[tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

[tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par tisanma » 17 juin 2013, 19:59

Bonsoir,

Je ne me présente pas car beaucoup ici me connaissent... Par contre je vais vous parler de ma nouvelle acquisition :D

Comme vous le savez mon 2.5dt est parti se reposer quelques temps afin de revenir de plus belle et donc je viens d'aller chercher sa remplaçante.
J'ai longtemps hésité, ne sachant pas trop quoi prendre, mais comme je l'ai déjà lu plusieurs fois sur le forum "Safrane un jour, Safrane toujours" donc j'ai replongé... Personne n'ai parfait, surtout pas moi :lol:

La belle a à ce jour 264000 et des poussières, elle est vert abyss, bien équipée puisque RXT avec en plus intérieur tout cuir, téléphone, vitres teintées et moteur plus boite Volvo. Il ne manque à mon goût que le toit ouvrant, mais je vais faire sans :lol:
La carrosserie a quelques petits gnons (pas méchant) et rayures (une belle sur la porte conducteur :raleur:) mais bon elle a dix sept ans, on ne peut pas tout avoir
J'ai un dossier entretien facture depuis sa date d'achat, donc normalement pas de surprise
Je viens de parcourir 400 km à son bord pour rentrer et... que du bonheur :D même si elle a bu 40 litres... Je ne connais pas trop, mais je ne trouve pas cela excessif
Je ne suis pas cuir surtout par ces chaleurs, mais étonnement, avec les vitres teintées ben ça va, pas de brûlures au premier degrés :llooll:
Première fois que je conduis une BVA, mais le coup de main se prend rapidement et c'est un plaisir, surtout couplée avec le régulateur de vitesse
A l'arrêt, moteur très silencieux, mais il sait se faire entendre lorsqu'on appuit. Je n'ai pas encore testé le mode sport, un jour peut-être...
Seul tout petit bémol, les suspensions... à gaz. On sent bien la perte de confort (si j'ose dire) par rapport à l'huile, mais niveau tenu de route :ctop: J'ai fait un petit test sur route de campagne, c'est joueur mais ça ne bouge pas

Je ne suis pas très "son" donc le poste Alpine et le chargeur cd me suffisait mais le vendeur m'a laissé les enceintes qu'il avait mise (je ne sais pas qu'elle marque) ben même quand on monte dans les watts, c'est propre. Pas de vibrations, distorsions ou crésillements et j'avoue que c'est fort abréable

Il lui manque juste le becquet, mais dès que j'aurais l'occasion de voir Lionel, ce sera chose résolu... D'ailleurs si ce dernier me lit, merci encore une fois
Merci car c'est grâce à lui si je suis encore parmi vous et que je garde mon bon vieux et fidèle destier et inconsciemment grâce à lui que j'ai replongé pour une nouvelle safrane ;)

Pour les photos, il va falloir attendre un peu, déjà parce qu'ici il pleut, mais aussi parce que la carrosserie a besoin d'un bon nettoyage et un coup d'aspirateur à l'intérieur ne lui fera pas de mal non plus
Mais ce sera chose faite dès que je lui aurait refait une petite beauté

En attendant, je vais cherché sur le forum comment la passer progressivement à l'E85

Voilà pour le moment, je vous posterai d'autres infos plus tard, mais là, madame veut aller l'essayer :D

P.S. à noter que lorsque mon 2.5dt sera remis en état, il reviendra à madame :D Comme cela, ici, se sera la 2.5 Family's :lol:
Dernière modification par tisanma le 17 juin 2013, 23:57, modifié 2 fois.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
Roro62
INITIALE
Messages : 4851
Inscription : 11 août 2008, 22:52
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
Localisation : Arras - Doullens
Contact :

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par Roro62 » 17 juin 2013, 20:06

Merci d'avoir respecté le réglement.

Cooooooooooooooool!

des photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac

Avatar de l’utilisateur
fusco
BITURBO
Messages : 1190
Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : Proche du Printemps

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par fusco » 17 juin 2013, 20:07

belle acquisition! :bravo:

Vivement les photos!
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?

Avatar de l’utilisateur
dav5962
Messages : 2685
Inscription : 09 mars 2009, 16:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V FAIRWAY
Localisation : randan

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par dav5962 » 17 juin 2013, 20:13

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et une 2.5i de plus :D

Tu ne vas pas la regretter, en sortant de la 2.2dt la sportive par rapport a ta 2.5 dt :llooll: il n' y as aucune comparaison.

Amuse toi bien avec ce moteur tu vas te régaler :love:

Pour l' éthanol moi je n' ai strictement rien fait.Juste 50/50 au départ et maintenant 90 éthanol 10 sans plomb et sa roule

Si tu rencontre quelques problèmes commence par réviser l' allumage. :ctop: :ctop:
safrane c' est super je ne peux plus me passer d'elle.

Avatar de l’utilisateur
willo49
BACCARA
Messages : 2760
Inscription : 25 nov. 2009, 15:18
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : 49 maine et loire

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par willo49 » 17 juin 2013, 20:13

superbe poto :sunn:

content que tu es trouvé chaussure à ton pied, une vert abyss, c'est une couleur que j'adore :bravo:
phase-1 Safrane V6i BACCARA 94 v6 bvm et toit ouvrant d'origine + gpl

Avatar de l’utilisateur
quadra68
BACCARA
Messages : 2974
Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par quadra68 » 17 juin 2013, 20:15

et ben ça si c'est pas une bonne nouvelle :D
nickel :ctop:
vivement les photos ;)

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
PALME D'OR
Messages : 9419
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par pierrot80400 » 17 juin 2013, 20:15

c'est celle de fusco?
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
quadra68
BACCARA
Messages : 2974
Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par quadra68 » 17 juin 2013, 20:28

pierrot80400 a écrit :c'est celle de fusco?
+1 :D

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par Yoyo30 » 17 juin 2013, 20:29

2,5 L vert abyss de 264 000 km ca peut etre que celle de Fusco d'autant que son acheteur devait justement venir la recuperer dimanche .

J'avais d'ailleurs le doute car j'ai lu dans le WE les presentation de Fusco et Thierry à la suite et je me suis dis tiens autant ....blablabla :D :D :D

Bonne idée qu'une 2,5 L mais niveau conso ca va un peu te changer de la 2,5DT.
en tous cas le 2,5L est agréable a conduire et en BVA c'est le pied .

bon choix et comme tu reste en safrane , doublement bon choix :mrgreen: :mrgreen: :51:
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

yzarn
Messages : 1153
Inscription : 15 oct. 2012, 12:53
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S PACK CUIR
Localisation : Lieu dit " La Courtiniere" 14 380 LE MESNIL CAUSSOIS

[V624sPh2] Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par yzarn » 17 juin 2013, 20:45

Fais gaffe, car après avoir goutté à la boite auto, tu vas avoir du mal avec une mécanique et te dire que manipuler ce baton n'apporte pas vraiment grand chose à la conduite... A moins que tu sois un très bon pilote pour pouvoir exploiter au mieux ta mécanique..
bonjour à tous, et j'espère que tous va bien pour vous du côté de votre préférée (je parle de votre Safrane, bien sûr!)

Avatar de l’utilisateur
keupon60
BITURBO
Messages : 1067
Inscription : 25 août 2011, 21:52
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT CONFORT
Localisation : Fitz james (60)

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par keupon60 » 17 juin 2013, 21:45

belle acquisition :bravo:
je rejoint les autres "des photoooooooooos"
rien ne sert de courir, il vaut mieux partir...en safrane
ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 12&t=13426

Avatar de l’utilisateur
bugsbuggy
Messages : 1667
Inscription : 28 juin 2012, 19:51
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par bugsbuggy » 17 juin 2013, 22:10

que veux tu que je te dise thierry !
petit cachetier !!!!! :o :o :secret:
bienvenue sur le forum avec ta news :llooll: :llooll: :llooll: :llooll:
quel que soit sa provenance tu nous a bien eu ! :D :D :D
safrane un jour safrane...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
.........2,2 SI BVA (95)................."Tata yoyo" BVA (93)............V6 ie INITIALE BVA (97)..............BMW K 1200 GT (03)

Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par tisanma » 17 juin 2013, 23:23

Roro62 a écrit :Merci d'avoir respecté le réglement.
Il n'y a pas de quoi :lol:
Il aurait été fort mal venu de ma part de faire autrement
dav5962 a écrit :Pour l' éthanol moi je n' ai strictement rien fait.Juste 50/50 au départ et maintenant 90 éthanol 10 sans plomb et sa roule
Si tu rencontre quelques problèmes commence par réviser l' allumage. :ctop: :ctop:
Ah ben non, si tu commences à me parler mécanique, je la revends de suite :llooll:
Me dire "réviser l'allumage" c'est comme si tu me parlais biélorusse :llooll:
Yoyo30 a écrit :Bonne idée qu'une 2,5 L mais niveau conso ca va un peu te changer de la 2,5DT.
en tous cas le 2,5L est agréable a conduire et en BVA c'est le pied .
bon choix et comme tu reste en safrane , doublement bon choix :mrgreen: :mrgreen: :51:
Oui d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ça consomme un peu. Là comme écrit précédemment 400 kilomètres pour 40 litres, ça fait du 10 litres au cent... C'est un peu plus que mon autre 2.5 effectivement mais bon comme tu dis "le 2,5L est agréable a conduire et en BVA c'est le pied"
J'avais quelques voitures en vue, mais j'ai surtout hésité entre celle-ci et une xsara 1.9d, mais tes conseils ont porté leurs fruits et je connaissais la voiture, ce qui m'a aidé dans ma décision. Et puis elle plaisait bien à madame, alors...
Quant à :51: ce sera avec plaisir, je te dois bien ça ;)
yzarn a écrit :Fais gaffe, car après avoir goutté à la boite auto, tu vas avoir du mal avec une mécanique et te dire que manipuler ce baton n'apporte pas vraiment grand chose à la conduite... A moins que tu sois un très bon pilote pour pouvoir exploiter au mieux ta mécanique..
Avec mes airs de ne pas y toucher, sans vouloir me vanter, je me débrouille pas mal avec un volant, mais je n'ai pas la prétention d'être un pilote, loin de là.
Là, j'ai testé pour voir, certes c'est très agréable, mais quitte à lacher la bride sur un circuit, je préfère une boite manuelle. La BVA couplée au régulateur me donne envie d'avoir une conduite plus souple et pèpère, limitation de vitesse et point barre. Mais j'avoue que j'irais faire un tour de circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre si je peux me permettre :D
bugsbuggy a écrit :quel que soit sa provenance tu nous a bien eu ! :D :D :D
safrane un jour safrane...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, je n'ai eu personne. Tout ce que j'ai écrit est vrai, j'ai eu un gros coup de blues et aussi une envie de faire autre chose de ma journée de repos, plutôt que de toujours mettre les mains dans et sur ma safrane. Une certaine lassitude de tout ce qui touchait de près ou de loin à la voiture... Et si Lionel ne m'avait pas remonté le moral (ainsi que petit mp de Pierrot) et conseillait de bien réfléchir, il est sûr et certain que je n'aurais plus de safrane et ne serais plus sur le forum
Cela peut paraitre c.n, mais demain je ne travaille pas et de savoir que je vais pouvoir faire telle ou telle chose plutot que de gratter dans ma safrane (pour qu'elle continue à m'emmener ou j'ai besoin) ben je suis content
Parles moi d'un problème de santé et de chirurgie, cela ne me pose pas de souci, je connais (autant en étant sur la table qu'à côté) et cela ne m'effraie pas. Par contre un bruit suspect sur la voiture, une pièce mécanique à changer et là, je panique (si j'ose dire) car de suite je vois soit le pire, soit que ça va coûter des cent et des mille...
Réaction normale car on a peur que de ce que l'on ne connait pas ;) J'aimerai ne serait-ce qu'avoir un tiers de vos connaissances en mécanique, car même si jusqu'alors toutes mes voitures sont passées au contrôle sans aucune contre-visite, tous les deux ans, je "craque" et voit en noir... C'est grave docteur ?

Sinon, belle déduction pour les autres ;)
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1597
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par hce77 » 19 juin 2013, 18:25

que dire de plus mon pote
je suis très content pour toi :mrgreen:
et encore un qui ramène a la maison un 2.5 avant moi :raleur: :raleur: :raleur:
heureux de te revoir ici sur le fofo avec ta new 2.5 familly :llooll: :llooll: :llooll:
:cartonr: qd meme pour m'avoir donner des palpitations avec ton départ du fofo ,remarque de ce coté la tu pourras me réparer en cas de problème,car la ca c'est ton domaine :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bon ben ne nous fait pas trop attendre pour les photos
bizzzzzzzz a sand
poignée de main a toi mon poto
a+
hce :bye: :bye: :bye:

Avatar de l’utilisateur
totoche67
RXT
Messages : 694
Inscription : 29 mai 2011, 12:14
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : montpellier

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par totoche67 » 19 juin 2013, 19:59

belle safrane et bravo de les sauvés elle en vaut la peine :bravo: ;) :bye:
insolite
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par tisanma » 19 juin 2013, 20:38

hce77 a écrit :et encore un qui ramène a la maison un 2.5 avant moi :raleur: :raleur: :raleur:
Ben à la base, je n'étais pas parti là-dessus, mais c'est l'occasion qui à fait que...
hce77 a écrit :bon ben ne nous fait pas trop attendre pour les photos
bizzzzzzzz a sand
poignée de main a toi mon poto
a+
hce :bye: :bye: :bye:
Ben si va encore falloir attendre un peu. Je voulais les faire ce soir, donc ce matin comme il faisait beau, en allant au boulot, j'en ai profité pour laver l'extérieur, mais vu ce que l'on a pris sur le coin de la tronche toute la journée... Avec le sable, elle est encore plus sale :grrr:
:biz: à toi aussi ;)
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
dav5962
Messages : 2685
Inscription : 09 mars 2009, 16:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V FAIRWAY
Localisation : randan

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par dav5962 » 19 juin 2013, 22:21

Fais chier le sable :lol: :lol: ;)
safrane c' est super je ne peux plus me passer d'elle.

Avatar de l’utilisateur
lud027
Messages : 2017
Inscription : 19 oct. 2011, 22:47
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : Ezy sur Eure

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par lud027 » 19 juin 2013, 22:47

Super tout ça :ctop:

Vous avez bien jouer le jeu fusco et toi
Perso je ne l'avais pas vu venir ;)

En tout cas content que tu ais trouvé ton bonheur
et dans une safrane c'est encore mieux :D

Bonne soirée

@+ :bye:
Présentations:
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi

Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....

Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par tisanma » 19 juin 2013, 23:01

Ce n'est pas une question d'avoir joué le jeu ou pas, c'est juste que je suis pour l'adage "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
J'en ai vu d'autres avant celle de Fusco, mais je n'en ai pas parlé car ça ne l'a pas fait...
La xsara me plaisait bien, je l'ai testé, nickel, mais je ne "sentais" pas le vendeur donc j'ai préféré refuser
Pour celle-ci, j'avais déjà des "connaissances" mais je voulais quand même la voir de plus prêt, la tester et vérifier certains points avant de signer

Oui ce qui est sûr c'est qu'en safrane c'est encore mieux, surtout que je garde mon 2.5dt ;)
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
bearic34
BACCARA
Messages : 2653
Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : sud ! 34

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par bearic34 » 20 juin 2013, 17:42

Bonne surprise et belle acquisition :ctop:

Avatar de l’utilisateur
tisanma
Messages : 6013
Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par tisanma » 25 juin 2013, 18:38

Aujourd'hui petite ballade de presque 500km :D ben même pas mal :lol:
J'ai amélioré ma consommation depuis que je l'ai, je suis enfin descendu à la barre des 9,2 litres aux 100, je dois pouvoir faire mieux (car aujourd'hui j'ai joué un peu :secret:)
Premier jour où elle est à l'éthanol (20% pour commencer, si j'ai tort dites le moi ;)) et je n'ai pas vu de changement notable, sauf pour ma carte bleue :lol:
Si le soleil veut bien s'installer, les photos ne vont pas tarder
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 14326
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par Yoyo30 » 25 juin 2013, 21:59

9,2 L au cent , c'est pas à l'ethanol si??? :shock: :shock:

en tous cas , lorsqu'on dit qu'un 2,5 L consomme pas , tu en apportes la preuve car en BVA c'est plutôt 9,5/10L.

Record à battre :passer sous la barre des 9L . :D
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
quadra68
BACCARA
Messages : 2974
Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par quadra68 » 25 juin 2013, 22:21

+1 avec ma 2.5 l BVM j' étais entre 9.5 et 11l :(

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11377
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par CIBERICK-95 » 25 juin 2013, 22:33

oui mais la conduite y est pour beaucoup, j'ai deja fait en dessous de 9litres, mais tu es en mode eco sous la semelle :lol:

bisarement, le mode eco sous la semelle est dure a tenir avec une 2.5i :lol: tu as plus envie d'etre en mode semelle de plomb

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1597
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Message par hce77 » 25 juin 2013, 22:42

CIBERICK-95 a écrit :oui mais la conduite y est pour beaucoup, j'ai deja fait en dessous de 9litres, mais tu es en mode eco sous la semelle :lol:

bisarement, le mode eco sous la semelle est dure a tenir avec une 2.5i :lol: tu as plus envie d'etre en mode semelle de plomb

+1 avec ciberick
combien de temps cela va t'il durer la semelle de plume ?????????
la tentation est dure avec ce 5 cylindre qui ronronne
a+ mon pote
hce77 :bye: :bye: :bye:

Répondre