,4 et 11l
Par contre en E85, c'est du minimum 11l en mixte et 14l en ville
Et effectivement si je faisais un plein d'e85, il me reviendrait à 68,8€
Si en plus je fais de la ville et de l'autoroute je monte entre 10,4 et 11l
Par contre en E85, c'est du minimum 11l en mixte et 14l en ville
Et effectivement si je faisais un plein d'e85, il me reviendrait à 68,8€
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Des nouvelles de Sabine ?
- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Bonjour, content de te revoir ici
Sabine ? Etait-ce le petit nom que tu lui avais donné ?
Ben elle se porte comme un charme et ronronne toujours aussi bien
Niveau mécanique, rien (et c'est tant mieux) la bva va être vidangée incessamment sous peu
Quant à l'intérieur, je recherche toujours l'adaptateur FME/SMA pour que le téléphone fonctionne enfin
J'ai changé les panneaux de portes baccara par des baccara mais sans loquet, elle a reçu deux montants entre les portières en cuir (baccara) et je suis en train de lui confectionner une boite à gant inférieur en cuir (baccara) mais avec mes nouvelles responsabilités professionnelles je ne rentre chez moi qu'un week-end par mois, donc ça n'avance pas vite
Après il ne me restera plus qu'à me pencher sur l'alarme car elle ne fonctionne pas, que ce soit le son ou l'allumge des clignotants
Bref, toujours que du bonheur
Sabine ? Etait-ce le petit nom que tu lui avais donné ?
Ben elle se porte comme un charme et ronronne toujours aussi bien
Niveau mécanique, rien (et c'est tant mieux) la bva va être vidangée incessamment sous peu
Quant à l'intérieur, je recherche toujours l'adaptateur FME/SMA pour que le téléphone fonctionne enfin
J'ai changé les panneaux de portes baccara par des baccara mais sans loquet, elle a reçu deux montants entre les portières en cuir (baccara) et je suis en train de lui confectionner une boite à gant inférieur en cuir (baccara) mais avec mes nouvelles responsabilités professionnelles je ne rentre chez moi qu'un week-end par mois, donc ça n'avance pas vite
Après il ne me restera plus qu'à me pencher sur l'alarme car elle ne fonctionne pas, que ce soit le son ou l'allumge des clignotants
Bref, toujours que du bonheur
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Bah oui, c' est ca le soucis des 2.5i, y'a que de l 'entretient a faire donc les mise a jour sont rare
- fusco
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
C'es la réunion des anciens papa?lesprad a écrit :Salut !
Si tu as racheté la Saf de Fusco, c'est donc mon ancienne, quelque peu améliorée depuis la vente !
Et oui François!, Titi la bichonne avec amour, sinon je ne lui aurais pas laissé!
Elle passe me voir de temps en temps et ça me fait plaisir de le voir avec car elle a été et est bien entretenue donc ca ne peut etre que du bonheur!
Je partage le même sentiment que toi, des souvenirs, une belle nostalgie et c'est une voiture qui mérite de prendre des bornes
Titi, faut qu'on se vois avant ta pendaisons de cremaillère!
François, prends soin de tes Saab, fait gaffes aux camions et bisous a la famille! Heureux de te revoir par ici!
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Bon ça se voit que ce sont les vacances, je déterre celui-ci aussi
Aujourd'hui, réparation (un bien gand mot) de ceci
Donc pas d'autre choix que de tomber le phare (je vous passe les détails, tout le monde sait faire) Mais les deux boulons qui tiennent le lave-phare On a vu plus pratique
Et tant que j'y suis la calandre car sur cette partie, le chrome se décolle, voire commence à partir à certain endroit
A voir comme cela, pas trop de différence pourtant
Et la nouvelle posée
On dira ce que l'on voudra, mais c'est plus joli
Et dans la foulée, remplacement des tuyaux de lave-phare
Donc on enlève les noirs d'origine qui étaient toujours là... On enlève les verts qui ne me plaisaient pas, trop voyants et mal positionnés et on remplace par de la gaine silicone, plus souple et plus discrète
Avant et après côté gauche
Avant et après côté droit
Aujourd'hui, réparation (un bien gand mot) de ceci
Donc pas d'autre choix que de tomber le phare (je vous passe les détails, tout le monde sait faire) Mais les deux boulons qui tiennent le lave-phare On a vu plus pratique
Et tant que j'y suis la calandre car sur cette partie, le chrome se décolle, voire commence à partir à certain endroit
A voir comme cela, pas trop de différence pourtant
Et la nouvelle posée
On dira ce que l'on voudra, mais c'est plus joli
Et dans la foulée, remplacement des tuyaux de lave-phare
Donc on enlève les noirs d'origine qui étaient toujours là... On enlève les verts qui ne me plaisaient pas, trop voyants et mal positionnés et on remplace par de la gaine silicone, plus souple et plus discrète
Avant et après côté gauche
Avant et après côté droit
Dernière modification par tisanma le 28 juil. 2014, 12:11, modifié 4 fois.
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
J'allais oublier mon Lainlain
Tiens comme promis j'ai mis le silentbloc manquant sur le cache-moteur
Il n'y est pas
Et maintenant il est là
Tu vois ça n'a pas trainé, étonnement ça vibre un peu moins
Tiens comme promis j'ai mis le silentbloc manquant sur le cache-moteur
Il n'y est pas
Et maintenant il est là
Tu vois ça n'a pas trainé, étonnement ça vibre un peu moins
Dernière modification par tisanma le 28 juil. 2014, 21:52, modifié 1 fois.
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
quel plaisir de te l'avoir vendu, je ne le regrette pas! c'est niquel mon titi! bibi à la maison!
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Ben tant qu'à faire d'avoir une voiture autant l'entretenir sinon je ne vois pas l'intérêt.
Et quitte à l'entretenir ben autant la garder présentable par la même occasion
Et ici, si t'as pas de voiture, il te reste ça
Et quitte à l'entretenir ben autant la garder présentable par la même occasion
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
slt tintin
j'ai enfin mis mes tof
content de t'avoir revu toi et ta ptite famille
ah au fait j'ai une prise d'air dans le circuit de gazole ,du coup je suis désamorcer total
demain je vais voir ca
bizz a tous
A+
hce77
j'ai enfin mis mes tof
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http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 12&t=13138
http://idata.over-blog.com/0/20/28/80/d ... aflash.gif
une safrane sinon rien,a point c'est tout [/]
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- Yoyo30
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Beau boulot Thierry
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Ben moi aussi Hervé, fort content mais un peu court...
Désolé pour le retard mais je n'avais plus internet
Je vois que tu as vite résolu ton problème de fuite enfin celui de ta voiture heureusement que ce n'était que cela
Et les photos Quand je pense qu'il a fallu que je monte à Paname et que je te les réclame deux fois pour qu'enfin tu les mettes... Et tout ça pour simplement faire un copier/coller du post de la Yoyojunior
Mais du beau et bon boulot tout cela
Bibis à vous deux
Merci Lionel
Mais jusque là, rien de bien sorcier
Désolé pour le retard mais je n'avais plus internet
Je vois que tu as vite résolu ton problème de fuite enfin celui de ta voiture heureusement que ce n'était que cela
Et les photos Quand je pense qu'il a fallu que je monte à Paname et que je te les réclame deux fois pour qu'enfin tu les mettes... Et tout ça pour simplement faire un copier/coller du post de la Yoyojunior
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Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
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- tisanma
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Aujourd'hui remplacement du liquide de refroidissement, je ne sais pas si cela était vraiment nécessaire mais j'ai voulu nettoyer le bocal car vraiment sale. Mais le gros sel, puis le sable et enfin la Javel n'ont hélas pas servi à grand chose Mais bon, du liquide neuf cela ne fait pas de mal
Et dans la foulée, changement des plaquettes de freins. Mais elles auraient pu faire encore 100000 à mon avis
Par contre, je ne m'étais pas aperçu que j'avais un soufflet de colonette (étrier passager, en haut) de percé. Donc va falloir commander...
Comme de bien entendu, c'était trop beau, j'ai découvert ceci (toujours côté passager)
Là par contre, je pense que c'est hors de mes maigres compétences, il va donc falloir passer au garage Je sens que ça va piquer
Et dans la foulée, changement des plaquettes de freins. Mais elles auraient pu faire encore 100000 à mon avis
Par contre, je ne m'étais pas aperçu que j'avais un soufflet de colonette (étrier passager, en haut) de percé. Donc va falloir commander...
Comme de bien entendu, c'était trop beau, j'ai découvert ceci (toujours côté passager)
Là par contre, je pense que c'est hors de mes maigres compétences, il va donc falloir passer au garage Je sens que ça va piquer
Dernière modification par tisanma le 03 août 2014, 08:57, modifié 1 fois.
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Triangle ?
Chiant à faire j'avoue, quand on est pas trop manuel (comme moi), mais ça se fait (je viens de le faire 3 fois ce mois ci), et ça fait économiser un paquet de précieux Euros.
Chiant à faire j'avoue, quand on est pas trop manuel (comme moi), mais ça se fait (je viens de le faire 3 fois ce mois ci), et ça fait économiser un paquet de précieux Euros.
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Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Oui c'est ça
La question que je me pose c'est faut-il tout changer, ou peut-on changer simplement cette pièce (désolé mais je n'ai jamais vu un triangle de près, hormis en passant sous la voiture)
Et dans le cas où l'on peut ne changer que cela, je suppose que c'est impossible sans presse
La question que je me pose c'est faut-il tout changer, ou peut-on changer simplement cette pièce (désolé mais je n'ai jamais vu un triangle de près, hormis en passant sous la voiture)
Et dans le cas où l'on peut ne changer que cela, je suppose que c'est impossible sans presse
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